| Manuel pour débutant tir à l'arme de poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bushmaster Pilier du forum

Nombre de messages : 2161 Age : 48 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Ven 4 Avr - 10:00 | |
| Bonjour à tous,
Pour le service de la communauté des petits nouveaux.
J'ai fais parvenir ce petit document que j'ai créé il y à un peux plus d'un an à quelques un ici. Et je l'utilise au pas de tir avec mes élèves avec une certaine réussite.
J'ai eu dans l'ensemble des retours positif et je me propose de le mettre à dispo de tous ceux qui m'en ferai la demande.
Il suffit de me passer un MP avec votre adresse e-mail et je vous l'envoi.
C'est un fichier WORD de 4.9Mo de taille.
Ce n'est qu'un petit cahier de conseil qui permettera aux novices ou au personnes cherchant les bases du tir à l'arme de poing d'arriver au pas de tir avec le minimum de connaissances théoriques afin de bien commencer dans ce sport.
Amicalement, Mick. |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 13600 Age : 104 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 2161 Age : 48 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Ven 4 Avr - 11:27 | |
| Golgoth325 nous fais des super vidéos. J'ai un petit truc perso qui peux aider, alors j'en fais profiter ma communauté Au plaisir boss  |
|
 | |
Jason Expert

Nombre de messages : 4627 Age : 36 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Ven 4 Avr - 15:13 | |
| Merci encore pour ton manuel, franchement bien fait,
M E R C I |
|
 | |
golgoth325 Expert

Nombre de messages : 986 Age : 47 Localisation : Region parisienne (77,75) Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Ven 4 Avr - 19:03 | |
| |
|
 | |
Leorio Expert

Nombre de messages : 1328 Age : 69 Localisation : geneve Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Dim 6 Avr - 7:30 | |
| Merci encore pour le manuel, très clair, didactique et fort bien présenté
A + |
|
 | |
psycokwak Habitué

Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Lun 7 Avr - 12:46 | |
| Merci beaucoup à toi de me l'avoir envoyé, c'est plein d'information super intéressantes pour un débutant comme moi mille fois merci et franchement, les photos sont super sympa  psy |
|
 | |

| Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Lun 7 Avr - 21:01 | |
| Les photos !?? Sympa !??? Ah bon !! Je comprend pas !! AH AH AH !! Disons qu'elles sont bien choisi. Voila tout A+  |
|
 | |
yvart Expert

Nombre de messages : 2315 Age : 50 Localisation : Suisse (Nord Vaudois) Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 17:22 | |
| Superbe travail Merci pour ton manuel à mettre entre les mains de tous les tireurs qui comme moi en apprendront encore plus.  |
|
 | |
midnaite Expert

Nombre de messages : 2809 Age : 35 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 17:28 | |
| desolé de la question à la con du jour, mais tu l'aurais pas en PDF? |
|
 | |

| Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 18:34 | |
| Eux !! Franchement elle est pas idiote ta question. J'ai seulement pas réussi à le convertir en PDF pour des raisons que je ne m'explique pas C'est sous cette forme à la base qu'il devait être diffusé à sa création. Mais y à un os !? Me demande pas lequel je n'ai pas trouvé A+  |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 1941 Age : 45 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 18:35 | |
| - midnaite a écrit:
- desolé de la question à la con du jour, mais tu l'aurais pas en PDF?
openoffice (openoffice.org) sait "imprimer" des documents en pdf easy. |
|
 | |
midnaite Expert

Nombre de messages : 2809 Age : 35 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 18:48 | |
| tu peux normalement faire des PDF avec word je crois. je demandais ça parce que j'ai pas word et autre traitement de texte. et le PDF c'est quand meme mieu |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 1941 Age : 45 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 19:33 | |
| - midnaite a écrit:
- tu peux normalement faire des PDF avec word je crois.
ben non. sous windoze avec word in faut un logiciel spécial (et plutôt cher) de chez adobe. - Citation :
- je demandais ça parce que j'ai pas word et autre traitement de texte.
et le PDF c'est quand meme mieu
tout à fait. si tu veux, je te fais un pdf vite fait. mais pense à t'installer openoffice, non seulement c'est gratuit, mais c'est libre comme le feu de notre forum. |
|
 | |
midnaite Expert

| Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 19:43 | |
| merci, je t'envoie mon mail en MP |
|
 | |
francky Nouveau

Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 25/12/2007
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 19:56 | |
| merci mik tres bon boulot et claire !!!! |
|
 | |
ptosis Expert

| Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 20:03 | |
| - midnaite a écrit:
- merci, je t'envoie mon mail en MP
si señor. c'est parti. |
|
 | |
midnaite Expert

| Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 8 Avr - 20:27 | |
| ayé j'ai tout lu très intéressant attention les fautes  |
|
 | |
Mickey Expert

Nombre de messages : 516 Age : 62 Localisation : Pas loin de Bordeaux Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mer 9 Avr - 11:04 | |
| Je viens de le parcourir, félicitations!! C'est court, précis, et surtout très bien illustré par de nombreuses photos. Vraiment bravo er merci !!  |
|
 | |
Momo Habitué

Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Vaud Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mer 9 Avr - 11:49 | |
| Hello!
Merci bien pour le doc!
Bien écrit, clair, et surtout bine concis!
Donc nikel!!
Encore merci! |
|
 | |
psycokwak Habitué

Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mer 9 Avr - 15:44 | |
| dites.. elles tirent ou les demoiselles ? je changerais bien de club  |
|
 | |
Ark Nouveau

Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Mar 20 Mai - 14:01 | |
| salut ! Encore merci pour le manuel. Texte interessant et illustrations...attrayantes je le recommande à tous; un must pour tout débutant qui se respecte . A+ Ark |
|
 | |
falcon56 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Lorient Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Jeu 30 Avr - 16:09 | |
| bonjours, est ce que quelqu'un a encore une copie de ce manuel ? |
|
 | |
Glass Heart Expert

Nombre de messages : 2245 Age : 30 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Jeu 30 Avr - 19:55 | |
| Ah oui tiens, volontiers aussi mp? |
|
 | |
Bluephoenix Expert

Nombre de messages : 3764 Age : 33 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing Jeu 30 Avr - 20:02 | |
| Ah ben j'avais pas vu ce post, ça m'intéresse aussi, donc si une âme charitable voulait me l'envoyer je lui donnerai mon mail par MP  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manuel pour débutant tir à l'arme de poing  | |
| |
|
 | |
| Manuel pour débutant tir à l'arme de poing | |
|