| INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) | |
|
+13Toxyflash Ed droopy Jef.ch greystoke Molon Labe AL 44MAG yvart thb kawest airh Tatayoyo Intruder Inc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Intruder Inc Habitué
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Paris-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Jeu 14 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Salut a tous , j'ai acheté et refait (vous verrez pourquoi sur mon site) un ZF55 KAR..j'avais pas le choix et en plus j'en voulais un depuis longtemps.... Je sais c'est un CRIME de toucher a cette arme : pour une fois ne soyez pas trop bons avec moi..... J'attends vos réactions même les mauvaises..... Amitiés a tous PHIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 54 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Jeu 14 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Perso, je le trouve mieux une fois passer entre tes mains | |
|
| |
airh Expert
Nombre de messages : 910 Age : 74 Localisation : Canton de BERNE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Jeu 14 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Quelle productivité ! C’est bientôt 2 transformation par jour. Dans une année ça va être la production de la Waffenfabrik à sa grande époque.
Très joli travail, bravo continue.
René | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Jeu 14 Aoû 2008 - 17:04 | |
| un sublime sacrilège que tu nous à fait là s'attaquer à un 55 il fallait oser, mais le resultat est exelent | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Jeu 14 Aoû 2008 - 17:38 | |
| N’en déplaise aux puristes, il est magnifique !
Et en plus sauvé d’une fin certaine.
A en avoir l’eau à la bouche… | |
|
| |
yvart Expert
Nombre de messages : 2335 Age : 56 Localisation : Suisse (Nord Vaudois) Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2754 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Jeu 14 Aoû 2008 - 20:34 | |
| et bien vu le prix abusif de cette arme en Gaule,et de la difficulté à en trouver une,je crierais au scandale....mais le travail est vraiment interessant!! alors bravo | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Paris-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 10:06 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- Perso, je le trouve mieux une fois passer entre tes mains
Bon , et bien merci je suis rassuré... Amitiés PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 10:07 | |
| - airh a écrit:
- Quelle productivité ! C’est bientôt 2 transformation par jour. Dans une année ça va être la production de la Waffenfabrik à sa grande époque.
Très joli travail, bravo continue.
René Merci René, oui c'est vrai en gros un toutes les deux semaines....et on va continuer, j'aimes trop ces fusils... Amitiés PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 10:08 | |
| - kawest a écrit:
- un sublime sacrilège que tu nous à fait là
s'attaquer à un 55 il fallait oser, mais le resultat est exelent Oui j'étais pas vraiment sûr....mais dommage de le laisser pourrir, en tout cas merci tu me rassures... Amitiés PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 10:09 | |
| - thb a écrit:
- N’en déplaise aux puristes, il est magnifique !
Et en plus sauvé d’une fin certaine.
A en avoir l’eau à la bouche… Merci ami, et ça tire bien, voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| |
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 10:15 | |
| - AL 44MAG a écrit:
- et bien vu le prix abusif de cette arme en Gaule,et de la difficulté à en trouver une,je crierais au scandale....mais le travail est vraiment interessant!!
alors bravo
Salut le Gaulois : rassure toi chez nous aussi c'est d'un prix quasiment monstrueux . Un neuf : 4500 CHF Un occase correct beau bois 2800 / 3000 chf Un abîmé comme le mien et avec peut-être un canon foutu : 1500 a 1800.... Celui- la avec un bon canon je l'ai payé 1500...dur dur...et encore on ne pouvait m'en donner la jauge tellement c'est recherché qu'ils ne l'avaient même pas vérifée..... J'ai eu du bol. PHIL | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2754 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 10:24 | |
| et bien en tous cas,les photos sur ton site: -jolis matos -beau site de tir!....très beau!! enfin,je vais me contenter de mon K31 vandalisé...enfin,il tire bien | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Ben, entre laisser pourrir et rouiller une arme, ou lui redonner vie (meme sous une forme plus recente)....il n'y a pas trop photo.....
De plus, le resultat est tout a fait chouette.
Et....ils sont precis ces ancetres, hein....
Bon, pas tout ca....va falloir que j'explique a mes clients et patrons préféres que je dois ABSOLUMENT me liberer de temps en temps en semaine afin de me destresser....QUI a dit que le TLD, ca ne destresse pas, hein ? | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 20:14 | |
| - AL 44MAG a écrit:
- et bien en tous cas,les photos sur ton site:
-jolis matos -beau site de tir!....très beau!!
enfin,je vais me contenter de mon K31 vandalisé...enfin,il tire bien
Merci 44 j'apprécie PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 16 Aoû 2008 - 20:16 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Ben, entre laisser pourrir et rouiller une arme, ou lui redonner vie (meme sous une forme plus recente)....il n'y a pas trop photo.....
Bon, pas tout ca....va falloir que j'explique a mes clients et patrons préféres que je dois ABSOLUMENT me liberer de temps en temps en semaine afin de me destresser....QUI a dit que le TLD, ca ne destresse pas, hein ? Oui comme tu dis précis et fort bien concus : t'imagine 51 ans et passé dans au moins 3 mains différentes par an.....et ça marche toujours... Ooooh que si ça destress...... PHIL | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 54 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Dim 17 Aoû 2008 - 12:14 | |
| - Citation :
- Intruder Inc
Sam 16 Aoû - 22:16 Molon Labe a écrit: Ben, entre laisser pourrir et rouiller une arme, ou lui redonner vie (meme sous une forme plus recente)....il n'y a pas trop photo.....
Bon, pas tout ca....va falloir que j'explique a mes clients et patrons préféres que je dois ABSOLUMENT me liberer de temps en temps en semaine afin de me destresser....QUI a dit que le TLD, ca ne destresse pas, hein ?
Oui comme tu dis précis et fort bien concus : t'imagine 51 ans et passé dans au moins 3 mains différentes par an.....et ça marche toujours... Veinard................ oh tu parlais du mousqueton | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Lun 18 Aoû 2008 - 8:18 | |
| - Tatayoyo a écrit:
-
- Citation :
- Intruder Inc
Sam 16 Aoû - 22:16 Molon Labe a écrit: Ben, entre laisser pourrir et rouiller une arme, ou lui redonner vie (meme sous une forme plus recente)....il n'y a pas trop photo.....
Bon, pas tout ca....va falloir que j'explique a mes clients et patrons préféres que je dois ABSOLUMENT me liberer de temps en temps en semaine afin de me destresser....QUI a dit que le TLD, ca ne destresse pas, hein ?
Oui comme tu dis précis et fort bien concus : t'imagine 51 ans et passé dans au moins 3 mains différentes par an.....et ça marche toujours... Veinard................ oh tu parlais du mousqueton He hé....le vilain...je vais te laisser te débrouiller avec ma femme.... PHIL | |
|
| |
greystoke Habitué
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : valais Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Mar 19 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Ben... bien qu'étant une arme mythique je ne l'ai jamais vraiment trouvé "beau"... ce que tu en as fait le rend vraiement très intéressant autant estétiquement que opérationnellement. Dommange que je n'ai pu aller au mois d'Août !!!!!!!! Superbe travaille en tout cas, chapeau bas! | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Mar 19 Aoû 2008 - 15:07 | |
| - greystoke a écrit:
- Ben... bien qu'étant une arme mythique je ne l'ai jamais vraiment trouvé "beau"... ce que tu en as fait le rend vraiement très intéressant autant estétiquement que opérationnellement.
Dommange que je n'ai pu aller au mois d'Août !!!!!!!! Superbe travaille en tout cas, chapeau bas! Merci beaucoup, non tu as raison il plus special que "beau", a mon avis ce qui lui casse la ligne , c'est le bois qui est trop long de 10 cm sur l'avant , par contre , vraiment ça tire bien... Quand tu dis : "Dommange que je n'ai pu aller au mois d'Août !!!!!!!!" Je supposes que tu fait partie de FCSA....te biles pas je le prendrai a chaque fois... PHIL | |
|
| |
greystoke Habitué
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : valais Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Mar 19 Aoû 2008 - 16:27 | |
| j'en fais pas (encore) partie, mais ayant été une fois, le virus m'a pris!!!!! Tu vas le 29? | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5534 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Aie! ;-) Mar 19 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Comme le disent les Saintes Écritures: il vous sera beaucoup pardonné car vous avez beaucoup pêché mon fils!!! (enfin: ça c'est ce que j'en ai retenu et j'applique autant que possible, non mais!!!). Bref, mes félicitations s'ajoutent aux précédentes, cette opération de sauvetage n'était -de loin!- pas inutile! Amitiés, A+, le Jef-encore-bravo! | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Mar 19 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - Jef.ch a écrit:
- Comme le disent les Saintes Écritures: il vous sera beaucoup pardonné car vous avez beaucoup pêché mon fils!!! (enfin: ça c'est ce que j'en ai retenu et j'applique autant que possible, non mais!!!).
Bref, mes félicitations s'ajoutent aux précédentes, cette opération de sauvetage n'était -de loin!- pas inutile!
Amitiés, A+, le Jef-encore-bravo! Merci jef, bon alors au final je me suis pas planté ça me rassure. PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) Sam 23 Aoû 2008 - 20:13 | |
| - greystoke a écrit:
- j'en fais pas (encore) partie, mais ayant été une fois, le virus m'a pris!!!!!
Tu vas le 29? Salut Greistoke : Oui j'y serai le 29 avec Viviane , passes me dire qui tu es....OK ? Au 29... PHIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) | |
| |
|
| |
| INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU) | |
|