FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 K31 perso pour vous marrer un bon coup

Aller en bas 
+4
kawest
S-D-F
Jason
GregX1
8 participants
AuteurMessage
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:55

Presque fini, manquait que le bipied. Donc... je l'ai essayé sur un trébuchet, pour le réglage de la lunette.

K31 perso pour vous marrer un bon coup Img0666800x600zz6
(l'anti-spam, c'est la caisse de vin de ma propriété: C los de l'E lu)


On me dit "faut regarder au travers du canon, puis régler la lunette", pas con: au premier tir, un beau 9, pas loin du 10 (normal: c'est un 9, et pas un 3).

moi: content.

Crosse "maison" en Chataîgnier, pontet et plaque inférieure "maison", bref, sympa.
Et poignée sexy-comme-je-les-aime
(j'en ai déjà comis une autre, en kévasingo sur mon Taurus en .357, que voici:
K31 perso pour vous marrer un bon coup Img0266qz3)

Et d'après vous?

Une arme posée dans un truc, on s'y sent bien, on n'épaule plus, et qu'est-ce qui encaisse le recul?

Alooooooors?

- poignée pistolet pétée net, j'avais envie de pleurer. mur

Alors, ni une ni deux, de retour à la maison, je l'ai recollée, j'ai claqué une tige filetée de 8mm qui passe au travers.
"ça devrait suffire"
Oui, mais "ça devrait", ce n'est pas assez.

Alors, en route pour l'étape 2:
- enduit intégralement la crosse de fibre de verre, résine Epoxy

J'en parle au stand, ils me donnent une idée d'une étape 3:
- Enduit (sur zones soumises à stress) de Kévlar (de récup sur un gilet pare-balle, y avait des zones non-trouées Oops ) + Epoxy

je touche à la fin, je vous posterai des photos quand je l'aurai esayé (déjà, j'atttends mon bipied contrat )


Dernière édition par GregX1 le Jeu 16 Sep 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:20

Dis donc jeune homme, votre magasin là, c'est une modèle de fass57 ou bien? papy

Sinon la crosse est sympa, t'as fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:53

Jason a écrit:
Dis donc jeune homme, votre magasin là, c'est une modèle de fass57 ou bien? papy

yep, sur les conseils du maître Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:58

GregX1 a écrit:
Jason a écrit:
Dis donc jeune homme, votre magasin là, c'est une modèle de fass57 ou bien? papy

yep, sur les conseils du maître Respect

Excuse moi de pinailler dessus (ca m'interesse) c'est un "12 Coups" ? Ca te dis de nous expliquer comment tu t'y es pris? papy On a souvent vu des Mags Fass57 sur des K31, tu as couplé (soudé) le haut du mag K31 avec le bas du 57?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:00

Jason a écrit:
GregX1 a écrit:
Jason a écrit:
Dis donc jeune homme, votre magasin là, c'est une modèle de fass57 ou bien? papy

yep, sur les conseils du maître Respect

Excuse moi de pinailler dessus (ca m'interesse) c'est un "12 Coups" ? Ca te dis de nous expliquer comment tu t'y es pris? papy On a souvent vu des Mags Fass57 sur des K31, tu as couplé (soudé) le haut du mag K31 avec le bas du 57?

Faut demander au Maître (Intruder), il expliquera mieux et c'est lui qui détient LA recette. contrat



Jason a écrit:
tu as couplé (soudé) le haut du mag K31 avec le bas du 57?
Heuu, le mag du K31 est en acier, celui-ci en alu. pour accoupler les 2, c'est pas-glop scratch

C'est bien un mag modifié (en profondeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
S-D-F
Nouveau
S-D-F


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:26

Dieu Dis donc beau boulot, surtout la crosse du revolver : magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:50

GregX1 a écrit:
Presque fini, manquait que le bipied. Donc... je l'ai essayé sur un trébuchet, pour le réglage de la lunette.

K31 perso pour vous marrer un bon coup Img0666800x600zz6
(l'anti-spam, c'est la caisse de vin de ma propriété: Clos de l'Elu)


On me dit "faut regarder au travers du canon, puis régler la lunette", pas con: au premier tir, un beau 9, pas loin du 10 (normal: c'est un 9, et pas un 3).

moi: content.

Crosse "maison" en Chataîgnier, pontet et plaque inférieure "maison", bref, sympa.
Et poignée sexy-comme-je-les-aime
(j'en ai déjà comis une autre, en kévasingo sur mon Taurus en .357, que voici:
K31 perso pour vous marrer un bon coup Img0266qz3)

Et d'après vous?

Une arme posée dans un truc, on s'y sent bien, on n'épaule plus, et qu'est-ce qui encaisse le recul?

Alooooooors?

- poignée pistolet pétée net, j'avais envie de pleurer. mur

Alors, ni une ni deux, de retour à la maison, je l'ai recollée, j'ai claqué une tige filetée de 8mm qui passe au travers.
"ça devrait suffire"
Oui, mais "ça devrait", ce n'est pas assez.

Alors, en route pour l'étape 2:
- enduit intégralement la crosse de fibre de verre, résine Epoxy

J'en parle au stand, ils me donnent une idée d'une étape 3:
- Enduit (sur zones soumises à stress) de Kévlar (de récup sur un gilet pare-balle, y avait des zones non-trouées Oops ) + Epoxy

je touche à la fin, je vous posterai des photos quand je l'aurai esayé (déjà, j'atttends mon bipied contrat )

original le réglage au trébuchet Boulet
K31 perso pour vous marrer un bon coup Trebuchet001a

pour ton anti troll je pense pas qu'il soit suffisant, il serait préférable que tu m'envoie de suite un carton pour confirmer ça véracité Alcolo1

pour la crosse c'est normal que tailler une crosse dans du massif avec une poignée pistolet rend celle ci très casante. Les multiplis conviennent mieux pour cet usage. D'ailleur il exsiste très peut de croose d'un seul tenant avec un poignée pistolet.

A tu laissé ton canon flotant? car le noeud situé sur l'avant de ta crosse pourra créer quelques problème.

sinon très joli travail salut
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:04

kawest a écrit:
pour ton anti troll je pense pas qu'il soit suffisant, il serait préférable que tu m'envoie de suite un carton pour confirmer ça véracité Alcolo1
Aucun soucis: pour tout le monde de la terre, j'envoie GRATOS, en échange d'un petit cheque de rien du tout en papier contrat

kawest a écrit:
pour la crosse c'est normal que tailler une crosse dans du massif avec une poignée pistolet rend celle ci très casante. Les multiplis conviennent mieux pour cet usage. D'ailleur il exsiste très peut de croose d'un seul tenant avec un poignée pistolet.
Alors il eût été normal qu'il ne rompe point... Détective
3 "plis", même si ce n'est pas du "multiplis"

kawest a écrit:
A tu laissé ton canon flotant? car le noeud situé sur l'avant de ta crosse pourra créer quelques problème.
oui

kawest a écrit:
sinon très joli travail salut
merci (mais il est un peu différent à présent... Oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:13

plus les couches de bois seront fine plus tu aurra de resistance.
j'elliminerai même le 3plis avant le massif papy .
Revenir en haut Aller en bas
Thecyril
Habitué



Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : besançon
Date d'inscription : 04/05/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyMar 9 Sep 2008 - 5:19

beau boulot 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:19

Très simpa ta réalisation de ton K-31, un peu trop clair le bois à mon goût... Et la crosse du Taurus tout simplement magnifique! J'aime beaucoup! salut
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:26

GregX1 a écrit:
Jason a écrit:
GregX1 a écrit:
Jason a écrit:
Dis donc jeune homme, votre magasin là, c'est une modèle de fass57 ou bien? papy

yep, sur les conseils du maître Respect

Excuse moi de pinailler dessus (ca m'interesse) c'est un "12 Coups" ? Ca te dis de nous expliquer comment tu t'y es pris? papy On a souvent vu des Mags Fass57 sur des K31, tu as couplé (soudé) le haut du mag K31 avec le bas du 57?

Faut demander au Maître (Intruder), il expliquera mieux et c'est lui qui détient LA recette. contrat



Jason a écrit:
tu as couplé (soudé) le haut du mag K31 avec le bas du 57?
Heuu, le mag du K31 est en acier, celui-ci en alu. pour accoupler les 2, c'est pas-glop scratch

C'est bien un mag modifié (en profondeur)

Mais on peut braser 2 matières différentes il suffit de faire un brasage fort (+ de 450°C) V ou bien alors peut-être monter le système de fixation du k31 sur le mag du 57? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:07

GregX1 a écrit:
kawest a écrit:
pour ton anti troll je pense pas qu'il soit suffisant, il serait préférable que tu m'envoie de suite un carton pour confirmer ça véracité Alcolo1
Aucun soucis: pour tout le monde de la terre, j'envoie GRATOS, en échange d'un petit cheque de rien du tout en papier contrat

kawest a écrit:
pour la crosse c'est normal que tailler une crosse dans du massif avec une poignée pistolet rend celle ci très casante. Les multiplis conviennent mieux pour cet usage. D'ailleur il exsiste très peut de croose d'un seul tenant avec un poignée pistolet.
Alors il eût été normal qu'il ne rompe point... Détective
3 "plis", même si ce n'est pas du "multiplis"

kawest a écrit:
A tu laissé ton canon flotant? car le noeud situé sur l'avant de ta crosse pourra créer quelques problème.
oui

kawest a écrit:
sinon très joli travail salut
merci (mais il est un peu différent à présent... Oops )


salut,
vu que tu travailles pas mal le bois....chèque en bois pour la caisse.... Devil


ok je sors ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:10

dreier 78 a écrit:

salut,
vu que tu travailles pas mal le bois....chèque en bois pour la caisse.... Devil


ok je sors ! rigolade

pour toi, ça sera liquide ou VISA contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Contenu sponsorisé





K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty
MessageSujet: Re: K31 perso pour vous marrer un bon coup   K31 perso pour vous marrer un bon coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K31 perso pour vous marrer un bon coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Glock pour un coup de cœur ?
» Drill de rechargement pour un fusil à 1 coup
» Coup par coup avec une arme full
» J'ai testé pour vous le HK p30L
» [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: