FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [b]detente molle sur un 92 fs[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poe
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : 67 strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptySam 13 Sep 2008 - 9:04

salut
j'ai un gros soucis de detente molle sur un 92fs blabbb .
lors de tir elle ce produit a n'importe quel moment, debut milieu fin de chargeur.
quelqu'un aurait deja eu ce probleme.
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptySam 13 Sep 2008 - 9:11

Salut,

qu'entends-tu par détente molle à différents moments de la course ? tu veux dire que le coup part par moments en dubut de course, d'autre en millieu, et enfin, des fois en fin de course ?

Si c'est ça, ben problème mécanique à réparer au plus vite, sinon, si tu parles plutôt de la résistance de course qui n'est jamais pareille, ça peut venir de 2 choses, soit ton arme est neuve et il lui faut un petit rôdage, soit elle est au contraire bien usée et là, une verif et changements de quelques pièces chez ton armurier règlera ton problème.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptySam 13 Sep 2008 - 13:38

jerrylee a écrit:
Salut,

qu'entends-tu par détente molle à différents moments de la course ? tu veux dire que le coup part par moments en dubut de course, d'autre en millieu, et enfin, des fois en fin de course ?

Si c'est ça, ben problème mécanique à réparer au plus vite, sinon, si tu parles plutôt de la résistance de course qui n'est jamais pareille, ça peut venir de 2 choses, soit ton arme est neuve et il lui faut un petit rôdage, soit elle est au contraire bien usée et là, une verif et changements de quelques pièces chez ton armurier règlera ton problème.

@+

Pour les deux que j'ai essayés c'est exactement le phénomène décrit, j'ai retrouvé exactement la même sensation de longueur et de mollesse de réponse sur un Glock 17. Il parait qu'il faut s'y faire. Je ne sais pas si notre ami veut parler de la même sensation de mollesse de détente mais ça surprend.
Revenir en haut Aller en bas
lâpin
Habitué



Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2007

[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:29

Salut !

Alors si ça peut vous aider, voilà comment ça se passe sur le mien, en simple action :

Il y a une première course de quelques millimètres avec très peu de résistance : ça permet de remonter la petite pièce dans la culasse au niveau du percuteur, pour lever une sécurité.

Ensuite on arrive en butée sur une zone de résistance franche, et là c'est assez cassant. Il faut appliquer une bonne force, mais la course est très faible avant que le chien ne se rabatte.

En fait avec l'habitude, et en tir rapide, on efface la première course instincitvement et on bien se caler sur la "bossette" (je suis pas sur que ce soit le bon terme scratch )

Par contre, sans garantir la constance du poid de départ au pourcent près, j'ai jamais eu l'impression de variation importante dans le poid de départ.

Je pense qu'il nous faut plus de précisions pour analyser le problème. scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
poe
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : 67 strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:24

merci pour vos reponse.
la course ce fait normalement mais je ne trouve pas la bossette, et en fin de course de la queue de detente le coup ne part pas.
j'ai demonte, regarde, limer les bavures sur la barrette separatrice etc...
voila le defaut
merci
Revenir en haut Aller en bas
lâpin
Habitué



Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2007

[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:56

Salut,

ça serait pas la sécurité qui se mettrait de façon intempestive ? Ca fait la même chose que quand il y a la sécurité ?

Si le chien est armé et que quand tu presses la détente "à fond", ça ne part pas, il y a un gros problème !!! Direction Armurerie à mon avis...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:50

Le coup ne part pas ? quand tu presses sur la détente, le petit bloc rectangulaire qui est sur le haut de la culasse se lève au moins ? si ce n'est pas le cas, ton problème de départ de coup vient de là, mais ça n'à rien à voir avec une quelconque molesse de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
poe
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : 67 strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:05

non tous ce passe bien la chaine cinematique ce fait sans probleme sauf que rien ne part. je l'ai deja amener a l'armurier qui laa essaye mais la rien ne c'est passe. l'incident est aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:10

poe a écrit:
non tous ce passe bien la chaine cinematique ce fait sans probleme sauf que rien ne part. je l'ai deja amener a l'armurier qui laa essaye mais la rien ne c'est passe. l'incident est aleatoire.

c'est toujours comme ça, une fois devant le tech l'incident ne se produit plus, à chaque fois tu passes pour un ...
comme le film avec Blier le flic et la 403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]detente molle sur un 92 fs[/b]   [b]detente molle sur un 92 fs[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]detente molle sur un 92 fs[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la détente molle...
» qui utilise du système MOLLE???
» CZ 452 détente?
» Détente P 210
» CZ 75 détente Omega ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: