FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Présentation des emballages de mes petits derniers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:13

Voici quelque images de 2 de mes 3 derniers achats, à savoir Walther PPK en .380 ACP et Steyr M9, le SIG P239, je l'ai pas gardé, m'en suis lassé dès les premières cartouches car la prise en mains n'était pas bonne ( poignée trop fine pour une arme de ce poids ).

En premier, le PPK avec sa cible test et les nouvelles boites en plastique :

Présentation des emballages de mes petits derniers Ppkcibletest3pp
Présentation des emballages de mes petits derniers Ppkcibletest10gh

Ensuite le Steyr M9 dont la malette est le clône exact de celles utilisées par SIG, bizzare...

Présentation des emballages de mes petits derniers Steyrmalette6gb
Présentation des emballages de mes petits derniers Steyrmalette10lr
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:35

Superbe!! au fait, à propos du Steyr as tu éssayé d'autres marques de munitions que la Geco? Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:04

Non, j'ai pas encore eu le temps d'aller retirer, mais j'ai déja acheté de la Fiocchi, une boite de 25 cartouches S&B ( je déteste car elles laissent des traces rouges sur la culasse ) et de la Magtech, et au pire, il me reste 1 boite de 175 cartouches merdiques en fer rouge et 1 de Winchester, mais je préfère la garder intacte celle-là vu que c'est de l'expansive et qu'elles ne sont officièllement plus vendues dans le commerce en Suisse, faudra que je m'approvisionne sur France pour ce genre de mun ainsi que pour de la Vector traçante.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:26

Dis moi ce que tu veux comme munitions "particulières" puisque nous y avons accés!!! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:29

Moi je ne vois pas les photos...J'ai la vignette d'image corrompue à la place...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:00

Rolland, quand viens tu en suisse la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:36

Vash a écrit:
Moi je ne vois pas les photos...J'ai la vignette d'image corrompue à la place...

Pourtant elles s'affichent, enfin chez moi en tout cas.

Rolland,

je cheche juste de la traçante 9 Para faite par Vector et de l'expansive toujours en 9 para mais de n'importe quelle marque, je pense que si j'arrive à convaincre ma femme salut d'aller en Corse en vacances cet été plutot que chez Alonzo, je pourrais faire mes achats sur place.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:22

Laisse tomber Alonzo et viens donc par ici!!! contrat Pas de soucis pour tes munitions. Pour info les photos s'affichent également correctement chez moi. Shung, je pense faire un saut en Suisse au mois de juin à mon retour de Dubaï.On se reverra tous avec plaisir!! Sante
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:52

En ce qui concerne les 9 para traçantes il me reste pas mal d'Israéliennes;malgré leur grand âge elles allument toujours bien Détective

Présentation des emballages de mes petits derniers 9mmtra1if
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:25

Vindjou Shocked Shocked ,

t'as fauché ça à la mère Ben Soussan ???? ( Vash, bien entendu, tu sait de qui je parle... )
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Habitué
jeff


Nombre de messages : 249
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:37

des 9 para traçantes intéressant ça Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:24

doit être fun pour le premier aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:52

jerrylee a écrit:
Vindjou Shocked Shocked ,

t'as fauché ça à la mère Ben Soussan ???? ( Vash, bien entendu, tu sait de qui je parle... )

Bon je vois les photos maintenant. Le Steyr est pas mal !!

Et non je ne vois pas qui est la mère Ben Soussan, tu es sûr de toi là ? scratch

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:41

La boite commune pour laquelle on à bossé tous les 2, gère un secteur pour un grand magasin vers la gare... et la Ben Soussan est la responsable de la surveillance et égallement une ancienne agente du Mossad, tu vas pas me dire que t'as jamais entendu parler d'elle, tous les pinguins du département qui s'occupe de son affaire se font dans le froc à chaque fois qu'ils doivent aller la voir pour X raison tellement elle est éxigeante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:47

Ah non, je l'ai pas connue celle-là, mais je connais bien le grand magasin dont tu parles.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:10

Perso, j'ai apprécié de bosser avec elle tant que je bossait que pour l'oeil qui veille, c'est après que ça s'est gatté, quand le chef de la sécurité m'à débauché de l'oeil pour bosser directement pour le magasin, elle à pris ça pour une trahison et...


ROLLAND

Hourra, je croit qu'on va se voir cet été sur l'ile de beauté tevla , j'ai trouvé un compromis avec le général, si j'arrive à avoir 2 semaines de vacances, on vient une semaine et on passe la deuxième chez Alonzo ( si on arrive à repartir et qu'il y à pas de grèves ), et si j'arrive à avoir 3 semaines, on restera 2 ou 3 jours de plus, et comme je veux m'aérer la tronche au max, je vais voir pour louer un mobilhome dans un camping qui se trouve à 23 Km d'Ajaccio ( j'ai pas trouvé plus près, dis-moi si ça éxiste et surtout si ils accèptent les cabots ), faut juste que je voie avec la compagnie maritime pour les dates de trajet, les prix, etc... mais là, j'ai un blanc, ça s'appèle NSCM ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Habitué
jeff


Nombre de messages : 249
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:16

sncm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:19

jeff a écrit:
sncm

Merci Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Habitué
Jef


Nombre de messages : 307
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:35

sncm...

sauf grève !! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-and-son.frbb.net
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:51

ENFIN!!!!!UNE BONNE NOUVELLE Sante
Bon! pour faire vite j'ai un ami qui a un camping à 6Km d'Ajaccio à PORTICCIO sur la rive Sud du Golfe:voici le site de ce camping:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'ami en question qui en est le propriétaire et le directeur se nomme Jean CASALTA;je vais le voir.Si toutefois tu veux le joindre rapidement dis lui que tu l'appelles de la part d'André ROLLAND,l'ancien Président de l'Aéro-Club.
Les toutous sont acceptés.
Pour les compagnies maritimes il y en a 3: la SNCM qui déssert Ajaccio à Marseille ou Nice(Nice en NGV en 3h)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La "Corsica Ferries" qui relie Ajaccio à Toulon ou Nice(Nice en NGV également)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la "Méridionale" qui déssert Ajaccio et Marseille(de nuit)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inutile d'apporter une arme il y a ce qu'il faut!!!Je me réjouis d'avance. Voilà pour l'immédiat;inutile de te dire que je reste à ton entière disposition 24/24 pour tout renseignement.Il y a des jours come ça où tout va bien.... tevla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:01

Super, merci André, je vais commencer à épplucher tout ça et voir déja le bateau qui serait le plus rapide et surtout de jour, histoire de profiter égallement du paysage maritime. V
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:05

Les + rapides et de jour sont les NGV de la SNCM et de Corsica Ferries qui relient Nice à Ajaccio en 3H(pas de NGV entre Marseile et Ajaccio);si tu descends la vallée du rhône sur la A7 tu as une bifurcation avant Marseille avec la A8 qui te mets à 1H3O de NICE. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:29

Oui, je la connais celle-là, il y à quelques années, en 1994, on était allé en vacances 1 semaine à la Marina baie des Anges, puis 1 à St-Trospète avec ma femme et je me suis fait flashé à x Shocked x Km/h, mais j'avait spécialement été tenté du fait de la présence de panneaux indiquant la vitesse instantanée, faudra que je cherche le PV et la photo pour que je les publie, j'avait du payer sur le champ 947 FF, me rappèle de la tête du pandore quand j'ai dit " ouais, bof une journée de salaire, c'est correct " mais je m'en suis voulu par la suite en me disant que le gars devait avoir 10 ans de métier et toucher dans les 8000 balles par mois maxi. Crying or Very sad fait ch..., le temps passe trop vite, c'était la belle époque..., allez une photo de l'objet du délit, sniff, j'aurait jamais du la vendre celle-là, je l'ai gardée 8 ans, et j'ai pas eu 1 Frs de réparations dessus, même pas les plaquettes de freins:

Présentation des emballages de mes petits derniers Omga29dj

Présentation des emballages de mes petits derniers Omga19cn
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:39

Souvenirs, souvenirs!!!!! papy t'auras qu'à aller un peu moins vite cette fois!!!! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:34

ROLLAND a écrit:
Souvenirs, souvenirs!!!!! papy t'auras qu'à aller un peu moins vite cette fois!!!! harhar

Ben maintenant, peux plus, je prend exprès des veaux pour éviter ce genre d'incident, y'à plus que la brèle pour se donner des frayeurs Metal I'AM THE EAGLE OF THE ROAD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des emballages de mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des emballages de mes petits derniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai des petits derniers!
» salut
» derniers arrivés !!!!
» Essai de mes 3 derniers
» Les petits .380 Colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: