FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silencieux RDS Tactical sur Glock 19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:00

J'ai mis en ligne les images de l'adaptation d'un RDS sur un Glock à l'adresse suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 RDS-Tactical-on-Glock
C'est une premier jet, il y a sans aucun doute tout plein de coquilles cachées ça et là, merci de me les signaler dans ce thread.

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Glock-RDS-a-cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:04

wahh ça fait envie (de faire un logo) !

un grand Bravo !!!

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:30

Y'à un truc que je ne comprend pas, tu parles de Glock 19 et 26, ainsi de canons de 26 sur des photos, mais c'est à chaque fois un 19C qui est pris en photo ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:34

Je ne suis sans doute pas assez clair Oops dans l'intro.
Le Glock utilisé est un 19C, j'ai mis dedans deux canons filetés:
1 canon de 26 et un canon de 19 de chez Strom Lake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Invité
Invité




Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:39

Tu parles bien d'un canon de Glock 26 ? si oui, comment peux-tu l'utiliser dans un 19 vu qu'il est nettement plus court, enfin, il me semble qu'un canon de 26 est plus court qu'un de 19. scratch scratch je croit que le canon d'un 19 fait 102 ou 105 mm et celui d'un 26 doit faire dans les 85 ou 86 mm.
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:46

Un canon de 26 a quasiment la même dimension que celui d'un 19 une fois fileté
Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Dscf9364hh5
Je vais ajouter toutes ces explications sur la page, je suppose que d'autres visiteurs se posent les mêmes questions que toi.
merci pour ton aide
jerrylee a écrit:
Tu parles bien d'un canon de Glock 26 ? si oui, comment peux-tu l'utiliser dans un 19 vu qu'il est nettement plus court, enfin, il me semble qu'un canon de 26 est plus court qu'un de 19. scratch scratch je croit que le canon d'un 19 fait 102 ou 105 mm et celui d'un 26 doit faire dans les 85 ou 86 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:48

Oui il est plus court.
Sylvain à commandé à la base un canon de 19 fileté et on lui en a livré de 26 fileté par erreur.
Celui du 26 fileté est presque aussi long que celui du 19 d'origine.
Nous lui avons fait un protége filet sur mesure et monté un RDS sur l'extension du canon.
C'est pour nous un travail classique.
Nous sommes habitués a monter du RDS PA sur canon en longueur standard.
Si la solution a votre probléme existe, nous l'avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Invité
Invité




Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:07

herlé a écrit:
Oui il est plus court.
Sylvain à commandé à la base un canon de 19 fileté et on lui en a livré de 26 fileté par erreur.
Celui du 26 fileté est presque aussi long que celui du 19 d'origine.
Nous lui avons fait un protége filet sur mesure et monté un RDS sur l'extension du canon.
C'est pour nous un travail classique.
Nous sommes habitués a monter du RDS PA sur canon en longueur standard.
Si la solution a votre probléme existe, nous l'avons.

Sans polémique, apparemment il n'était pas au courant de l'erreur scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:09

Citation :
herlé Mar 3 Juin - 20:48

--------------------------------------------------------------------------------

Oui il est plus court.
Sylvain à commandé à la base un canon de 19 fileté et on lui en a livré de 26 fileté par erreur.
Celui du 26 fileté est presque aussi long que celui du 19 d'origine.
Nous lui avons fait un protége filet sur mesure et monté un RDS sur l'extension du canon.
C'est pour nous un travail classique.
Nous sommes habitués a monter du RDS PA sur canon en longueur standard.
Si la solution a votre probléme existe, nous l'avons.
C'est sur que si elle existe, beaucoup l'auront Dehors
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:15

ABC a écrit:
Sans polémique, apparemment il n'était pas au courant de l'erreur scratch scratch scratch scratch scratch scratch
L'erreur à été réparée vite fait, j'ai reçu le canon que j'avais réellement commandé (celui de 19) en moins d'une semaine. V
J'ai eu du bol car le canon de Mod. 26 va sur le 19, alors que celui du 19 par exemple ne peut pas se monter sur un 17.
Pour mettre un canon de 34 sur un 17 je ne sais pas Confus si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:46

combien ça vaut un canon de 19 ou de 26 pour info ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:19

Dis donc, c'est quoi ce machin qui dépasse légèrement à l'arrière de la culasse ???? t'as mi un selecteur de tir full ???? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:00

calligari a écrit:
ABC a écrit:
Sans polémique, apparemment il n'était pas au courant de l'erreur scratch scratch scratch scratch scratch scratch
L'erreur à été réparée vite fait, j'ai reçu le canon que j'avais réellement commandé (celui de 19) en moins d'une semaine. V
J'ai eu du bol car le canon de Mod. 26 va sur le 19, alors que celui du 19 par exemple ne peut pas se monter sur un 17.
Pour mettre un canon de 34 sur un 17 je ne sais pas Confus si c'est possible.

17 34 et 17L sont compatible salut
Revenir en haut Aller en bas
calligari
Habitué
calligari


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : CORSICA
Date d'inscription : 06/06/2005

Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:16

Shung,
Un canon de Mod. 19 coute +/- 350 CHF, il me semble que Lagardère en a en stock.
jerrylee,
Ce sont les vis de maintient de mon clip de ceinture que l'on aperçoit à l'arrière de la culasse.
Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 407777295cda5867502kt7
Avec ce clip j'ai toujours un holster dispo pour mon glock, reste plus qu'à avoir une ceinture Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calligari.net
Contenu sponsorisé





Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux RDS Tactical sur Glock 19   Silencieux RDS Tactical sur Glock 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux RDS Tactical sur Glock 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactical pen
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: