FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )

Aller en bas 
+15
Intruder Inc
Marcaurel
GregX1
pas_007
ph
Jason
gunny67
Red Label
Bunny
le psy
ctt2
thb
baron
Tatayoyo
rick24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:40

c'est mon avis aussi V
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:06

rick24 a écrit:
Je lui ai rajouté un sabot caoutchouc de MAS 36 sous les conseils de Ph et c'est vrai que ça lui va bien Sante

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Imgp0911

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Imgp0912

P.S: j'hesite maintenant à lui faire une peinture vert Kaki sur les bois mais bon je suis encore un peu frileux .........

Super et ....plus confortable non ?
Amitiés
PHIL papy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:07

rick24 a écrit:
Je lui ai rajouté un sabot caoutchouc de MAS 36 sous les conseils de Ph et c'est vrai que ça lui va bien Sante

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Imgp0911

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Imgp0912

P.S: j'hesite maintenant à lui faire une peinture vert Kaki sur les bois mais bon je suis encore un peu frileux .........

PS Moi ton bois je le garerais ainsi : C'est rare un beau noyer comme ça....il est très beau ton K31 papy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:03

Effectivement plus confortable, reste plus que je lui monte ton frein de bouche Sante
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:02

Quelqu'un sais si les freins de bouche sont en acier ou en alu?

A part sa j'aime bien la gueule de ton 31 il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:07

Alors de mon point de vue, j'ai fais les deux et pour avoir chouté une fois celui en alu,(bon il était mal fixé (ajusté et tenu par une petit vis) je recommenderais plutôt l'acier....

La pression est la et ca souffle fort (bonjour les voisins de pas de tir) mais c'est très efficace combinée avec un sabot anti recul....

Normalement pour des raisons esthétique mettre toujours un nombre impaire de rainures....

Celui ci est goupillé en place par celle d'orifgine qui tient le guidon... Attention il ne s'enlève pas facilement il est soit monté a chaud soit brzé, j'ai du le scier en place très précautioneusement après avoir chassé la goupille.

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 K31_Alu0005
version acier sur celui la dejà vu
j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 K31_Alu0015

et la version alu un peu plus grande (on avait testé différents diamètre avec un copain, le meilleur rapport esthétique recul serait de l'ordre de 25mm-30mm)
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:15

Pour l'alignement tu fais comment? un plaquage ou un ajustage serré H7/p7 scratch

Au fait il est excellent ton fusil Dieu c'est bien la mécanique d'un k31?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:41

oui bien sur alors oui ajustage serré comme tu dis....

Monté a chaud (chauffer le muzzle break pour l'enficher mais il faut aller vite et être précis et ensuite la goupille et comme c'est un muzzle break et pas un silencieux un de jeu a la sortie de la balle ne gêne pas trop...

voilà la version alu

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Armes0146-1
CA en jette mais honnetement je sais pas si a l'usure ca tiendra, un peu plus gros en diamètre et avec 5 fentes...
Il me reste le bipied ca lui donnerais un look très réussi d'après ce que je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:49

rick24 a écrit:
Je lui ai rajouté un sabot caoutchouc de MAS 36 sous les conseils de Ph et c'est vrai que ça lui va bien Sante

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Imgp0911

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Imgp0912

P.S: j'hesite maintenant à lui faire une peinture vert Kaki sur les bois mais bon je suis encore un peu frileux .........

Il a de la gueule, il ne te reste plus qu'a mettre un appui joue et une poignée bois et tu auras le total look de FR/F1. Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 4:28

pas_007 a écrit:
oui bien sur alors oui ajustage serré comme tu dis....

Monté a chaud (chauffer le muzzle break pour l'enficher mais il faut aller vite et être précis et ensuite la goupille et comme c'est un muzzle break et pas un silencieux un de jeu a la sortie de la balle ne gêne pas trop...

voilà la version alu

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Armes0146-1
CA en jette mais honnetement je sais pas si a l'usure ca tiendra, un peu plus gros en diamètre et avec 5 fentes...
Il me reste le bipied ca lui donnerais un look très réussi d'après ce que je viens de voir

Hello,
le support de lunette, tu l'as fabriqué ou bien s'agit-il d'un modèle vendu (très cher) dans le commerce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:46

Modèle fabriquée mais je l'ai copié sur un qui devait venir d'Allemange et qui était vendu à l'époque par Dubois au Locle....


Il faut enlever la plaquette de hausse (chasser la goupille) et tout part enlever la lame ressort et ensuite remonté le support qui se reprend exactement a l'emplacement de la goupille.... et ensuite il y a comme un tiran qui se prend a l'intérieur du support de hausse et qu'on visse.
L'appui extérieur se fait sur l'arrondi de la boite de culasse...

Des défauts aussi il est dans l'axe (donc audessus de l'éjection mais c'est toujours mieux qu'un modèle décalé a droite et surtout lunette longue

Très gros avantage, aucune marque, aucune modification de l'arme....et très solide.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:51

pas_007 a écrit:
Modèle fabriquée mais je l'ai copié sur un qui devait venir d'Allemange et qui était vendu à l'époque par Dubois au Locle....


Il faut enlever la plaquette de hausse (chasser la goupille) et tout part enlever la lame ressort et ensuite remonté le support qui se reprend exactement a l'emplacement de la goupille.... et ensuite il y a comme un tiran qui se prend a l'intérieur du support de hausse et qu'on visse.
L'appui extérieur se fait sur l'arrondi de la boite de culasse...

Des défauts aussi il est dans l'axe (donc audessus de l'éjection mais c'est toujours mieux qu'un modèle décalé a droite et surtout lunette longue

Très gros avantage, aucune marque, aucune modification de l'arme....et très solide.

tu n'as pas les cotes de la pièce, par hasard ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:09

pas_007 a écrit:
Modèle fabriquée mais je l'ai copié sur un qui devait venir d'Allemange et qui était vendu à l'époque par Dubois au Locle....


Il faut enlever la plaquette de hausse (chasser la goupille) et tout part enlever la lame ressort et ensuite remonté le support qui se reprend exactement a l'emplacement de la goupille.... et ensuite il y a comme un tiran qui se prend a l'intérieur du support de hausse et qu'on visse.
L'appui extérieur se fait sur l'arrondi de la boite de culasse...

Des défauts aussi il est dans l'axe (donc audessus de l'éjection mais c'est toujours mieux qu'un modèle décalé a droite et surtout lunette longue

Très gros avantage, aucune marque, aucune modification de l'arme....et très solide.

Tu fait comment pour garantir le parralélisme du support avec l'axe du canon mis apart l'ajustage avec le machin pour la hausse scratch

Parce que j'en ai aussi fabriquer un et j'ai du faire des calculs pour l'alignement et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:07

Je vais voir si il me reste les plans... mais de loin pas sur.... je regarde samedi....

alors pour moi, fraissage d'abor du rail supérieur, j'en ai fais par exemple au standard picatiny....

Et ensuite reprise par le rail pour l'usinage de la fixation... si tu démonte ta hausse, il est ajusté dans la fraisure avec le trou de goupille ca assure l'avant puisqu'il est goupillé en place et ensuite je mets un appui précis sur la culasse mais qui épouse la forme ca permet ensuite avec la vis qui passe a travers et se prend dans le tenon qui est glissé a l'intérieur de tirer le tout vers le bas et de le mettre en tension avec un appui rigide avant et arrière.

L'avant rigide par les deux faces et la goupille.... l'arrière par l'arrondi de la culasse

Bon je vois que vous suivez pas, une photo ????
j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 K31_Alu0007

Tout compris ?

Dernière précision , qu'on ne voit pas, des anneaux acier, les versions alu bon marché vont pas résister longtemps et si possible faites des rainures type picatyni pour les bloquer en place... ici je les ai goupilllé en place parce qu'ils reculaient
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:22

Comment tu fait pour savoir la hauteur de l'appui de derièrre?

E pui j'ai pas bien compris ou étai le tenon
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:35

Javais eu un modèle et j'avais relevé les cotes....tout simplement....

Sinon tu pose ton canon sur un marbre (une table bien plate) et u met la boite de culasse plate et avec un comparateur monté sur son socle ou si tu es très bien équipé ou riche une colonne de mesure et le tour est joué...
Si t'as un fraiseuse, tu met la cullasse dans l'étau serré de niveau.... un comparateur dans la broche. Pris du 0 et ensuite tu décall ou tu veux vérifier la différence de niveau et tu mesure sur te verniers la différence de hauteur

Ensuite ben usinage précis.


Pour la fixation, démonte ta hausse.... très facile tu chasse la goupille ou je crois même que tu peux la relever presque complètement.

A l'intérieur, tu verras une ouverture ou tu peux glisser une plaque filetée oval et la tourner de 90° pour qu'elle se coince, en gros même principe qu'une rainure a T sur une fraiseuse et tu fixe ensuite par une vis passant a travers le montage et qui se prend par cette plaque.

Totalement compatible tu peux remettre la hausse sans aucun dégât
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:47

Petites idées pour faire plus court et plus tactical.....

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 K31pointrouge-1

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 K31tireurlite
Celui du bas était mon premier test

Celui du haut une fantaisie comme le bordeaux qu'adore Ph TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:09

J'ai tout compris merci sauf que j'ai les digital sur la fraiseuse et pour l'usinage précis une CNC 3 axes salut

Mais le blème c'est que je peu pas prendre le fusil où je bose... mur

Tu pense pas qu'on pourrai remettre la goupille de la hausse à travers le support Confus
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:26

fass57 a écrit:


Tu pense pas qu'on pourrai remettre la goupille de la hausse à travers le support Confus

C'est exactement ce que j'ai fais, réutilisé la goupille
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:30

pas_007 a écrit:


Celui du haut une fantaisie comme le bordeaux qu'adore Ph TapeTape

toutes tes réalisations sont magnifiques Dieu

parfois je me dis que ça fait Chiasse de ne pas avoir appris un métier manuel contrat
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:18

pas_007 a écrit:
fass57 a écrit:


Tu pense pas qu'on pourrai remettre la goupille de la hausse à travers le support Confus

C'est exactement ce que j'ai fais, réutilisé la goupille

D'accord merci j'ai tout compris salut et c'est quoi comme rayon sur le support de derrière?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:13

Houps.....vraiment tu poses la question ? regarde lecanon devant.... tu crois pas qu'il est un peu rond...

Mesurage du diamètre avec le calibre et tu as le rayon... une petite erreur ne sera pas catastrophique.....

Si j'en avais eu un sous la main ce soir, je lâurais mesuré pour te le donner mais j'ai pas de calibre
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:03

pas_007 a écrit:
Houps.....vraiment tu poses la question ? regarde lecanon devant.... tu crois pas qu'il est un peu rond...

Mesurage du diamètre avec le calibre et tu as le rayon... une petite erreur ne sera pas catastrophique.....

Si j'en avais eu un sous la main ce soir, je lâurais mesuré pour te le donner mais j'ai pas de calibre

non pas le canon, sur la culasse moi j'ai regarder avec une jauge et j'ai trouver env. entre 18.5 et 19 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:07

Voilà J'ai mesuré:

Dia canon: 35.4mm
Enduite la culasse est 1mm au dessus donc 36,4 /2 = 18.2 en rayon

j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 K31_Alu0007-1

Mais si tu la mesuré a lajauge tu peux être plus précis si c'est pas forcément une culasse totalement ronde... Et je l'ai fais au calibre sans démontage.... donc pour le diamètre canon c'est moins précis

Erreur sur la photo Attention lire 35.4 et pas 31.4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )   j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai modifié le bois de mon K31........( mise à jour )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical
» fass 57 modifie
» 308 Win charge réduite , mise à jour 27/05/07 tir à 200m
» Restauration et mise a jour crosse de Anschutz Model 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: