FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Glock 34C

Aller en bas 
+17
marieno
razorback
Mika_ch
Vash
samshooter
Zbiral
midnaite
Ka'boom
Bluephoenix
Shung
ned
Tuco
Projektyle
Skyos
Molon Labe
Luffy
natael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:17

marieno a écrit:
Déménagment oblige, je sais que j'arrive un peu tard, mais, si on parle de tir de précision, un groupement de 15Cm de diamètre à 25 mètres, c'est carrément inacceptable. ...

Tout dépend de l'utilisation envisagé, ainsi que des exigences et des ambitions du tireur. Paix

Natael semble plus vouloir défourailler sur une cible à 15m, comme on le voit faire dans les films, plutôt que faire du tir sportif pur et dur, à 25m en position ISSF.
La précision d'un pistolet Glock est très bonne pour le premier usage, et médiocre pour le second.
Nous sommes bien d'accords. contrat

Personnellement, je me régale à 25 m, avec mon Smith & Wesson modèle 14-2 (un modèle fabriqué en 1975, d'après le numéro de série V ) et qui fait de très beaux groupements avec de la WC 100 grains.
Ou encore mon Benelli MP-95E, qui me convient très bien.
Mais là, on est dans une forme de tir plus épurée et ambitieuse, que simplement trouer des cibles "pour le fun"... Twisted Evil

salut
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:34

Projektyle a écrit:
marieno a écrit:
Déménagment oblige, je sais que j'arrive un peu tard, mais, si on parle de tir de précision, un groupement de 15Cm de diamètre à 25 mètres, c'est carrément inacceptable. ...

Tout dépend de l'utilisation envisagé, ainsi que des exigences et des ambitions du tireur. Paix

Natael semble plus vouloir défourailler sur une cible à 15m, comme on le voit faire dans les films, plutôt que faire du tir sportif pur et dur, à 25m en position ISSF.
La précision d'un pistolet Glock est très bonne pour le premier usage, et médiocre pour le second.
Nous sommes bien d'accords. contrat

salut

Nous sommes, en effet, tout à fait d'accord. C'est juste que j'ai compris différemment son souci de précision.

Quant au S&W 14-2, c'est en effet une très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:48

marieno a écrit:

Déménagment oblige, je sais que j'arrive un peu tard, mais, si on parle de tir de précision, un groupement de 15Cm de diamètre à 25 mètres, c'est carrément inacceptable.


tu as du parquet dans ton nouveau logement ? scratch
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:50

Projektyle a écrit:
marieno a écrit:
Déménagment oblige, je sais que j'arrive un peu tard, mais, si on parle de tir de précision, un groupement de 15Cm de diamètre à 25 mètres, c'est carrément inacceptable. ...

Tout dépend de l'utilisation envisagé, ainsi que des exigences et des ambitions du tireur. Paix

Natael semble plus vouloir défourailler sur une cible à 15m, comme on le voit faire dans les films, plutôt que faire du tir sportif pur et dur, à 25m en position ISSF.
La précision d'un pistolet Glock est très bonne pour le premier usage, et médiocre pour le second.
Nous sommes bien d'accords. contrat

Personnellement, je me régale à 25 m, avec mon Smith & Wesson modèle 14-2 (un modèle fabriqué en 1975, d'après le numéro de série V ) et qui fait de très beaux groupements avec de la WC 100 grains.
Ou encore mon Benelli MP-95E, qui me convient très bien.
Mais là, on est dans une forme de tir plus épurée et ambitieuse, que simplement trouer des cibles "pour le fun"... Twisted Evil

salut

Tu trouves des chapeaux à ta taille ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:08

Tuco a écrit:
Tu trouves des chapeaux à ta taille ? Rolling Eyes

What the fuck ?!?

Je n'en porte jamais... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:26

ph a écrit:
marieno a écrit:

Déménagment oblige, je sais que j'arrive un peu tard, mais, si on parle de tir de précision, un groupement de 15Cm de diamètre à 25 mètres, c'est carrément inacceptable.


tu as du parquet dans ton nouveau logement ? scratch
Dehors

En effet, dans trois pièces. Dans le reste, c'est des dalles et chauffage au sol. Mais pourquoi me poses-tu cette question?
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:27

marieno a écrit:
ph a écrit:
marieno a écrit:

Déménagment oblige, je sais que j'arrive un peu tard, mais, si on parle de tir de précision, un groupement de 15Cm de diamètre à 25 mètres, c'est carrément inacceptable.


tu as du parquet dans ton nouveau logement ? scratch
Dehors

En effet, dans trois pièces. Dans le reste, c'est des dalles et chauffage au sol. Mais pourquoi me poses-tu cette question?

Parce que le parquet, on y tient sur ce forum! contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:05

marieno a écrit:
ph a écrit:
marieno a écrit:

Déménagment oblige, je sais que j'arrive un peu tard, mais, si on parle de tir de précision, un groupement de 15Cm de diamètre à 25 mètres, c'est carrément inacceptable.


tu as du parquet dans ton nouveau logement ? scratch
Dehors

En effet, dans trois pièces. Dans le reste, c'est des dalles et chauffage au sol. Mais pourquoi me poses-tu cette question?

j'essaye aussi de mieux te connaître contrat
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:29

marieno a écrit:
Pour qu'un pistolet ou un révolver soit sérieusement utilisable pour du tir de précision à 25 mètres, il doit impérativement faire des groupes d'au plus 1 pouce, c'est à dire 2.5 centimètres de diamètre! Avec 15 centimètres, on en est vraiment très loin!

Euh...Trouve moi un SIG P210 qui fasse un groupement de 2.5cm de diamètre maxi à 25 mètres, et je te l'achète tout de suite au triple de sa valeur.. Violon

Ce week-end, j'ai vu défiler des dizaines de tireurs FST, dont de très très bons tireurs, et même avec des PSPC Pardini ou Hammerli, aucun n'a pu grouper sur 1 pouce à 25 mètres..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 34C - Page 3 Swiss_10
Glock 34C - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 6:52

t'as vu passer que les mauvais harhar

avec mon glock 34 et une copie d'aimpoint je tiens le pouce de précision, donc le problème quand on arrose ne vient pas de l'arme Respect
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 6:53

tchoup a écrit:
t'as vu passer que les mauvais harhar

avec mon glock 34 et une copie d'aimpoint je tiens le pouce de précision, donc le problème quand on arrose ne vient pas de l'arme Respect

Ben tu me montreras ça, je suis curieux de le voir. 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 34C - Page 3 Swiss_10
Glock 34C - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 6:54

si tout arrive cette semaine ce sera envisageable pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:08

Moi aussi je serais curieux de voir cela, et avec un bon antitroll à l'appui! contrat

Je pense que vous parlez plutôt de la précision intrinsèque de l'arme, soit un tir avec l'arme fixée à un banc de tir (blasonage de l'arme je crois!). Ce qui n'est pas possible ou très peu probable d'obtenir en tir "pratique". Alors un groupement dans 1" possible sur banc de tir, et je pense que quelques armes, même de gros calibre, peuvent tenir cet 1" (2.5cm).

Mais en tir de précision faut pas trop réver non plus... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:27

Gn'R a écrit:
Moi aussi je serais curieux de voir cela, et avec un bon antitroll à l'appui! contrat

Je pense que vous parlez plutôt de la précision intrinsèque de l'arme, soit un tir avec l'arme fixée à un banc de tir (blasonage de l'arme je crois!). Ce qui n'est pas possible ou très peu probable d'obtenir en tir "pratique". Alors un groupement dans 1" possible sur banc de tir, et je pense que quelques armes, même de gros calibre, peuvent tenir cet 1" (2.5cm).

Mais en tir de précision faut pas trop réver non plus... Yeux roulants

Je pense comme Gn'R! C'est par exemple le cas des customs Wilson Combat qui sont GARANTIS pour une précision de 1" à 25 yards. Mais c'est pas parce qu'on a un Wilson garanti pour une telle précision dans les mains qu'on va grouper dans une surface de 1" contrat
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:43

Moi aussi je demande à voir!
Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:50

Projektyle a écrit:


Natael semble plus vouloir défourailler sur une cible à 15m, comme on le voit faire dans les films, plutôt que faire du tir sportif pur et dur, à 25m en position ISSF.
La précision d'un pistolet Glock est très bonne pour le premier usage, et médiocre pour le second.
Nous sommes bien d'accords. contrat

Alors quelques petites précisions:
- je défouraille à 25 mètres depuis un moment déjà.
- le but est de m'amuser en effet. Mais je n'oublie pas de viser pour autant. Le but n'étant pas de simplement trouer la cible sinon je me serais mise au lance-pierres. Je veux donc une arme qui me peremtte de tirer convenablement (et pour le moment le G34 à fait ses preuves avec plus d'une personne).
- cela fait à peine un an que je fais du tir et je me demande bien si tu avais autant de prétention après un an que ce que tu en as maintenant...
- et les tireurs avec crosses spéciales, lunettes de zombie bizarre and co, c'est pas trop mon truc non plus.
- Have fun!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:54

Vash a écrit:
marieno a écrit:
Pour qu'un pistolet ou un révolver soit sérieusement utilisable pour du tir de précision à 25 mètres, il doit impérativement faire des groupes d'au plus 1 pouce, c'est à dire 2.5 centimètres de diamètre! Avec 15 centimètres, on en est vraiment très loin!

Euh...Trouve moi un SIG P210 qui fasse un groupement de 2.5cm de diamètre maxi à 25 mètres, et je te l'achète tout de suite au triple de sa valeur.. Violon

Ce week-end, j'ai vu défiler des dizaines de tireurs FST, dont de très très bons tireurs, et même avec des PSPC Pardini ou Hammerli, aucun n'a pu grouper sur 1 pouce à 25 mètres..


Tssk tssk tssk

Il y a BEAUCOUP d'armes qui peuvent faire ce genre de groupement....voire meme bien mieux....Beaucoup de P210 sont capables de le faire, pas mal de 1911, et en tous cas 2 de mes Glocks le font...etc etc etc....MAIS.....

Il ne faut pas negliger certains parametres...

le premier, c'est la munition....une arme va superbement BIEN tirer avec une munition (voire meme un lot de munitions), et etre lamentable avec un autre....et une fois qu'on a obtenu une munition "qui va bien", il faut encore qu'elle soit la plus reguliere possible...

Vous voulez voir un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le premier tir, un groupement de 49mm, avec un ecrat type de 51.305 m/sec

5 minutes plus tard....un autre lot de munition, un groupement de 32mm, avec un ecart type de 8.07022 m/sec.

Mais pour faire ce genre de constatations, il faut tirer depuis une machine, et chronometrer les munitions (seule facon de REELLEEMNT savoir si le rechargement est valable ou non)...

On peut aussi optimiser l'arme pour la VITESSE de la munition, et on peut aussi trouver des ecart significatifs en cible en fonction de la temperature du canon....

Une arme peut parfaitement faire un groupement fabuleux quand le canon est froid, et arroser quand il est chaud (ce qui est plutot bien pour une arme de sniper, ou une arme de chasse).....ou le contraire....

Ah oui....il y a aussi le fait qu'il faut tirer depuis une MACHINE.....qui tire toujours de la meme facon....encore et encore et encore....

Et puis, finalement, il y a le tireur....il y a les bons, les tres bons, et puis les moins bons....du reste, la preformance du tireur est aussi facteur de choses comme la visée, la prise en main, l'experience, la peur du recul...etc etc etc....

Et puis, il y a les "impossibilités", ou les accidents statistiques.....

Un jour....une arme qui tire "comme une patate"....va faire un groupement "impossiblement bon"....et on sait pas pourquoi...mais le groupement est la

J'ai aussi vu des tireurs tirer MIEUX que le potentiel de leur arme....(l'arme fait un groupement de 8cm a la machine, mais 2cm dans la main du tireur).....la premiere fois, on passe ca sur le compte du hasard....sauf que....ben.....des fois...ca se reproduit....pourquoi....je n'ai pas la réponse....

Et il y a les armes qui tirent de "mieux en mieux"....que ce soit du a un rodage naturel, ou a une application efficace d'un "fire lapping"....

Bref...le tir....c'est pas une science exacte....
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:00

Projektyle a écrit:

Natael semble plus vouloir défourailler sur une cible à 15m, comme on le voit faire dans les films, plutôt que faire du tir sportif pur et dur, à 25m en position ISSF.

C'est grace a ce type d'attitude elitaro-snobinarde que les tireurs sont divisés, et qu'on se fait bouffer de plus en plus de droits en matiere de tir...

Le jour ou toutes les armes a feu seront interdites (parce que ca gene que des tireurs "defouraillent" dans des cibles pour se faire plaisir), et que l'etat viendra enxpliquer aux tireurs-snobinards-et-elitaires que, finalement, pour etre le plus precis du monde....nul besoin d'une arme a feu qui projette du plomb, mais un pistolet OPTIQUE qui projette un rayon LASER suffit completement....ces tireurs pourront aller se regarder dans un mirroir et se demander POURQUOI ils en sont arrivés la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:10

Nous avons souvent des points de vues divergeants Molon, Devil mais sur tes deux posts précédants c'est +1 à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:17

Molon Labe a écrit:
Projektyle a écrit:

Natael semble plus vouloir défourailler sur une cible à 15m, comme on le voit faire dans les films, plutôt que faire du tir sportif pur et dur, à 25m en position ISSF.

C'est grace a ce type d'attitude elitaro-snobinarde que les tireurs sont divisés, et qu'on se fait bouffer de plus en plus de droits en matiere de tir...

Le jour ou toutes les armes a feu seront interdites (parce que ca gene que des tireurs "defouraillent" dans des cibles pour se faire plaisir), et que l'etat viendra enxpliquer aux tireurs-snobinards-et-elitaires que, finalement, pour etre le plus precis du monde....nul besoin d'une arme a feu qui projette du plomb, mais un pistolet OPTIQUE qui projette un rayon LASER suffit completement....ces tireurs pourront aller se regarder dans un mirroir et se demander POURQUOI ils en sont arrivés la
+1000, moi, j'ai une licence de tir sportif, mais ce n'est qu'un malheureux pretexte (comme 80% des tireurs) ... c'est comme dire qu'on ne puisse faire de tennis a moins de participer aux tournois...
Cela devrait être une licence de tir..point.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:47

Molon Labe a écrit:
Tssk tssk tssk

Il y a BEAUCOUP d'armes qui peuvent faire ce genre de groupement....voire meme bien mieux....Beaucoup de P210 sont capables de le faire, pas mal de 1911, et en tous cas 2 de mes Glocks le font...etc etc etc....MAIS.....

Sur ces belles paroles (que je ne mets pas en doute), j'attendrai patiemment que l'on me fasse démonstration d'un carton à 25 mètres qui groupe sur 1 pouce (tous les coups donc, reste à définir combien de coups pour une série), peu importe l'arme.

Au départ il y a peut-être eu confusion dans les termes. Notre ami marieno a parlé de précision. A la relecture de son post, je ne sais pas si il parlait de tir de précision en tant que discipline ou en parlant des capacités d'une arme. J'ai cru comprendre qu'il parlait des capacités d'une arme et non du tout (aptitude du tireur, luminosité, nombre de cafés bus par le tireur, etc).

Si on parle des capacités d'une arme montée dans un banc mécanique OK, je veux bien croire qu'elle puisse grouper sur un pouce. Mais comme une arme de poing sert à tirer à la main, si on respecte la notion de tir de précision, on devrait être capable de faire un tel groupement à la main. Sinon c'est la course à la chimère. Je ne sais pas si tout le monde a compris ce que j'essaye d'expliquer. Dodo

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 34C - Page 3 Swiss_10
Glock 34C - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:51

C'est bien ce que j'ai souligné plus haut!

Apparemment il y a confusion entre précision "arme fixe sur banc d'essai" et précision entre les mains du tireur! papy

Si pour le premier un groupement sur 1" reste faisable, il n'en est pas de même pour le 2ème cas, enfin, pas aussi facilement et couramment! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:27

Glock34, faudrait essayer sur une cible à 100 mètres pour voir réelement ce que ca vaut. papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:30

Jason a écrit:
Glock34, faudrait essayer sur une cible à 100 mètres pour voir réelement ce que ca vaut. papy
Va falloir que j'abatte les murs du stand pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:32

Molon Labe a écrit:
Projektyle a écrit:

Natael semble plus vouloir défourailler sur une cible à 15m, comme on le voit faire dans les films, plutôt que faire du tir sportif pur et dur, à 25m en position ISSF.

C'est grace a ce type d'attitude elitaro-snobinarde que les tireurs sont divisés, et qu'on se fait bouffer de plus en plus de droits en matiere de tir...

Le jour ou toutes les armes a feu seront interdites (parce que ca gene que des tireurs "defouraillent" dans des cibles pour se faire plaisir), et que l'etat viendra enxpliquer aux tireurs-snobinards-et-elitaires que, finalement, pour etre le plus precis du monde....nul besoin d'une arme a feu qui projette du plomb, mais un pistolet OPTIQUE qui projette un rayon LASER suffit completement....ces tireurs pourront aller se regarder dans un mirroir et se demander POURQUOI ils en sont arrivés la

Au fait, + 1000 avec Molon, Si Natael a envie de *défourailler* à 15 mètres comme dis Projektyle, je ne vois vraiment pas en quoi c'est dérangeant. Evil or Very Mad

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 34C - Page 3 Swiss_10
Glock 34C - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 34C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 34C
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: