FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 collection d'arme d'officier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:29

et bien dans mes projets future . jaimerais faire une collection d'arme d'officier en me concentrant plus precisement sur la WW1 et la WW2

pour ce que je sais les officier des differents pays utilisais des :

-tokarev
-enfield .455
-luger
-mauser c96
-p38
-colt 1911
- browning englis
-nagant

et voila ce que je sais. pourrier vous me dire les models attribuer au officier que je nai pas mentioner svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:09

joli programme de collection:

en fait pour une réponse simpliste, on pourrait dire toutes les armes de poing en service.
Ensuite selon unités les armes varient: par exemple PPK pour la gestapo, PP pour la lutwaffe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
abies88
Habitué
abies88


Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/01/2008

collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:36

Metal
et même
mas 35
MAS 1892
MAS 1873 - 74
STEYR 1912
qqls Berettas, ......
bon courage et joues ( surtout gagne! ) au loto.
ou alors

TapeTape TapeTape TapeTape ....... Oops

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:40

et tu pourras les prendre à la maison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:00

Tu oublies les plus belles et éfficaces armes du monde, celles des Suisses... Devil Devil mais sur ce coup-là, t'auras jamais les moyens de te les offrir... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:02

jerrylee a écrit:
Tu oublies les plus belles et éfficaces armes du monde, celles des Suisses... Devil Devil mais sur ce coup-là, t'auras jamais les moyens de te les offrir... Dehors

ben si : il me les achète et comme pour les autres, elle restent ensuite chez moi Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:05

ph a écrit:
ben si : il me les achète et comme pour les autres, elle restent ensuite chez moi Devil

remarques, c'est pas con, mais si tu attends sur le fric, autant acheter des cacaouhètes comme monnaie..., mais j'y pense, il peut le faire avec moi aussi, j'ai la nouvelle carabine des officiers Suisses (le GSG-5) que je peux lui vendre et conserver chez moi en pension, + quelques autres raretés qu'ils ne donnent qu'aux officiers supérieurs... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:15

jerrylee a écrit:
ph a écrit:
ben si : il me les achète et comme pour les autres, elle restent ensuite chez moi Devil

remarques, c'est pas con, mais si tu attends sur le fric, autant acheter des cacaouhètes comme monnaie..., mais j'y pense, il peut le faire avec moi aussi, j'ai la nouvelle carabine des officiers Suisses (le GSG-5) que je peux lui vendre et conserver chez moi en pension, + quelques autres raretés qu'ils ne donnent qu'aux officiers supérieurs... Devil Devil

je suppose que tu les gardes en pension moyennant finances...contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:20

natael a écrit:
je suppose que tu les gardes en pension moyennant finances...contrat Devil

Non, je les garde gracieusement jusqu'à ce qu'il obtienne tous les papiers nécéssaires à les rammener chez lui et qu'il vienne les chercher en personne, mais ce qui précède, c'est bien entendu à condition qu'il les paye d'avance... Twisted Evil Twisted Evil j'en aurait l'usufruit en attendent ma mort, et comme il me reste encore 6 vies... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:00

Et pourquoi que les officiers y on des patates et pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection d'arme d'officier Empty
MessageSujet: Re: collection d'arme d'officier   collection d'arme d'officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection d'arme d'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» LES INCONTOURNABLES D'UNE COLLECTION
» Objectif de collection
» Réducteur de son de collection
» ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: