FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glock 20

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thb
Expert
thb

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:35

Vash a écrit:
thb a écrit:
Comme ça aussi c'est pas mal du tout :

Glock 20 - Page 2 05

Ouaip très joli...Mais en .45 ACP et non en 10mm auto si je ne m'abuse.

En 45 ACP / 9mm / 38 Super / 40 S&W et 10mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres modèles sont aussi disponibles en 10mm chez Wilson Combat :

Classic Super Grade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tactical Supergrade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CQB Elite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CQB Tactical LE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CQB Full Size [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CQB w/ Light Rail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protector [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classic Model [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il est exact qu'en 10mm c'est du custom

Dernière édition par thb le Jeu 3 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisone02
Habitué
chrisone02

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:49

ce n'est pas pour une premiere arme , j'avait un walther p22 depuis 2 mois... mais je comptai pas rester avec ca... vais aller faire le tour d'armureries en belgiques , mais je pense que je vais me rabbatre sur un 9para...
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:05

Vos dernières images, ce serait pas le flingue de Sony Crockett ?
Sinon, pour le 10 mm, ce fut un temps le calibre du FBI décliné en arme de poing et même une version en MP5 (lire Rainbow Six !). Mais la munition, un peu chaude était dure à maitriser et le FBI a adopté une version assagie, le .40SW
Vash
Administrateur
Vash

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:07

Grands-Pas a écrit:
D'après ce que je sais, Sony Crocket avait un Bren Ten en 10mm auto. salut

Le livre du soldat - 1959
Glock 20 - Page 2 Swiss_10
Glock 20 - Page 2 Admin110
Tuco
Expert
Tuco

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:29

Ouaip, un Bren Ten.

Grands-Pas a écrit:
Sinon, pour le 10 mm, ce fut un temps le calibre du FBI décliné en arme de poing et même une version en MP5 (lire Rainbow Six !). Mais la munition, un peu chaude était dure à maitriser et le FBI a adopté une version assagie, le .40SW
En fait le FBI a développé dès le début un chargement soft du 10mm auto, avec un pistolet dessinée autour sur mesure, le S&W 1076.
Puis S&W a créé très rapidement une cartouche de puissance similaire au 10auto FBI Load tirable dans une carcasse de 9mm pour les petites mimines.

La grande carcasse du S&W1076 était " too much " pour certains agents et l'intérêt relatif de la balistique d'un calibre .40 sous chargé commençait à apparaître du coup le FBI est passé du S&W 1076 et 10mm FBI Load au SIG P228 en 9para.

En ignorant royalement le .40 parce que ce sont des gens qui savent que c'est un calibre qui ne sert à rien.
thb
Expert
thb

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:46

Vash a écrit:
Grands-Pas a écrit:

+ 1
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:56

thb a écrit:
Vash a écrit:
Grands-Pas a écrit:

+ 1

Dans le pilote de la série, Sunny Crockett utilise un Browning BDA en .45 ACP

Pour la saison 1 et 2, c'est une Bren Ten en 10mm

Quand Dornaus & Dixon ont fait faillite, il utilise un S&W 645 (saisons 3 & 4), .45ACP

Et pour la saison 5, c'est un S&W 4506,. toujours en .45 ACP

Et l'arme de secours, portee a la cheville, c'est un Detonics Combatmaster et .45 ACP

voilaaaaaa
le psy
Expert
le psy

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:59

Vash a écrit:
Grands-Pas a écrit:

Je me demande si Grand-Pas ne parle pas du film scratch?

Molon Labe a écrit:

Dans le pilote de la série, Sunny Crockett utilise un Browning BDA en .45 ACP
Pour la saison 1 et 2, c'est une Bren Ten en 10mm
Quand Dornaus & Dixon ont fait faillite, il utilise un S&W 645 (saisons 3 & 4), .45ACP
Et pour la saison 5, c'est un S&W 4506,. toujours en .45 ACP
Et l'arme de secours, portee a la cheville, c'est un Detonics Combatmaster et .45 ACP
voilaaaaaa
Même plus envie d'utiliser Google ou Wikipédia sur le forum, on a mieux et plus rapide:on a Molon Labe thumright

J'ai eu l'occasion de tester un Detonics: c'est vraiment pocket et la hausse décalé vers l'avant, ça fait tout bizarre...
Invité
Invité

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:58

Tuco a écrit:

En ignorant royalement le .40 parce que ce sont des gens qui savent que c'est un calibre qui ne sert à rien.

Molon l'Abbé a écrit:
Le 10mm auto, ben c'est le MEILLEUR des calibres...et de loin....(ça va gunner ?)

Mouais... En attendant, selon CE PETIT COMPARATIF MAISON il en sort que le mighty 10mmAuto est en train de perdre la course contre le Short&Weak (ou Scampy&Wimpy si tu préfères Tuco Devil ).

Mais comme je dis souvent, faut éviter les choix difficiles et avoir les deux, surtout si on fait dans le multicalibre! Metal
Tuco
Expert
Tuco

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:32

Ptêt ben que que les S&W aiment moins les balles lourdes et les pleines charges ( je crois avoir lu un truc dans ce genre par ici ), ptêt ben qu'il y a un problême de rechargement à résoudre.... ptête ben qu'un calibre plus puissant c'est pas aussi adapté pour la précision pure.... mais que dans un étau ça se passerait différemment .... ptêt ben que le monsieur il commence avec un parti-pris pour le .40 et qu'inconsciemment ( ? ) ça se ressent au tir....

Sante
Invité
Invité

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:06

Tuco a écrit:
Ptêt ben que que les S&W aiment moins les balles lourdes et les pleines charges ( je crois avoir lu un truc dans ce genre par ici ),...
Bin, j'ai essayé les mêmes projectiles (180gr et 200gr) avec la même poudre (Vihta 3N37), et dans les deux cas le .40S&W a été plus précis!

Tucão a écrit:

ptêt ben qu'il y a un problême de rechargement à résoudre....
Très certainement... Les essais ne sont qu'au départ, et je compte surtout voir les résultats avec une poudre plus puissante (SP2 ou 3N38) prochainement. Patience donc...

Tuquinho a écrit:

ptête ben qu'un calibre plus puissant c'est pas aussi adapté pour la précision pure...
Ça c'est bien le grand X de la question... et que j'aimerais même en évidence.
Et ce ne serait pas la première fois qu'on verrait quelque chose du genre puisque c'est le cas avec le .38spl face au .357mag, et du .44spl comparativement au .44mag.

Tuco a écrit:

mais que dans un étau ça se passerait différemment...
Ca se passerait PEUT-ÊTRE différemment... ça pourrait aussi le confirmer pour de bon le potentiel précision du .40S&W sur le 10mmAuto...

Tuco a écrit:

ptêt ben que le monsieur il commence avec un parti-pris pour le .40 et qu'inconsciemment ( ? ) ça se ressent au tir...
Ça par contre je ne le crois pas car le 10mmAuto je l'adore et les sensations au tir sont excellentes les trouvant meilleures que celles avec le .40S&W. Metal
Je pense que le problème est plutôt de ne pas avoir trouvé le bon compromis en recharge pour le 10mmAuto donnant les mêmes résultats ou meilleurs que pour le .40S&W.
Tuco
Expert
Tuco

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:20

Gn'R a écrit:
Tuco a écrit:
Ptêt ben que que les S&W aiment moins les balles lourdes et les pleines charges ( je crois avoir lu un truc dans ce genre par ici ),...
Bin, j'ai essayé les mêmes projectiles (180gr et 200gr) avec la même poudre (Vihta 3N37), et dans les deux cas le .40S&W a été plus précis!
Vi mais 10auto + puissant que .40 et j'ai lu des rapports de membres du forum qui disent que leurs S&W préfèrent les charges douces, contrairement à ce que certains ont expérimentés avec leurs pythons par exemple...
Laisse tomber c'était pour charger la mule Laughing ... même si c'est exact va quantifier un phénomène pareil.

Citation :
Tucão a écrit:

ptêt ben qu'il y a un problême de rechargement à résoudre....
Très certainement... Les essais ne sont qu'au départ, et je compte surtout voir les résultats avec une poudre plus puissante (SP2 ou 3N38) prochainement. Patience donc...
En fait je l'ai dit parce que tu l'avais toi-même évoqué, mais je ne suis pas certain que ça influe, ni de manière perceptible.
La 3N37 c'est la poudre à tout faire bonne partout surtout en 10mm. La 3N38 si dans le 6.5 pourquoi pas, dans des PA..... nope....

Citation :
Tuquinho a écrit:

ptête ben qu'un calibre plus puissant c'est pas aussi adapté pour la précision pure...
Ça c'est bien le grand X de la question... et que j'aimerais même en évidence.
Et ce ne serait pas la première fois qu'on verrait quelque chose du genre puisque c'est le cas avec le .38spl face au .357mag, et du .44spl comparativement au .44mag.
Faut vraiment trouver un banc de tir...
lol!

Citation :
Tuco a écrit:

mais que dans un étau ça se passerait différemment...
Ca se passerait PEUT-ÊTRE différemment... ça pourrait aussi le confirmer pour de bon le potentiel précision du .40S&W sur le 10mmAuto...
Mouais, j'ai oublié le peut-être Laughing
Il est de toute façon évident qu'un caibre doux sera plus précis, les variations des combustions auront fatalement des conséquences moins marquées. Mais est-ce que ces différences sont plus importantes que les réactions du tireur ?

Citation :
Tuco a écrit:

ptêt ben que le monsieur il commence avec un parti-pris pour le .40 et qu'inconsciemment ( ? ) ça se ressent au tir...
Ça par contre je ne le crois pas car le 10mmAuto je l'adore et les sensations au tir sont excellentes les trouvant meilleures que celles avec le .40S&W. Metal
Je pense que le problème est plutôt de ne pas avoir trouvé le bon compromis en recharge pour le 10mmAuto donnant les mêmes résultats ou meilleurs que pour le .40S&W.
Je te taquine, ta dévotion n'est pas à démontrer : ton âme est toute entière au diable Devil même ta musique est sataniste

Sérieusement.... reprenons le carton du 88/100 en 10 auto et du 94/100 en .40.
Dans le premier manifestement le 7 et les deux 8 sont dus au tireur, le reste est placé dans un rectangle vertical dans le noir.
Dans le second, tu as un 7 qui compte pour un 8 parce qu'il touche le cordon.... et un 8. Une belle série de dix mais des 9 éparpillés.
Une dispersion qui vient des munitions, c'est un arrosoir ou un carré uniforme.
Pour confirmer, dans le 88/100 en .40, il y a un six et trois huit.... ça ne veut pas dire que la munition est plus irrégulière ni moins précise que le 10auto qui a fait un 7 et deux huit pour le même score.

Avec tout le talent et la bonne volonté du monde c'est impossible d'avoir une régularité de machine et tu lis aussi bien que moi sur les cibles où est le paroxysme de ta concentration, et c'est un carton en .40 qui en a bénéficié.
Je ne dis pas que c'est voulu, mais c'est comme ça.

FAUT VRAIMENT TROUVER UN BANC DE TIR ! Mr. Green
Invité
Invité

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:46

Tuco a écrit:

Vi mais 10auto + puissant que .40 et j'ai lu des rapports de membres du forum qui disent que leurs S&W préfèrent les charges douces, contrairement à ce que certains ont expérimentés avec leurs pythons par exemple...
Laisse tomber c'était pour charger la mule Laughing ... même si c'est exact va quantifier un phénomène pareil.
Rien ne dit que j'ai trouvé la .38spl optimale pour le Python en question...

Tucão a écrit:

En fait je l'ai dit parce que tu l'avais toi-même évoqué, mais je ne suis pas certain que ça influe, ni de manière perceptible.
La 3N37 c'est la poudre à tout faire bonne partout surtout en 10mm. La 3N38 si dans le 6.5 pourquoi pas, dans des PA..... nope....
Pas très d'accord... J'ai déjà fait des cartouches 10mmAuto et .40S&W en SP2 et cela pète nettement plus que celles faites à base de 3N37.
Cependant je n'ai pas gardé des résultats obtenus dans le PO P16...

Tuquinho a écrit:

Faut vraiment trouver un banc de tir...
lol!
Bofff... J'aime bien essayer mes trucs dans mes mains. Ce n'est pas très "scientifique" mais tellement plus amusant!

Tuco a écrit:

Il est de toute façon évident qu'un caibre doux sera plus précis, les variations des combustions auront fatalement des conséquences moins marquées.
Mouais... Là dessus j'ai une expérience qui va tout au contraire: les projectiles en ~9mm !
Selon ce que j'ai obtenu, le 9mmP reste globalement en retrait (peu de chose hein!) en précision en comparaison au .38SA (ceci tiré depuis un Sig P220). Et à son tour, le .38SA reste en retrait par rapport au .357sig.

Tuco a écrit:

Mais est-ce que ces différences sont plus importantes que les réactions du tireur ?
Je te taquine, ta dévotion n'est pas à démontrer : ton âme est toute entière au diable Devil même ta musique est sataniste
Sérieusement.... reprenons le carton du 88/100 en 10 auto et du 94/100 en .40.
Dans le premier manifestement le 7 et les deux 8 sont dus au tireur, le reste est placé dans un rectangle vertical dans le noir.
Dans le second, tu as un 7 qui compte pour un 8 parce qu'il touche le cordon.... et un 8. Une belle série de dix mais des 9 éparpillés.
Une dispersion qui vient des munitions, c'est un arrosoir ou un carré uniforme.
Pour confirmer, dans le 88/100 en .40, il y a un six et trois huit.... ça ne veut pas dire que la munition est plus irrégulière ni moins précise que le 10auto qui a fait un 7 et deux huit pour le même score.
Avec tout le talent et la bonne volonté du monde c'est impossible d'avoir une régularité de machine et tu lis aussi bien que moi sur les cibles où est le paroxysme de ta concentration, et c'est un carton en .40 qui en a bénéficié.
Je ne dis pas que c'est voulu, mais c'est comme ça.
C'est clair... Mais, puisqu'il y a toujours un mais, je compenserais cela en comparant la régularité des scores obtenus à la longue. Sante
Tuco
Expert
Tuco

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:23

Gn'R a écrit:
Tuco a écrit:

Rien ne dit que j'ai trouvé la .38spl optimale pour le Python en question...
Toi.... t'as pas pris assez de vacances et t'es revenu fatigué !
C'est bien ce que je dis, ce qui ressort de l'expérience de quelques forumistes : les S&W préfèraient les charges douces au contraire des pythons. contrat

Citation :
Tucão a écrit:

Pas très d'accord... J'ai déjà fait des cartouches 10mmAuto et .40S&W en SP2 et cela pète nettement plus que celles faites à base de 3N37.
Cependant je n'ai pas gardé des résultats obtenus dans le PO P16...
Allô allô !!! J'ai parlé de la 3N38 ! Moins vive que la 3N37.
Retourne en vacances, tout de suite ! Wink

Citation :
Tuco a écrit:

Il est de toute façon évident qu'un caibre doux sera plus précis, les variations des combustions auront fatalement des conséquences moins marquées.
Mouais... Là dessus j'ai une expérience qui va tout au contraire: les projectiles en ~9mm !
Selon ce que j'ai obtenu, le 9mmP reste globalement en retrait (peu de chose hein!) en précision en comparaison au .38SA (ceci tiré depuis un Sig P220). Et à son tour, le .38SA reste en retrait par rapport au .357sig.
Il recommence... Laughing
On peut estimer la " douceur " d'une cartouche par l'énergie développée et le volume d'étui.
Le ratio du 9para est supérier au 38 SA, et du 38SA au .357SIG. Exclamation
tsssk tsssk Wink Allez hop, dans un avion, au soleil, farniente et repos.

Citation :
Tuco a écrit:
C'est clair... Mais, puisqu'il y a toujours un mais, je compenserais cela en comparant la régularité des scores obtenus à la longue. Sante

Vu comme t'es fatigué j'ai peur que la tremblante t'en empêche trop rapidement pale
clown
Invité
Invité

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:36

rigolade

SP2 = 3N38 selon la table de vivacité des poudres de chez Vihta. On ne peux pas changer une pour l'autre comme cela, mais après quelques essais, les charges sont à peu prêt égales pour un calibre donné. Et la SP2 (ou 3N38) donnent des cartouches plus puissantes!

Pour les ratio entre les cartouches c'est bien compris, ce que je voulais dire c'est qu'entre le 9mmP, .38SA et .357sig, en augmentant la VITESSE de projectile on gagnait en précision selon ce que J'AI obtenu à ce jour.

Pour la fatigue post-vacances, je n'aurais pas dit non à quelques jours supplémentaires sous le beau et chaud soleil Sarde! men in black

Et je ne me coince pas le dos en vacances comme certains... Devil
Tuco
Expert
Tuco

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:59

Gn'R a écrit:
SP2 = 3N38 selon la table de vivacité des poudres de chez Vihta. On ne peux pas changer une pour l'autre comme cela, mais après quelques essais, les charges sont à peu prêt égales pour un calibre donné. Et la SP2 (ou 3N38) donnent des cartouches plus puissantes!
Han... je savais pas, je n'utilise que Vithta. N'empêche qu'une poudre plus lente dans un canon plus court c'est pas idéal pour le rendement contrat

Citation :
Pour les ratio entre les cartouches c'est bien compris, ce que je voulais dire c'est qu'entre le 9mmP, .38SA et .357sig, en augmentant la VITESSE de projectile on gagnait en précision selon ce que J'AI obtenu à ce jour.
Han ( bis ) .... mais à chargement costauds pour chacun, le .357SIG est plus doux que le .38SA qui l'est lui même moins que le 9para.... ce qui n'est pas le cas du .357magnum pour le .38sp ni du .44mag pour le .44sp.

Parait que les tireurs sont des gens qui pinaillent pour finalement revenir au point de départ..... t'y crois toi ?
Boulet

Citation :
Et je ne me coince pas le dos en vacances comme certains... Devil
Brrrlll
Invité
Invité

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:09

Tuco a écrit:

Parait que les tireurs sont des gens qui pinaillent pour finalement revenir au point de départ..... t'y crois toi ?
A fond... Devil

Bon, la Vectan SP2 (et la 3N38) est lente, soit, mais encore parfaitement utilisable dans les armes de poing, d'ailleurs Vectan a sorti des tables IPSC spécifiques et basées sur cette poudre. Pour ma part, mes meilleures 9mmP (en précision et sensations au tir) ont été obtenues avec de la SP2 jusqu'à l'arrivée de la 3N38 (laquelle je viens juste de commencer à utiliser activement et qui donne des résultats pratiquement identiques à la SP2, tout en étant moins salissante et moins chère puisque achetée par bidon de 2kg). Récemment j'ai aussi utilisé la 3N37 pour divers calibres mais c'était surtout pour rendre le recul de l'arme plus contrôlable pour le tir pratique. Du coup, je les ai aussi essayées pour la précision. Boulet

Et franchement la différence de recul entre la SP2 et la 3N37 est TRÈS perceptible. Fais-en un essai un de ces 4, tu verras!
Tuco
Expert
Tuco

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:22

Ok alors je vais acheter un bidon de 3N38
Boulet

Au fait tu utilises un chrono ? Faut que j'en reprenne un...
fegelein
Nouveau

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:47

hello,
j'ai possédé un Glock 20 pendant 10 ans. Je l'ai vendu et crois-moi, je le regrette tous les jours que Dieu fait.
Le 10 mm Auto marié à un Glock c'est le top du top dans ce calibre.
ICE
Habitué
ICE

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:28

.

Dernière édition par ICE le Jeu 19 Juil - 1:49, édité 1 fois
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:02

ICE a écrit:
Je relance le post car je vais peut etre craqué pour un G20,
j'ai plusieurs questions:

1- Peut-on mettre un silencieux sur un G20? (avec un canon adapté genre Bar-Sto ou Lone Wolf)

2- Est ce que le 10mm se prête au rechargement subso?

3- Existe- t-il des chargeurs à grande capacité (30 coups) ?

merci

1 : Oui
2 : Oui
3 : Non
ICE
Habitué
ICE

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:58

merci beaucoup Molon Labe

en fait j'ai trouvé des chargeurs Scherer à 29coups mais ils sont out of stock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage
rfr
Expert
rfr

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:44

Petit déterrage car aujourd'hui, j'ai pu essayer le mien (même si j'ai du le laisser ... à l'armurerie Sad )

Et bien mes amis, que voilà un calibre intéressant ce 10mm auto!

Pour le glock, il faut des grandes mains, ça c'est sur. Et c'est tout de suite plus lourd qu'un 17...

Mais sans effort, ça plante vraiment pas mal à 25m (sans détente molonisée, connecteur standard).

Le seul problème, c'est que maintenant, je suis encore plus impatient d'avoir mes autorisations Gun
fatboy59
Habitué
fatboy59

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:02

( re deterrage Oops )

+1 suis trés content de la sensation , suis Glock addict depuis Devil
rfr
Expert
rfr

Glock 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 20   Glock 20 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:12

Molon Labe a écrit:
ICE a écrit:
Je relance le post car je vais peut etre craqué pour un G20,
j'ai plusieurs questions:

1- Peut-on mettre un silencieux sur un G20? (avec un canon adapté genre Bar-Sto ou Lone Wolf)

2- Est ce que le 10mm se prête au rechargement subso?

3- Existe- t-il des chargeurs à grande capacité (30 coups) ?

merci

1 : Oui
2 : Oui
3 : Non

Molon, tu réponds dans ce thread que les chargeurs 30 coups n'existent pas pour le G20, mais dans celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dis en posséder.

La donne a visiblement changé. Tu les a trouvé où?

Glock 20
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant