FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GSG5 et accessoires airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:25

au début j'etais pas du tout interssé par ce que je considérais comme un ersatz de mp5, mais en en voyant de plus en plus apparaitre par ci par là, j'ai envie d'y toucher et d'y mettre plein d'accessoires.

c'est pourquoi, je propose qu'on fasse un post qui fasse la liste des accessoires compatibles avec le gsg5 et qu'il soit epinglé.

je sais que sur pas mal de forum US, il y a deja ces topics, mais pas mal d'entre nous ne comprennent pas la langue, ce qui est disponible la bas ne l'est pas forcement ici, et ça serait sympa de partager les adresses de nos hong kongais preferés.

donc dans ce posts, les differents accessoires, la compatibilté avec le gsg5, la modif si necessaires et tres important, les retours de ceux qui les ont deja acheté et monté sur leur devoreur de 22.

je propose de mettre à jour frequement, le premier post de ce topic avec la liste des accessoires repartis par categories.

-garde main
--garde main alu 4 rails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-crosse
--crosse type UMP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--crosse rabattable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-rails

-autres accessoires
--coupleur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Vash, peux tu epingler ce topic s'il te plait, je le tiendrais à jour au fur et à mesure des interventions.
les autres, je compte sur vous pour pas trop polluer, je tiens à le garder clair et facile à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité




GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:26

Tu as la liste sur ar15.com, inutile de la refaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:28

j'ai mis que ça serait plus sympa d'avoir une liste ici aussi, en français et aussi avec des feedback de ceux qui ont essayé les accessoires en question.
à ce momment la c'est quoi l'interet de venir sur feulibre si on peut tout trouvé sur ar15.com?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité




GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:29

Et bien d'avoir des renseignements sur tout ce qui n'est pas sur ar15.com Dehors
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:32

le topic en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:51

Mack a écrit:
Tu as la liste sur ar15.com, inutile de la refaire ici Wink

C'est simpa de penser aux "feulibristes"! contrat
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:27

pas vraiment de succéès à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
parallel
Nouveau
parallel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/04/2008

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptySam 14 Juin 2008 - 8:36

tu veux mettre des accessoire de airsoft sur un 22LR?
je suis pas sur que sa soit conçu pour. enfin tant que tu évite les lunettes ou red DOT a 3,50 F.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptySam 14 Juin 2008 - 9:29

non mais serieux, vous faites expres ou quoi?
le gsg5 a été developpé par une boite qui fait que de l'airsoft et beaucoup de pieces airsoft sont compatibles, des pieces qui risquent rien sur une 22 comme la crosse, des gardes mains, des rails, des systemes de visée.
honnetement c'est quoi la difference de qualité entre un garde main alu pour airsoft et le garde main alu fait par gsg5? aucune et si ça se trouve celui pour airsoft est de meilleur qualité.

et on va pas refaire le debat accessoires airsoft sur vraie arme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptySam 14 Juin 2008 - 9:34

Fait un sondage, pour voir déjà sur le forum combien il y a de possesseurs Twisted Evil
Sur le forum ar15france.com, on est environ 16.
V
Et pour en revenir au sujet, les pièces airsoft passent bien sur le gsg5 (enfin pas toutes), et avec un garde main alu, l'arme change de suite de look, et ca ne fait absolument pas jouet !! TapeTape
A mon stand depuis que j'ai montré le mien, 4 tireurs ont décidé de s'en prendre un ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptySam 14 Juin 2008 - 9:35

De toute façon, vu le peut de recul et de contraintes extérieur qu'il y à sur la GSG-5, même un point rouge à 3.50 F (pour reprendre le terme de parallel) ira sans problème, cette semaine, j'ai éssayé un MP-5 airsoft electrique d'un copain à ma fille ainée, et en tir raffale, il à plus de recul que ma GSG-5 en coup par coup, donc, je pense pouvoir m'avancer sans risque en disant que les elements externes d'un softair iront sans problème sur une GSG-5.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:20

midnaite a écrit:
pas vraiment de succéès à ce que je vois

C'était pourtant une bonne idée.
D'autant que je vais rarement sur AR-15 France.
S'il fallait arrêter les theads qui font doublon avec le Mastodonte et les Black Rifles, autant fermer Feu Libre tout-de-suite.
Et peu importe combien il y a de possesseurs de GSG ici, on parle aussi pour les acquéreurs futurs, éventuels, potentiels et les amateurs du joujou.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:07

j'ai rencontré un mec de mon club dans le metro ce matin, je vais bientot tester le gsg
j'ai aussi acheté un garde main ce weekend, à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité




GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:28

De toute façon, il faut faire la part des choses, AR-15 est un forum spécialement basé selon son nom sur les AR-15 & Cie, Feu libre en est un autre, mais généraliste, ils n'ont rien d'autre en commun que les armes et quelques membres, un membre Feu libre n'ira pas forcément sur AR-15 et vice versa, donc aucune raison de parler de doublon vu qu'il n'y en à pas, à chacun ses post, ses membres et ses spécificités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSG5 et accessoires airsoft Empty
MessageSujet: Re: GSG5 et accessoires airsoft   GSG5 et accessoires airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSG5 et accessoires airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires GSG5
» gsg5
» GSG5
» stanag et GSG5
» GSG5... ah c'est malin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: