FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Achat arme entre particuliers

AuteurMessage
chrisone02
Habitué
chrisone02

Achat arme entre particuliers Empty
MessageSujet: Achat arme entre particuliers   Achat arme entre particuliers EmptyLun 30 Juin - 17:34

Salut !

Simple question qui peu parraitre stupide mais vu que je suis nouveau dans ce domaine , je n'y connais pas grand chose .

Que doit - on faire en vue d'acheter une arme a un particulier en france alors que je viens de belgique ??

Quels sont les documents nécéssaires pour l'achat ainsi que la législation pour la demande d'autorisation ( modele 4 )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisone02
Habitué
chrisone02

MessageSujet: Re: Achat arme entre particuliers   Achat arme entre particuliers EmptyMar 1 Juil - 16:31

personne pour m'aider ???
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: Achat arme entre particuliers   Achat arme entre particuliers EmptyMar 1 Juil - 17:02

Et bien au cune idée, franchement je doute que ce soit la meilleure configuration d'achat en terme de paperasse et de rentabilité
chrisone02
Habitué
chrisone02

MessageSujet: Re: Achat arme entre particuliers   Achat arme entre particuliers EmptyMar 1 Juil - 17:27

Je me pausais cette question car il n'y a pas vraiment de forum belge ... et de bonnes occaz en france...

Et si j'achete une arme chez un proffessionel au luxembourg , beaucoup de papperasse ??
ange gabriel
Habitué
ange gabriel

MessageSujet: Re: Achat arme entre particuliers   Achat arme entre particuliers EmptyDim 6 Juil - 13:33

peu de paperasses et l'armurier luxembourgeois s'occupe de tout tu peus sonner a l'armurier Raoul Cloos il te renseignera il a l'habitusde et en plus les prix sont bons Gun

Achat arme entre particuliers
Page 1 sur 1