FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Achat Automag 44 mag

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos

Achat Automag 44 mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:58

ph a écrit:
Yannick a écrit:
Merci pour le tuyau en Suisse mais n'y aurait-il pas un site internet pour les contacter SVP ?

non Confus
Il veut pas qu'on lui l'achète non plus ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:24

Skyos a écrit:
ph a écrit:
Yannick a écrit:
Merci pour le tuyau en Suisse mais n'y aurait-il pas un site internet pour les contacter SVP ?

non Confus
Il veut pas qu'on lui l'achète non plus ? Boulet

ils fonctionnent à l'ancienne : téléphone et envoi de liste dactylographiée par la poste. Par contre M. Simonnet parle français et ils expédient même les armes "pour examen" avec possibilité de les renvoyer si tu n'es pas satisfait contrat
Tu en connais beaucoup qui pratiquent ainsi ?
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:59

Alors là, merci Ph, j'ai pris l'adresse complète sur le net.
Donc je n'ai plus qu'à écrire et de faire ma demande (pas en mariage !!! lol).
Mais comment as-tu su qu'ils avaient rentré des Automag ?
le courrier part demain. Trop fort ces suisses !!!!
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:27

Yannick a écrit:
Alors là, merci Ph, j'ai pris l'adresse complète sur le net.
Donc je n'ai plus qu'à écrire et de faire ma demande (pas en mariage !!! lol).
Mais comment as-tu su qu'ils avaient rentré des Automag ?
le courrier part demain. Trop fort ces suisses !!!!

Je leur téléphone tous les 6 mois pour obtenir une liste de leurs occasions contrat
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:56

Salut à tous,

bon bê je viens d'avoir la réponse de suisse et ils n'ont pas ce que je cherche mais je ne lache pas l'affaire !!!
je suis sur une armurerie vers Lyon qu'il faut que je contacte car il semblerait qu'ils aient pas mal de choix donc on ne sait jamais...

Au pire, j'irai taper direct aux US...
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 7:44

regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu choisis le menu "Waffen" à gauche et "Pistolen" à droite
La Menace
Expert
La Menace

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:54

ph a écrit:
regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu choisis le menu "Waffen" à gauche et "Pistolen" à droite

Neuf et avec le choix du calibre !!! Trop fort le ph Dieu Dieu
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:05

MERCI !! t'es vraiment trop fort Ph !!! je sais pas comment tu fais mais re MERCI !!!
par contre j'ai vu la difference de prix entre un Automag et un desert eagle, hallucinant !!! de 2650 à 4000 francs suisse je suppose...
J'ai envoyé un mail pour voir la bête en photo et l'ACHETER !!!! donc j'attends avec impatience la réponse...
PS : ça fait pas loin de 3000 euros la bête, pensez vous que je trouverai un peu moins cher direct aux US ???
Et les cartouches ? je sais j'abuse mais c'est pour la bonne cause ! lol
dreier 78
Habitué
dreier 78

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:32

Yannick a écrit:
MERCI !! t'es vraiment trop fort Ph !!! je sais pas comment tu fais mais re MERCI !!!
par contre j'ai vu la difference de prix entre un Automag et un desert eagle, hallucinant !!! de 2650 à 4000 francs suisse je suppose...
J'ai envoyé un mail pour voir la bête en photo et l'ACHETER !!!! donc j'attends avec impatience la réponse...
PS : ça fait pas loin de 3000 euros la bête, pensez vous que je trouverai un peu moins cher direct aux US ???Et les cartouches ? je sais j'abuse mais c'est pour la bonne cause ! lol

salut,
pour l'histoire du prix, "le mieux est l'ennemi du bien"....là, tu pars sur des engins neufs, avec le calibre que tu désires, je pense qu'il ne faut pas trop hésiter tout de meme.
plutot que de partir dans de l'hypothètique aux USA, le sérieux de nos voisins suisses n'étant plus à prouver, à ta place je resterais sur les modèles trouvés par ph.

après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... rigolade

quoi qu'il arrive, si tu achètes bien un automag, présentation et photos quasi obligatoires, c'est une bete rare tout de meme !
razorback
Expert

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:34

On part de quelle cartouche pour arriver à celles de l'automag en rechargeant?
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:11

OK merci oui je pense qu'en partant du neuf et surtout en l'ayant sous la main en Suisse il serait dommage de passer à côté... j'ai envoyé un mail et j'écrierai ce week end pour "essayer" de l'acquérir si c'est possible.

Pour la mun, c'est du 308 W à gorge trnquée donc hyper facile à trouver !!! t'as qu'à croire). Mais bon, si l'automag existe encore c'est qu'il doit etre possible de se fournir en mun même au Mexique s'il le faut (patrie de la mun d'origine je crois)...

je reste preneur de tout conseil avisé et constructif sur l'entretien l'acquisition le rechargement de la bête et je ne manquerai pas de vous faire profiter de mes découvertes et de mon plaisir...
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:59

salut, j'ai eu une réponse de Suisse qui n'a pas l'air bonne, la voici :

Wir Exportieren keine Waren an Privatpersonen.
Mit freundlichen Grüssen
L. Ingold

en gros, ils ne doivent pas exporter d'armes à l'étranger non ???
Mais s'il faut, je vais le chercher l'Automag !!!!
Enfin, j'ai reposé ma demande en anglais pour avoir une réponse compréhensive pour moi... J'ai aussi envoyé un courrier.
dreier 78
Habitué
dreier 78

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:29

salut,
si je ne me trompe pas, ils te disent qu'ils n'exportent pas chez un particulier....

à la limite, tu pourrais peut etre te mettre d'accord avec un armurier de chez toi, qui pourrait faire l'intermédiaire ?
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:09

dreier 78 a écrit:
salut,
si je ne me trompe pas, ils te disent qu'ils n'exportent pas chez un particulier....

à la limite, tu pourrais peut etre te mettre d'accord avec un armurier de chez toi, qui pourrait faire l'intermédiaire ?

C'est exactement ça. Si tu as un armurier attitré, essaye de voir si il est d'accord de faire l'intermédiaire. contrat
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:34

OK bien pris merci...
Ils veulent vraiment pas me le donner cet engin !!! lol
non seulement il est dur à trouver, il est cher mais qu'est ce qu'il est beau !!!!
Bon j'ai plus qu'à trouver une armurier dans l'Aude ou dans le 64 qui voudra faire l'intermédiaire.
Dès que je l'aurai (parce que je l'aurai) ou puis je trouver les tables de rechargement pour cette cartouche bizarre SVP ?
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:33

salut PH, et les autres aussi biensur !!!

J'ai renvoyé un mail en Suisse pour lui demander si c'était possible de faire la transaction par l'intermédiaire d'un armurier de Lyon qui lui est d'accord biensur... J'attends des nouvelles.

POur les mun, l'armurier de Lyon m'a dit que l'on pouvait encore trouver sans pb ce modèle là... Donc manque plus que l'arme !!
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 6:15

Bravo, j'espère que tu arriveras à tes fins. salut
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:20

salut à tous,

je suis dégouté, je n'ai pas pu avoir l'automag car le vendeur a repris son lot mis en vente dans l'armurerie suisse.

Je les ai appelé enfin j'ai fait appeler un collègue qui cause allemand et en fait en même temps ils m'envoyaient un mail pour me dire qu'ils ne l'avaient plus...

Donc si vous avez des infos sur cette bête, je suis toujours preneur surtout pour le comparatif puissance face à d'autres 44 ainsi que le type de mun à utiliser (marque...)

A bientôt
dreier 78
Habitué
dreier 78

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:04

salut,

pas de pot....

en meme temps, tu sembles bien motivé, ça va venir. V
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 4:32

Hello,
C'est curieux, mais les Automag sont réapparus sur le site de Ingold; il me semble que le prix a augmenté scratch
Est-ce que le vendeur se serait rendu compte qu'il pouvait les vendre plus cher ???
psycokwak
Habitué
psycokwak

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:08

Je peux pas donner mes impressions en 44

mais j'ai eu l'occasion de tirer avec celui ci :
AMT Automag III pistol, caliber .30 M1 carbine

Achat Automag 44 mag - Page 2 Amt_automag_iii

il faut juste de grande main et beaucoup d'argent pour les munitions et surtout, c'est pas pour les apprentis coiffeurs Metal
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:33

Je reviens de chez Daniel Roch et il vend un Automad TDE en 357 AMP modèle 160 pour 4'800 francs suisses; il a aussi des douilles.
Tu peux le contacter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
Bunny
Expert
Bunny

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:28

ph a écrit:
Je reviens de chez Daniel Roch et il vend un Automad TDE en 357 AMP modèle 160 pour 4'800 francs suisses; il a aussi des douilles.
Tu peux le contacter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut

Désolé ph mais c'est 4300Frs salut
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:34

Bunny a écrit:
ph a écrit:
salut

Désolé ph mais c'est 4300Frs salut

lapsus calami contrat
madchicken
Expert
madchicken

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:41

Je reviens de chez Freylinger,il a en vente un automag en .50AE,pour le prix je n'ai pas regardé.

Achat Automag 44 mag
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant