FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 magnifique cadeaux d'anniversaire en retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:30

l'un de mes supérieur qui me connais bien et qui est super sympathique ma fais un cadeaux. il est collectionneur d'ouvrage militaire et d'objet militaire

récemment il a dû faire du ménage dans ses affaires et il devais se débarrasser dune certaine quantités de livres. il ne voulais pas les jeter puisque ils étais encore en excellent état , alors il a penser les donners à une personne qui saurais les apprécier autant que lui quand il les a acheters........il a penser à moi.

alors il m'a offert les livres suivants :

-la collection complète des mini manuels militaire de poches de la série collins jane's

-tanks of the worlds : from WW1 to present day
-musket to missiles:a pictorial history of canada ground forces
-victory in the gulf
-a photo history of armoured cars in two worlds war
-the illustrated encyclopedia of ammunition
-pictorial history of tank of the world 1915-45
-quelques livre officiel de reconnaissance des véhicules fais par les forces canadiennes

-et la collection complète de weapon of warfare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:47

Cool ton supérieur, c'est un sergent ???? Devil Devil , et il t'à demandé quoi comme service en retour ???? TapeTape TapeTape si ça se trouve, c'est le même que celui dont parle Michel Sardou dans une de ses chansons... Twisted Evil Twisted Evil "Le rire du sergent, la folle du régiment..." Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:59

non adjudant Devil

et les livres de poche qu ils ma offert sont parfais..........plein d'information très intéressante..............mais mon préférer est celuis à propos des munitions. il est tellement bien fais et décris avec précision toute les sortes de munition existant :

-balle
-grenade
-obus
-mortier
-etc........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:45

Je suis sûr que ton adjudant c'est un sergent et qu'il y à une chanson qui parle de lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devil Devil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:47

comment un adjudant pourrais être un sergent ? scratch

et tu a rien a dire d'autre ? du genre............que tu a déjà lus l'un de ses livres ? Devil contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:57

death angel a écrit:
et tu a rien a dire d'autre ? du genre............que tu a déjà lus l'un de ses livres ? Devil contrat

Les bouquin, je ne les lis pas, je ne regarde que les images, sinon, ça devient trop compliqué pour mes boyaux de la tête.

Bon, j'va m'coucher, i'am crevé, j'ai posé le film noir sur les vitres de ma T5 aujourd'hui, et p'tet que demain j'attaquerai les vitres avant... Devil Devil alors dodo.

Buenas noche amigo. salut
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:00

bref tu ne lis que des BD ? Confus Devil rigolade

moi je suis amateur d'encyclopédie d'arme. j'aime avoir le maximum d'information sur les armes qui m'intéresses..............avec ce que j'ai eux je suis rassasier pour un bon moment je crois Dodo rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2260
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:47

death angel a écrit:
bref tu ne lis que des BD ? Confus Devil rigolade

moi je suis amateur d'encyclopédie d'arme. j'aime avoir le maximum d'information sur les armes qui m'intéresses..............avec ce que j'ai eux je suis rassasier pour un bon moment je crois Dodo rigolade
Ben moué, grâce au cadeau que m'a fait ma douce promise, je peux allier les deux : L'encyclo-BD des armes, un truc bien foutu et très drôle, qui date du début des années 70 et ne doit plus se trouver (du moins facilement) de nos jours V
Si ça se trouve, tu connais cette BD, jerrylee rigolade

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Habitué
thedob25


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Montréal PQ CANADA
Date d'inscription : 18/07/2008

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: beau cadeau   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:36

Bonsoir Death ,

Beau cadeau que ton adjudant ta fais . J'ai un gars pres de chez moi
qui as un inventaire de livre,de pieces et d'armes de tout les genres
et meme militaire.

Kris
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:03

j'aimerais énormément élargir ma collection de livre militaire et encyclopédie d'arme mais la seule librairie que j'ai vus qui avais réellement un choix énorme de livre de ce genre étais à gagetown quand j étais dans les maritimes . environ 45 % de la librairie étais constituer de livre militaire et d'arme

dommage que j'en aille pas profiter plus que ça mur
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:42

que recherches tu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:44

en prioritée le livre les armes en 1000 photos édition de 1996. je suis incapable de le trouver.

ensuite le livre jai serrer la main du diable. écris par le général romeo dallaire

et quelque encyclopédie sur les armes, tank et véhicule militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard   magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique cadeaux d'anniversaire en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 FS
» Glock 41 : un Longslide en .45 ACP
» arme magnifique inconnus
» un père noêl en avance ou en retard c'est selon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: La librairie-
Sauter vers: