FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat d'un magasin aux USA

Aller en bas 
+2
tireursuisse
Momo
6 participants
AuteurMessage
Momo
Habitué
Momo


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 06/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:47

Bonjour à tous!

Je sais que le sujet à déjà été discuté quelques fois, mais c'est pas toujours facile de regrouper et recouper les diverses infos...

J'ai merai commander un magasin pour un Calico 50 ou 100 coups aux States...

Si quelqun peut éclairer ma lanterne concernant les éventuelles démarches, ça serait nikel!

Ou même pour me dire que c'est pas possible?? Confus

Merci mille fois d'avance! salut
Revenir en haut Aller en bas
tireursuisse
Habitué
tireursuisse


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : au stand Jura-Bernois
Date d'inscription : 27/05/2007

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:16

salut

quelles démarches veux-tu faire ?
j'ai commandé des magasins pour ma SKS aux States et une semaine après ils étaient à la maison.
il y avait même une crosse de SKS avec Devil Devil
essayes de commander et tu verras.

a+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Habitué
Momo


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 06/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:55

Hello!
Ok, merci de l'info...
Je vais essayer du coup!

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:03

c'est pas une pièce soumise à autorisation chez nous donc normalement pas de souci. ton souci sera de trouver qqun là-bas pour l'exporter salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:36

Regardes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai commandé des magasins pour Sig P226 la semaine dernière et je les ai déjà reçus cette semaine et sans aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Habitué
Momo


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 06/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:04

Merci pour le lien Gn'R, je vais passer une petite commande...
A peluche! salut
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Habitué
Momo


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 06/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:06

Juste encore une question Gn'R :
Les frais de ports ne sont pas trop exorbitants??
Car j'ai juste lu en travers, et ça à l'air pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:21

Gunaccessories utilise du USPS priority mail et te chargent 20$ par livre ce qui est assez raisonable. Par contre, Brownell's c'est du UPS express et c'est plus de 30$, même si le poids du colis ne fait que quelques grammes... blabbb

D'ailleurs c'est un peu pour cela que j'ai un peu stoppé les commandes chez eux.

Mais le mieux reste encore le USPS International First Class mail qui varie entre 5$ et 12$ pour des colis moyens en taille et poids. De plus, cela passe beaucoup plus facilement la douane avec la mention "exempt de taxes". Malheureusement peu de boites proposent cette méthode, par contre c'est très répandu chez les particuliers pour les achats sur eBay!

Un boite pas mal qui utilise le USPS International First Class mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ils ne proposent pas le chargeur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Habitué
Momo


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 06/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:03

Ok, merci bien pour ces précisions...
Je vais leur envoyer un mail avant de confirmer ma commande...

Et en espérant qu'ils puissent me l'envoyer, car c'est noté dans les conditions qu'ils n'envoient pas pour plus de 100$ à l'étranger...
Alors que le magasin coûte à lui seul 210$...
(et que j'aurai profité de la commande pour prendre quelques autres....)
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:17

J'avais commandé des chargeurs pour mon S&W 41 directement avec S&W aux Etats-Unis....il y a un peu plus que 5 semaines déjà, je leur ai téléphoné il y a une semaine pour savoir ou ils étaient avec ma commande...la réponse, il faut etre plus patient....alors j'attends encore cette semaine avant de téléphoner à nouveau, un peu n'importe quoi à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:45

lykoris a écrit:
J'avais commandé des chargeurs pour mon S&W 41 directement avec S&W aux Etats-Unis....il y a un peu plus que 5 semaines déjà, je leur ai téléphoné il y a une semaine pour savoir ou ils étaient avec ma commande...la réponse, il faut etre plus patient....alors j'attends encore cette semaine avant de téléphoner à nouveau, un peu n'importe quoi à mon avis

Merci de te présenter dans la rubrique des nouveaux venus avant de poster ailleurs, comme c'est gentiment stipulé dans le règlement, merci salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Achat d'un magasin aux USA Swiss_10
Achat d'un magasin aux USA Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:18

Momo a écrit:
Ok, merci bien pour ces précisions...
Je vais leur envoyer un mail avant de confirmer ma commande...

Et en espérant qu'ils puissent me l'envoyer, car c'est noté dans les conditions qu'ils n'envoient pas pour plus de 100$ à l'étranger...
Alors que le magasin coûte à lui seul 210$...
(et que j'aurai profité de la commande pour prendre quelques autres....)

Tu nous redit ca m'interesse.

Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Momo
Habitué
Momo


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 06/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:26

Ok, ça marche!
Mais le pote pour qui je dois commander ça aimerai aussi le silencier qui va avec le calico, donc vu qu'ils produisent à nouveau, on va peut-être se tourner vers la fabrique calico...

Mais de toute façon j'aimerai éventuellement commander quelques trucs, donc pas de soucis, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:53

bon, je sais que c'est rien avoir directement avec le titre du sujet mais j'ai voulu mettre à jour ce qui s'est passé avec S&W pour clarifier le fin de l'histoire.

Je les ai téléphoné vendredi passé en disant que c'était pas de tout acceptable qu'après 6 semaines j'avais toujours rien réçu de leur part.

Lundi matin avant de partir pour le boulot un mec de UPS à sonner avec mes 3 chargeurs.

Quand S&W veulent faire une délivraison ils peuvent 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un magasin aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un magasin aux USA   Achat d'un magasin aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un magasin aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin HK P30
» Magasin P-210 ?
» magasin de 57 dans un K31 ?
» Magasin 20 coups Xrail cal 12
» Magasin MAGPuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: