FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Achat Automag 44 mag

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yannick
Nouveau

Achat Automag 44 mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:55

Salut à tous, je suis de retour en métropole donc je vais pouvoir chercher tres tres sérieusement. je vais retourner sur le site d'Ingold pour voir merci PH et je ne sais pas ou vous trouvé toutes ces infos sur les automag car moi je rame comme un fou !!!
Pour ma part, le 44 me convient, plus je ne sais pas si j'aimerai et moins bofff. J'aime bien le 357 mais.... alors que le 44 ouahhhhhhh !!!
bon je vais à la recherche de l'automag perdu...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 10:39

un Automag à vendre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laxenader
Habitué
Laxenader

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:47

Si ça peut t'aider dans les petites annonces du magazine "Cibles" d'Août il y a un Automag III en 30M1.
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:42

Bonjour à tous, me revoilà sur le net. J'ai cherché l'automag un peu partout, j'ai même mis des amies dessus qui s'y connaissent en recherche sur le net "world" !!!! tous les contacts que vous m'avez donné, je les ai eu mais je n'a
i pas pu conclure (comme jean-claude Duss)...
Donc je cherche encore et toujours. En attendant, on me propose un Desert Eagle en 44 mag avec conversion en 357 mag pour 1500 euros environ en attendant l'automag de mes rêves. Vous en pensez quoi ?
Tony Montana
Expert

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 1:09

Il y en a un sur le site egun en allemagne à 650euros mais en 30M1!!!
razorback
Expert

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 13:46

Yannick a écrit:
Bonjour à tous, me revoilà sur le net. J'ai cherché l'automag un peu partout, j'ai même mis des amies dessus qui s'y connaissent en recherche sur le net "world" !!!! tous les contacts que vous m'avez donné, je les ai eu mais je n'a
i pas pu conclure (comme jean-claude Duss)...
Donc je cherche encore et toujours. En attendant, on me propose un Desert Eagle en 44 mag avec conversion en 357 mag pour 1500 euros environ en attendant l'automag de mes rêves. Vous en pensez quoi ?

Ben un Desert Eagle en .357, ce n'est pas vivant... A ce prix autant acheter un .44 neuf. Ou un .50AE, là ça fait de beaux gros boums!
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 17:28

Tony Montana a écrit:
Il y en a un sur le site egun en allemagne à 650euros mais en 30M1!!!
Bof, le 30 M1 en arme de poing c'est original mais ça n'apporte aucune sensations.
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 19:37

salut,

je sais c'est con comme quetion mais c'est quoi le 30M1, ça correspond à quoi pour savoir si j'ai déjà tiré avec un calibre équivalent ?

Il est vrai que je cherche un Automag mais comme ma détention se perd mi octobre je dois absolument trouver une arme...
Haborym
Expert
Haborym

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 19:43

Yannick a écrit:
ma détention se perd mi octobre je dois absolument trouver une arme...
Renseignes toi auprès de ta préfecture, mais il me semble que tu peux demander une prolongation de ta période d'achat, c'est en tout cas ce qu'un ami à réussi à obtenir en Savoie.
Ce sera peut être mieux que de te jeter sur la première occasion que tu trouveras.
salut
Laxenader
Habitué
Laxenader

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:22

Yannick a écrit:

je sais c'est con comme quetion mais c'est quoi le 30M1

Il est vrai que je cherche un Automag mais comme ma détention se perd mi octobre je dois absolument trouver une arme...

Le 30M1 c'est le calibre de la carabine USM1.

Pour ta détention qui arrive à terme, comme te l'a dit Haborym, il est possible de demander une prolongation, à voir pour quels motifs elle est accordée.
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 17:15

Merci les gars pour ces précisions, je vais voir avec la préfecture...
Pour info, on me propose un Desert Eagle 44 mag d'occase avec le kit de conversion 357 mag pour environ 1500 euros et j'ai trouvé un armurier à Bordeaux qui me sort un neuf en 44 mag pour 1600 euros... Quel serait le choix le plus judicieux ???
Je cherche toujours l'Automag on ne sait jamais lol
razorback
Expert

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 7:53

Le neuf.
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 8:19

razorback a écrit:
Le neuf.
combien vaut la conversion seule?
razorback
Expert

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 8:52

Oui mais avoir une conversion en 357 pour un Desert Eagle, ça ne sert pas à grand chose vu le poids du bestiau et l'énergie récupérée pour cycler.
Si c'était .50AE et 44mag,; là je ne dis pas non TapeTape
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:03

ouais c'est bien ce que je pensais et c'est ce qui m'a été dit a l'armurerie ce soir...
Plus qu'un petit pb de licence et hop je saute le pas pour avoir cette arme (j'espère).

En fait, il n'y a pas beaucoup de 44 mag en pistolet donc... On m'a parlé d'un grizzly mais tres tres dur à maitriser et pas amusant.

50 AE munitions chères, 44 tres bon compromis
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:40

salut les gars,
ça y est, j'ai commandé le desert eagle en 44 mag en attendant de trouver l'objet rare qu'est l'automag.
Donc si vous avez des infos sur un possible automag en vente, n'hésitez pas, merci
dreier 78
Habitué
dreier 78

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:55

salut,
bah dis moi, desert eagle, automag, tu ne choisis ni les plus vilains, ni les plus faiblards, bravo à toi Metal
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:45

Et ouais, je suis pas là pour cueillir des fraises ou trier des lentilles, c'est pas la saison !!! lol

Sérieux, je cherche quelque chose avec lequel je puisse m'éclater comme un fou au stand de tir donc je veux du beau, du gros, du costaud !!! bien sûr, il ya le 454 casull ou le 50 AE mais ceux-là, je ne les ai pas essayé...
Yannick
Nouveau

MessageSujet: Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:09

Bonsoir à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site. pour ceux qui se souviennent, je cherchais à avoir absolument un Automag en 44mag 6'.
Finalement, le prix, la rareté et les conditions d'import m'en ont pour l'instant dissuadé.
En revanche, j'ai bien un Desert Eagle en 44 mag et je tire avec, c'est un réel plaisir !!!
Les autre se retournent dans la stand de tir !!
Il faut dire qu'à côté d'un 22 ou d'un 9mm...
Par contre, avec des ogives semi-wadcutter j'ai un souci. j'ai un incident de tir à chaque fois dans l'alimentation, la cartouche se met en travers...
Est-ce normal ? dois-je régler un truc ?
avec les ogives chemisées no soucaïe !!!
Bonne soirée à tous
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 10:59

Yannick a écrit:
Par contre, avec des ogives semi-wadcutter j'ai un souci. j'ai un incident de tir à chaque fois dans l'alimentation, la cartouche se met en travers...
Est-ce normal ? dois-je régler un truc ?
avec les ogives chemisées no soucaïe !!!
Bonne soirée à tous

Yannick a écrit:
Est-ce normal ?
oui

Yannick a écrit:
dois-je régler un truc ?
non.
à part changer de cartouche et mettre des blindées

laisse tomber les ogives SWC, et surtout laisse tomber les ogives plomb sur un DE
http://closdelelu.com/
james88
Habitué
james88

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:50

Je crois savoir que les ogives plombs pour des armes qui fonctionnent en emprunt de gaz c'est carrément déconseillé en particulier pour le DE ça bouche les évents et c'est la misère ensuite pour nettoyer ça .
apc005
Habitué

MessageSujet: Re: Achat Automag 44 mag   Achat Automag 44 mag - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:33

Yannick a écrit:

En revanche, j'ai bien un Desert Eagle en 44 mag et je tire avec, c'est un réel plaisir !!!

Je confirme. 6" ou 10" ?

Sinon, toujours des ogives cuivrées. Jamais de plomb sinon tu vas devoir racheter un canon !

Achat Automag 44 mag
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3