FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazer600
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty
MessageSujet: Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi   Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:58

Bonjour,

Je recherche des infos (date de fabrication, nombre d'exemplaires... tout ce que vous savez!) sur ce revolver Fauré Lepage percussion centrale calibre 320, détente rabatable, canon rayé. Si quelqu'un peut me confirmer sa catégorie en 8° et non en 4.

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi   Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:17

Salut, le calibre 320 et 380 à percussion centrale sont en 8° depuis des lustres, de ce coté là aucun probléme.

Ton arme a été fabriquée en Belgique à voir ces poinçons d'épreuves, il n'était pas rare que de grands armuriers parisiens commandaient des armes en Belgique et se contentaient de juste ajouter leurs noms et adresses sur le canon. Très beau révolver il a l'air neuf de chez neuf.


Dernière édition par ABC le Lun 16 Juin 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fazer600
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi   Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:29

Merci ABC pour ce début de réponse! Very Happy Oui il est vraiment dans un superbe état je crois qu'il n a jamais servie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi   Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:05

Fazer600 a écrit:
Merci ABC pour ce début de réponse! Very Happy Oui il est vraiment dans un superbe état je crois qu'il n a jamais servie.

Si tu veux essayer de tirer avec c'est possible, on trouve des munitions pour ces armes là, elles sont un peu chère mais bon, je crois que la boite de 20 ou 25 cartouches rechargeables vaut 60 €.
Revenir en haut Aller en bas
Fazer600
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi   Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:55

Oui effectivement j'ai vu ces cartouches sur un site ou deux mais c'est plus par collection (et maniaquerie Very Happy ) que je le garde propre.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi   Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi EmptySam 19 Juil 2008 - 10:10

pour posséder personnellement un 320, je peux dire que c'est vraiment pour la collec'. obligation d'avoir un stock de vaches pour cibles, de disposer d'un couloir pour guider la balle vers la vache, c'est en PN nettoyage soigneux après le tir, impossible de trouver un moule pour recharger, recalibrage obligé. c'est fait pour la vitrine hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi   Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos revolver Fauré Lepage calibre 320 photo insi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur le calibre 6.35
» Infos cartouche 10.4 revolver 1878
» revolver en photo
» Calibre revolver
» Recherche infos UZI US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: