FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide sur Luger et autres armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yali
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : France( Bordeaux)
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'aide sur Luger et autres armes Empty
MessageSujet: Demande d'aide sur Luger et autres armes   Demande d'aide sur Luger et autres armes EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:33

salut a tous

j'aurais 2, 3 petites choses a vous demander.
Suite au déces de mon pére on a trouvé quelques armes qu'il possédait dont nous ignorions l'existence.

Parmis celles ci on trouve :

-un luger (1912???) en bon état (a part la crosse qui semblerait avoir été repeinte en vert pas beau...), pieces numerotées identiques, 2 chargeurs, son etui en cuir, et meme des boites de cartouches de l'armée allemande avec.

-Un walther pp 7.65 Manurhin avec son chargeur, etat nickel

-Un k31 armée suisse (apparement), avec son chargeur, etat nickel aussi.

Ma mere ne voulant pas garder ses armes on voudrait s'en separer, malheureusement je n'ai aucun papier, ni quoi que se soit pour ces armes, et je me doute que cela ne se fait pas comme ça...

Bref si vous pourriez m'eclairer sur ces differents points et me donner uen estimation (objective) de ces armes si je peux les vendre(j'ai vu sur le net que le luger est assez coté...)

voila merci beaucoup salut
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande d'aide sur Luger et autres armes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur Luger et autres armes   Demande d'aide sur Luger et autres armes EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:53

salut à toi,
difficile de vendre des armes que tu détiens en toute scratch illégalité, malheureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande d'aide sur Luger et autres armes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur Luger et autres armes   Demande d'aide sur Luger et autres armes EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:10

dnas le 9-3 ils ne cherchent pas des armes pas connues ? Devil

plus sérieusement y'a pas moyen de les faire garder par un armurier pendant que tu te procure les papier afin de les vendre ? ou même regarder direct avec un armurier pour pourrait les "blanchir" et les vendre à son nom ?

sûr que ce serai idiot de voir partir ces magnifiques armes à la presse mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide sur Luger et autres armes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur Luger et autres armes   Demande d'aide sur Luger et autres armes EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:17

nonodts a écrit:
salut à toi,
difficile de vendre des armes que tu détiens en toute scratch illégalité, malheureusement pour toi.

Salut, je vois qu'on est pays,

pour les armes tu peux les vendre en toute légalité et sans probléme du moment que tu les donnes à un armurier dans ce but, c'est lui qui les vendra à un détenteur d'auto qui vont bien avec l'arme ou les armes.

Fais nous des photos avant de lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
yali
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : France( Bordeaux)
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'aide sur Luger et autres armes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur Luger et autres armes   Demande d'aide sur Luger et autres armes EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:14

oki pour les renseignements je me doutais bien que je ne pouvais les vendre comme ca je vous poste des photos dans la soirée merci de vos conseils salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide sur Luger et autres armes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur Luger et autres armes   Demande d'aide sur Luger et autres armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide sur Luger et autres armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche gazette des armes hors série - P08 Lüger - T2
» Un marchand d'armes pas comme les autres !
» France: plusieurs armes sur une seule demande
» P06 luger
» Combien de demande d'auto pour une 1er demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: