FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando

Aller en bas 
+9
Shung
Tatayoyo
Marcaurel
forrest
le psy
Vash
Swoosh
Skyos
Bushmaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:35

Bon, pour la balistique du 7.08 je vais ouvrir un post dans le "rechargement" ce sera plus adapté qu'ici. J'ai des choses à demander. Détective

Revenons à nos moutons. Et à mon petit troupeau surtout Devil

Donc j'ai promis depuis des lustres un topic sur la peinture CAMO de mon COMMANDO.

Donc faisons parler le Picasso qui sommeil en nous.

Alors j'ai eu envie de peindre mon tube de crosse qui était resté noir.
J'en ai profité pour faire quelques photos qui hélas ne sont pas tip top.
Mais vous comprendrez facilement ce principe d'opérations ultra basique.

Primo on à le matos.
2 bombes de peinture (duracot provisoire acheté chez ESP et un rouleau de scotch de peintre LARGE !!
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step00

Ensuite on prépare son scotch. On coupe de grosses bandes.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step01

Que l'on déchire ensuite sans faire trés attention à leur forme si ce n'est le fait qu'elle soit en pointe aux deux extrémités. On peux même en coller ensemble après 2. Avant, ou sur l'arme d'ailleurs.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step02

On applique les bandes de scotch sur l'arme. Attention, là j'ai bossé comme un cochon, il faut bien ne pas oublier de s'assurer que le scotch colle bien bien sur l'arme afin d'éviter que la peinture ne pénètre en dessous et face un effet assez "moche" de bavé.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step03
N'oublier pas de penser à vos deux côté de l'arme. Aussi bien au moment du scotch que lorsque vous appliquerez la peinture. Il faut bien tourner autour de l'arme pour avoir une idée du rendu.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step03a

Après on commence la peinture.
Perso comme SOPMODM4 on attaque par une couche "sable".
On peut la faire légère ou bien couvert. Ce n'est qu'une affaire de goût.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step04
Toujours bien faire le tour de l'arme. Le nouveau levier d'armement en prend un petit coup au passage :smt003
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step04a

On laisse sécher. En général les peintures sont rapides à sécher. Disons que dans l'heure qui suit le deuxième couleur peut être appliquée.
Autre petit conseil, lorsque vous le pouvais, mettez l'arme en pulvérisant la peinture à l'horizontale sur une arme tenue verticalement. La bombe de peinture fonctionnera mieux et vous éviterai d'appliquer trop de peinture et de faire des coulures. Soyez léger sur la pulvérisation en passant plusieurs fois si vous le désirez. Ne soyez pas trop lent dans votre mouvement d'application (sinon pâté et coulure). Pensez à démarrer la pulvérisation à côté de l'arme et pas sur l'arme pour évité l'accumulation de peinture. Pensez bien aussi à pulvériser à 20cm de votre support. Pas trop prés. Toujours risque de pâté de peinture sur votre arme.

On applique ensuite la seconde couleur. Dans notre cas c'est du marron. Un bon "brown earth". On l'applique en ayant préalablement comme les strips noir d'ailleurs fait un modèle en informatique. Je vous montrerai avec quoi j'ai bossé. C'est indispensable selon moi avant de ce lancer. SOPMODM4 pense lui qu'il faut ce jeter à l'eau et basta :smt002
On applique donc des bandes de couleur secondaire. En suivant les bordures des scotchs ou pas au contraire en les croisant, bref selon votre gout.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step05
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step05a

Voila c'est fini ou presque.
Vous laissez sécher la seconde couleur et après une bonne heure tranquille minimum vous aller retirer les bandelette de la momie :smt003
Délicatement vous retirez calmement les bandes de scotch et votre "tiger steap desert" est fini.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Step06

Voila, c'est pas compliqué, c'est pas chère en investissement et après votre arme est vraiment la votre.
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando C02

Dernier petit secret de fabrication. La tête de mort "PUNISHER like".
A) Prenez une grosse bande de scotch.
B) Collez là sur une plaque de verre ou un support plastique très lisse (un support bien plat et sur lequel il sera "facile" de décoller le scotch)
C) Là vous dessinez tranquillement votre motif sur le scotch. Essayez de faire un dessin aussi large et sans trop d'éléments fin qui risque de casser au décollage.
D) Avec un cutter bien neuf ou une lame de rasoir. Suivre le trait de votre dessin afin de découper le motif.
E) Décoller en faisant très attention votre motif de la plaque support.
D) Le coller sur votre arme sur la face bien plane de votre logement de chargement. Bien appuyé pour le coller afin d'éviter toute pénétration de peinture sous le scotch.
F) Bomber l'arme comme précédemment décrit.
Nota : Forcement ce logos est à placé en même temps que les bandes de "strip" avant de commencer la peinture si vous le voulez en noir. Ou sur la couche de couleur primaire si vous le voulez de cette couleur. Auquel cas il faudra bien passer la couleur secondaire au dessus de votre logos pour le voir apparaitre lors du décollage.

Voila, vous avez provisoirement personnalisé votre arme.

En espérant que ces simple explications ai convaincu certain de ce lancer.
Ciao, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyMar 3 Juin 2008 - 2:59

Magnifique, ça fait un moment que j'ai envie de faire ça sur une arme.

Tiens, je vais le faire sur mon fass, je me vois bien arriver au prochain cours de répét... et passer 1 semaines au clou. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:46

AH AH AH !! C'est clair que le camo sur les armes de service, il y à que en opération que tu te permet la chose. Au pays dans le calme de la campagne verdouillante tu ne dois point !! Mécréant .. MDR Mr. Green

Bon, prochaine série de photos pour montrer les évolutions mineur du COMMANDO et des photos de famille des S&W.
Mais dans quelques jours car very busy en ce moment le Mick. bounce

A++ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:16

Petites photos rapidou pour inventaire des dernières évolutions du COMMANDO.

Poignée MAGPUL MIAD :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Arup01

Levier d'armement élargie :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Arup04

Montage ARMS 22M68 :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Arup02

Vue générale :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Arup03

Et le B&T ROTEXIII comp. :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Arup05

On n'en fini vraiment jamais avec les AR Devil
A++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:57

Super travail, félicitations salut
Et la qualité des photos est toujours aussi impressionnante...faudrait vraiment que je m'applique pour les miennes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:09

Je me suis permis de scinder cette partie très intéressante de ton histoire en acier pour en faire un topic à part.

Je te félicite, c'est vraiment sympa comme rendu. Si j'avais plusieurs AR-15, l'une d'elle aurait été *sacrifiée*. Mais sur ma seule et unique Oberland, ça me tente pas du tout de la *défigurer*.

Bravo !!

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Swiss_10
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Admin110
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:44

Pffou, je suis soufflé: jolie boulot Bushmaster Dieu

Je n'ai jamais essayé cette peinture (je préfère travailler à l'aéro avec des peintures pour maquettes). L'idée de greffer un logo (ton punisher en l'occurence) est excellente thumright, de quoi s'en inspirer avec un motif perso...

Dommage que personne ne l'ait encore fait sur un Sig 55X...(quoi que?)
Revenir en haut Aller en bas
forrest
Expert
forrest


Nombre de messages : 669
Age : 84
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:01

Félicitations Bushmaster pour ce beau boulot. salut

Ton AR 15 est sublimement customisé, j'adore l'aimpoint sur le carry handle, j'adore le Rotex, j'adore la poignée, j'adore le camo....bref j'adore Dieu Dieu Dieu

Tu ne peindras pas le sil?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:20

Projet virtuel
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Camo11
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:57

Excellent marcaurel !! V

Comme promis voici comment j'ai procédé pour mon "prototypage" numérique.
Je ne me suis pas lancer directement.
On peux le faire bien entendu, mais c'est à ses risques et périls.
Mon frère SOPMODM4 est partisant de ce lancer sans filet et de faire les choses au feeling. Et ça marche si on à bien réfléchi avant et visualisé son travail.
Perso j'ai préfèré avant de me lancer travailler mes idées sur l'ordinateur.
De manière trés grossière.

Vous avez besoin de 3 choses.
a) un ligiciel de retouche photo super simple.
b) du logiciel paint ou équivalent
c) une photo de profile de votre arme si possible noir et blanc sur font clair.

Voici comment j'ai procédé pour m'éclaircir les idées avant de commencer.

La photo en premier :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando A2F12_1

Ensuite on la transforme en ombre chinoise avec le logiciel photo en jouant avec les contrast et la luminosité. Un peux de retouche et zou :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO00

On prend la même et on en fait un "négatif" et hop :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO01

Et on peux attaquer. La couleur de fond en simple remplissage sur paint ou tout autre logiciel de dessin de base :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO02

Et aprés on fait différents protos et essai jusque à trouver ce qui fait le plus "TILT" :
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO02bis
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO03
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO04
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO05
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO06
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO07
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando ProjetARCAMO08

Voila, en espérant que cela peux en aider certain à envisager le camouflage d'armes. plus tranquillement salut
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:14

AIE AIE AIE, j'ai essayé, c'est complètement raté, j'ai pas de photos mais je vais essayer de rattraper ça... je vais devoir poncer juqu'au bois Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptySam 5 Juil 2008 - 8:36

Tu n'as pas travaillé avec une peinture provisoire ??? Yeux roulants

Aie !!!!

Good luke. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptySam 5 Juil 2008 - 18:57

Citation :
Marcaurel
Ven 4 Juil - 21:14
AIE AIE AIE, j'ai essayé, c'est complètement raté, j'ai pas de photos mais je vais essayer de rattraper ça... je vais devoir poncer juqu'au bois

si tu avais fait d'abord par ordinateur, en cas de raté tu n'aurais eu qu'a poncer ton ecran Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:29

J'ai fait ce que j'ai pue... pour mon custom

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Custom10
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Custom11

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:47

moi j'aime bien. bravo.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:03

Faut voir en gros plan maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:20

Mack a écrit:
Faut voir en gros plan maintenant Mr. Green
Salaud!
Je peux pas c'est pas vraiement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyLun 7 Juil 2008 - 5:49

ce n'est pas aussi catastrophique que tu le laissais entendre, je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyLun 7 Juil 2008 - 6:25

Tatayoyo a écrit:
ce n'est pas aussi catastrophique que tu le laissais entendre, je le trouve pas mal


Attends là c'est après le rattrapage!

J' l'avais peinte en vert avec des motifs marrons, le problème c'est que ça faisait horrible... Je l'ai donc poncé, puis peinte intégralement en vert, mais cette satanée peinture verte est hyper fluide et j'ai eu des grosses coulures... Bref horrible. mur mur
J'ai donc poncé pour régulariser le vert (qui est devenu plus clair et mat et j'ai utilisé la méthode de bushmaster pour donner un effet tigré avec du noir mat.... Je suis satisfait maintenant, c'est largement montrable, et surtout bien rattrapé V
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:08

Moi je dis bien !!

Je ferai juste une ch'tite remarque mais ce n'est pas sur l'esthétique de ton arme que je trouve plus que bien rattrapée.

C'est que tes strip clair sont tous orienté dans le même sens.
C'est beau, mais mère nature aime le "bordel", un arbre ne pousse pas droit et les plantes partent dans tous les sens.

Pensez à faire des bande sur votre fond qui partent dans des angles et des "directions" différentes.
Juste pour bien "casseré la ligne de votre arme.

En tous cas félicitation Marcaurel V

A++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:16

Bushmaster a écrit:
Moi je dis bien !!

Je ferai juste une ch'tite remarque mais ce n'est pas sur l'esthétique de ton arme que je trouve plus que bien rattrapée.

C'est que tes strip clair sont tous orienté dans le même sens.
C'est beau, mais mère nature aime le "bordel", un arbre ne pousse pas droit et les plantes partent dans tous les sens.

Pensez à faire des bande sur votre fond qui partent dans des angles et des "directions" différentes.
Juste pour bien "casseré la ligne de votre arme.

En tous cas félicitation Marcaurel V

A++ salut

Tu as tout a fait raison!
J'etais parti sur un motif "aleatoire" comme le model informatique ci-avant... Du coup ça c'est plus pour le look que le camouflage....
j'en avait conscience V

POur le camouflage j'ai ça:
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Rem_ca10
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Marcau10



Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:38

trés sympa !! joli travail c'est vrais que ca change du noir!!
merci pour les conseils (en attendant d'avoir Metal un ar 15...)
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:50

bravo très boulot, chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:47

Pour tous ceux qui veulent s'amuser.

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando AK03
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Akms03
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando G302a
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Kitty02
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando M403
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando M1402
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando M1602
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Rem70002
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Sks03
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando STGW5702a
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Steyraug03

Il en manque, je sais, je sais..
Patience j'en remetterai d'autre à l'occasion.
Ciao, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Loxley
Nouveau
Loxley


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 24/11/2008

Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Comment faire une peinture Camo - sur inox   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:45

Bravo pour ton travail et tes explication ! Peux-tu me dire s'il est possible de peindre de cette manière ma Ruger M77 Inox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando   Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une peinture Camo, sur AR-15 Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire
» Quadrillage : comment faire ?
» comment faire du 9 para pechu
» Nettoyage des douilles... comment faire !!!!!!!
» corrosion, que faut il faire ou ne pas faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: