FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Achat de couteaux aux Etats-Unis

Aller en bas 
+16
cédric25
fatboy59
SonnyCrockett
Calvin
Eagle4
lolokino
Milos Obilic
Luffy
berlin58
Lyman
Leorio
midnaite
lecorse
Lorenzo
Tatayoyo
thb
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptySam 3 Mai 2008 - 15:33

Bonjour tout le monde, salut

Après avoir parcouru certains post, je me suis penché plus sérieusement sur les couteaux (avec plaisir), et je suis sérieusement en train de craquer pour un Böker. Peut-être même deux… mur

Et après moult recherches sur le net, j’ai constaté qu’ils couteraient la moitié meilleur marché, en les faisant venir des États-Unis (port compris) plutôt que d’Allemagne (plus près de chez moi) où se trouve le siège principal de la société. scratch

Qu’en pensez-vous ? Copies ou originaux, qualité ou pacotille, avez vous déjà de l’expérience dans le domaine, une opinion ? rigolade

A + Respect
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptySam 3 Mai 2008 - 15:50

Pas forcement des copies, beaucoup d'entreprises installent des lignes de production dans different pays. De plus la comparaison entre le dollars et l'euro en ce moment fait que les achats outre-atlantique sont plus interessant pour nous. Etant suisse si tu commande en zone euro cela va te couter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptySam 3 Mai 2008 - 15:56

J'achète tous mes couteaux suisses dans le Tennessee ^^, ne serait-ce que parce que Victorinox sort plein de modèles sympas rien que pour nos amis américains. Je n'ai jamais eu de soucis (en France), mais je ne connais pas le degré de tolérance des douaniers suisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:05

Hello,

en ce qui me concerne, aucun soucis. Je viens de commander un Buck et un CRKT aux states, une semaine de délai de livraison. Concernant les lois et règlements, si tu vas sur le post traitant des Böker, tu trouveras ton bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(merci à Leorio...)

Quant à la qualité, ben la plupart des marques sont décentralisées et tu risques de voir "made in China" sur ta lame où que tu l'achète. Ce n'est pas pour autant que c'est une copie mais simplement des coûts de production moins chère que sur place...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:06

Merci beaucoup à vous tous d’avoir éclairé ma lanterne. Respect

La commande est passée et il n’y a plus qu’à attendre. Metal

Une bonne semaine à tous ! salut

Et les photos bientôt, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:04

Et bien voilà, le colis est arrivé.

Et comme promis, les images…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par thb le Sam 17 Mai 2008 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:20

c'est un couteau Rammstein?
c'est vash qui va etre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:38

Belle pièce. Dix jours entre la commande et la livraison. Ils sont efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:07

midnaite a écrit:
c'est un couteau Rammstein?
c'est vash qui va etre jaloux

Salut midnaite,

C'est quoi Rammstein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:07

c'est un groupe de metal, et leur llogo ressemble beaucoup au logo sur ton couteau

Achat de couteaux aux Etats-Unis Rammstein1600x1200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:25

Shocked Alors là je suis soufflé...

Je pensais pas qu'on pouvais commander ce genre de couteaux au USA et les importer légalement en Suisse.

Mais c'est une excellente nouvelle pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:59

Je confirme. 5 jours de la commande à la réception. 1x Buck, 1x CRKT, 1x Ontario. Chaque fois, 5 jours. Hallucinant de rapidité. Frais de port modéré 2x12 $ et 1x15 $ pour l'Ontario (vu la taille, normal...)
Revenir en haut Aller en bas
berlin58
Nouveau
berlin58


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/05/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptySam 31 Mai 2008 - 14:00

thb a écrit:
Et bien voilà, le colis est arrivé.

Et comme promis, les images…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnifique ton couteau. Tout neuf sur le forum, je t'aurais répondu dans les secondes si j'avais vu ton annonce avant... Je viens de commander un Boker (le Leo Damas) et 3 Eickhorn aux States. Bonne affaire en comparaisons de nos amis Européens, même si les frais de port son élevés. On gagne environ 15 à 20 % selon les modèles. Je pense craquer encore une fois, mais pour un SOG. Si tu connais pas, va voir leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:34

berlin58 a écrit:
thb a écrit:
Et bien voilà, le colis est arrivé.

Et comme promis, les images…

Magnifique ton couteau. Tout neuf sur le forum, je t'aurais répondu dans les secondes si j'avais vu ton annonce avant... Je viens de commander un Boker (le Leo Damas) et 3 Eickhorn aux States. Bonne affaire en comparaisons de nos amis Européens, même si les frais de port son élevés. On gagne environ 15 à 20 % selon les modèles. Je pense craquer encore une fois, mais pour un SOG. Si tu connais pas, va voir leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement

Salut berlin58,

Sincèrement désolé pour le Boker.

Mais comme je n’ai pas encore accès à la rubrique des annonces du forum, je les poste ailleurs.

Pour la petite histoire, je viens de recevoir un mail du nouveau propriétaire qui le trouve super.

Et en ce qui concerne les achats aux États-Unis, il n’y a pas photo.

Tout de bon à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:37

Hello,

je relance le post pour la bonne cause...
Je voudrais me prendre quelques petits accessoires (c'est comme ça que j'appelle les couteaux) de chez boker notamment...

J'aurais voulu savoir où vous commandiez par internet aux USA...
Sur le site officiel de chez Boker??? Ou chez un vendeur indépendant???

Si vous aviez quelques sites où vous avez déjà commandé et qui ne vous ont pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:48

Luffy a écrit:
Hello,

je relance le post pour la bonne cause...
Je voudrais me prendre quelques petits accessoires (c'est comme ça que j'appelle les couteaux) de chez boker notamment...

J'aurais voulu savoir où vous commandiez par internet aux USA...
Sur le site officiel de chez Boker??? Ou chez un vendeur indépendant???

Si vous aviez quelques sites où vous avez déjà commandé et qui ne vous ont pas déçu...

Salut Luffy, salut

Les miens venaient d'ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A + V
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:50

Merci,

Je comprends mieux pourquoi on achète ses lames aux USA... C'est le paradis... Avec mon budget, je ne savais prendre que 2 lames ici, et là, je pourrai en prendre 3 ou 4....

Merci V
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:52

Yop,

simplement pour annoncer la mauvaise nouvelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne me livre pas parce qu'ils ont un problème avec ma carte alors que knivescenter est en train de m'envoyer un colis payé avec la même carte... Confus

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez LApolicegear???
J'aimerais commander mais je ne sais pas ce qu'est un "A credit card billing statement"... Ca a l'air d'etre une facture faite avec la carte qui va servir au payement mais puis-je avoir confirmation????
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:19

j'ai acheté plusieures armes blanches sur ebay usa et je n'ai jamais eu de problèmes pour l'expédition
Revenir en haut Aller en bas
lolokino
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : ferriere
Date d'inscription : 07/10/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:17

et pour la France? quel est le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:26

Je viens de passer commande sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la première fois que je traite avec eux et ils semblent assez réactifs... Wait and see comme ils disent contrat
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:50

Peux-tu nous tenir au courant quand tu auras reçu ton colis. Si la boite est sérieuse ça peux m'intéressé Twisted Evil.

Plus spécialement je cherche celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore les bowie de chez SOG Dieu Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:44

Pas de souci salut

Et si vous êtes sage il y aura même une photos des jouets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:51

Calvin a écrit:
Si la boite est sérieuse ça peux m'intéressé Twisted Evil.

J'ai dernièrement fais venir quelques lame d'ici sans problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:39

Eagle4 a écrit:
Je viens de passer commande sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la première fois que je traite avec eux et ils semblent assez réactifs... Wait and see comme ils disent contrat

Ca y est j'ai reçu mes nouveaux "jouets" TapeTape

Franchement rien à redire un site de vente très sérieux Dieu

-Commande et paiement via carte Visa le vendredi 2 janvier
-Expédition le lundi 5 janvier
-Réception le mercredi 14 janvier

frais de port = 11$50 Colis discret avec faible valeur déclarée et contenu désigné comme "multitool" Devil

Voici donc ma commande avec "anti troll" Achat de couteaux aux Etats-Unis 479592 :

Microtech OTF Ultratech et Microtech carte de crédit "Assaillant 2"

Achat de couteaux aux Etats-Unis Img0064petitewj0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Achat de couteaux aux Etats-Unis   Achat de couteaux aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de couteaux aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes couteaux
» Achat couteaux/accessoires aux USA
» couteaux kalashnikov
» Couteaux gaulois
» Mes couteaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: