FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si c'était un 1911 ?

Aller en bas 
+10
rob
ph
Tony Montana
Philblack
Milos Obilic
La Menace
Emmanuel .
Calvin
madchicken
Coyote
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:51

Cela fait quelque temps que je vous lit sans avoir vraiment
participé activement....fouet
Alors je me lance :
Je tire pas mal de cartouches dans le cadre de mon boulot (de moins en moins maintenant du fait du budget qui baisse blabbb )
et cela avec mon arme de service, un Sig Pro SP2022 9mm V
J'en suis assez content mais je cherche d'autres sensations.
Je penses prendre une licence prochainement et je voudrai par la suite acquérir un "1911-like" en .45acp (inox de préférence).
J'adore ceux produits par Springfield Dieu mais il semble plus que difficile d'en trouver en France mur .
Les modèles S&W me plaisent beaucoup aussi
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les bonnes filières pour acheter ce genre d'arme en France ? Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:06

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les bonnes filières pour acheter ce genre d'arme en France ?

Bonjour
En armurerie,ils ont tout ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:16

Citation :
Je penses prendre une licence prochainement et je voudrai par la suite acquérir un "1911-like" en .45acp (inox de préférence).

Bon choix Twisted Evil . Moi aussi, c'est en parcourant les nombreux posts de ce forum que le goût des 1911 m'est venu. Springfield c'est du très bon mais attention aux délais de livraison Confused . S&W c'est très bien aussi et c'est dispo facilement en France (http://www.ste-sidam.fr/compagnie/). Le mien qui est en commende se fait toutefois désiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profite, Sidam reçoit une commande de S&W des Usa sous peu. Y'a du stock disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila il ya que l'embarras du choix il y aussi army discount
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:47

Coyote a écrit:
Cela fait quelque temps que je vous lit sans avoir vraiment
participé activement....fouet
Alors je me lance :
Je tire pas mal de cartouches dans le cadre de mon boulot (de moins en moins maintenant du fait du budget qui baisse blabbb )
et cela avec mon arme de service, un Sig Pro SP2022 9mm V
J'en suis assez content mais je cherche d'autres sensations.
Je penses prendre une licence prochainement et je voudrai par la suite acquérir un "1911-like" en .45acp (inox de préférence).
J'adore ceux produits par Springfield Dieu mais il semble plus que difficile d'en trouver en France mur .
Les modèles S&W me plaisent beaucoup aussi
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les bonnes filières pour acheter ce genre d'arme en France ? Sherlock

Salut, tu tournes en quoi pour tirer plus de 30 cartouches/an, simple curiosité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:27

ABC a écrit:
Salut, tu tournes en quoi pour tirer plus de 30 cartouches/an, simple curiosité de ma part.

Je viens d'arriver en brigade de gendarmerie départementale après 8 ans dans l'armée de terre. salut

Le stage en école de gendarmerie m'a permis de tirer un peu moins de 200 cartouches avec le Sig, avant je tournais avec un PA-MAS G1S, fabriqué sous license Beretta, ainsi que d'autres armes en services dans l'armée française.Gun

Les séances de tir vont se faire très rare maintenant et c'est pourquoi je souhaites prendre ma license. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:48

Coyote a écrit:
ABC a écrit:
Salut, tu tournes en quoi pour tirer plus de 30 cartouches/an, simple curiosité de ma part.

Je viens d'arriver en brigade de gendarmerie départementale après 8 ans dans l'armée de terre. salut

Le stage en école de gendarmerie m'a permis de tirer un peu moins de 200 cartouches avec le Sig, avant je tournais avec un PA-MAS G1S, fabriqué sous license Beretta, ainsi que d'autres armes en services dans l'armée française.Gun

Les séances de tir vont se faire très rare maintenant et c'est pourquoi je souhaites prendre ma license. 2 guns

O.K salut
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:33

Coyote a écrit:
ABC a écrit:
Salut, tu tournes en quoi pour tirer plus de 30 cartouches/an, simple curiosité de ma part.

Je viens d'arriver en brigade de gendarmerie départementale après 8 ans dans l'armée de terre. salut

Le stage en école de gendarmerie m'a permis de tirer un peu moins de 200 cartouches avec le Sig, avant je tournais avec un PA-MAS G1S, fabriqué sous license Beretta, ainsi que d'autres armes en services dans l'armée française.Gun

Les séances de tir vont se faire très rare maintenant et c'est pourquoi je souhaites prendre ma license. 2 guns
Bonjour à tous et bonjour à Coyote ,

En 45 acp le 1911 TAR de chez Smith est un bon achat je pense . J'en attends un depuis quelque temps déjà afin de remplacer mon MP45 bigsmurf
C'est un modèle qui a du succès .

Sinon , Coyote , j'ai un peu envie de rebondir sur les séances de tir qui comme tu l'as précisé se feront rares après l'école Metal
A mon avis c'est justement là qu'il faut s'entraîner et " s'habituer " à l'arme que l'on portera ensuite ...
Je trouve que nos " responsables " justement ne le sont pas de trop scratch
Qu'est ce qui fait que ces séances se font rares ? Est-ce le prix des munitions ? Parfois je m'interroge ...
scratch
Au CTPPN à Paris il m'arrive de voir des fonctionnaires de police venir hors service avec leur 2022 et s'entraîner pour le plaisir et aussi par bon sens . Une fois il y avait une femme flic qui se débrouillait bien avec son 2022 contrat

A méditer .

salut
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:50

Calvin a écrit:
Citation :
Je penses prendre une licence prochainement et je voudrai par la suite acquérir un "1911-like" en .45acp (inox de préférence).

Bon choix Twisted Evil . Moi aussi, c'est en parcourant les nombreux posts de ce forum que le goût des 1911 m'est venu. Springfield c'est du très bon mais attention aux délais de livraison Confused . S&W c'est très bien aussi et c'est dispo facilement en France (http://www.ste-sidam.fr/compagnie/). Le mien qui est en commende se fait toutefois désiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profite, Sidam reçoit une commande de S&W des Usa sous peu. Y'a du stock disponible !

Bonjour Calvin salut

Dis-moi tu tiens de qui l'info que SIDAM attend sous peu des S&W 1911 ? Je te demande ça car Kettner-Paris en attend ( dont un pour moi ) ... Déjà il y a un mois ou deux ils en avaient reçu mais rien pour Kettner ; il faut dire que le modèle TAR , celui que j'attends , a pas mal de succès contrat

A + .
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:07

Emmanuel . a écrit:
Qu'est ce qui fait que ces séances se font rares ? Est-ce le prix des munitions ? Parfois je m'interroge ...
scratch
Je ne sais pas si c'est le prix qui est en cause, mais il semble de plus en plus dur de trouver des munitions pour les séances de tir d'instruction/entrainement.

Emmanuel . a écrit:
Au CTPPN à Paris il m'arrive de voir des fonctionnaires de police venir hors service avec leur 2022 et s'entraîner pour le plaisir et aussi par bon sens .
A ma connaissance je ne crois pas que cela soit possible en gendarmerie Cry et je trouve ça bien dommage. J'aimerai pouvoir faire aboyer mon Sig plus souvent Devil

En tout cas plus ça va et plus je penses qu'un S&W sera ma première acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:34

Merci pour ta réponse Coyote et bonne continuation .






salut
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:28

A ton service ordi
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:38

Citation :
Citation :
Calvin a écrit:
Citation:
Citation :
Je penses prendre une licence prochainement et je voudrai par la suite acquérir un "1911-like" en .45acp (inox de préférence)
.


Bon choix . Moi aussi, c'est en parcourant les nombreux posts de ce forum que le goût des 1911 m'est venu. Springfield c'est du très bon mais attention aux délais de livraison . S&W c'est très bien aussi et c'est dispo facilement en France (http://www.ste-sidam.fr/compagnie/). Le mien qui est en commende se fait toutefois désiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profite, Sidam reçoit une commande de S&W des Usa sous peu. Y'a du stock disponible !



Bonjour Calvin

Dis-moi tu tiens de qui l'info que SIDAM attend sous peu des S&W 1911 ? Je te demande ça car Kettner-Paris en attend ( dont un pour moi ) ... Déjà il y a un mois ou deux ils en avaient reçu mais rien pour Kettner ; il faut dire que le modèle TAR , celui que j'attends , a pas mal de succès

A + .

salut Emmanuel .

L'info vient de mon armurier à Aix en Provence. J'ai moi aussi un S&W 1911 TAR dans le lot c'est pour ça que je me tien au courant. La commande doit arriver en France début de cette semaine. Après c'est direction Saint-Etienne pour le ban d'essai. Il va donc falloir être patient. Disons début octobre pour le mien.

Si tu l’a commandé, en principe y a pas de problème. La commande à du être passé à l’importateur qui l’a ajouté à sa commande. Par contre, pas sur que dans le cas contraire il y en ai forcément un arrivage pour Kettner-Paris
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:56

Merci Calvin ,

Il a bien été commandé par Kettner à Paris 17 mais le succès aidant les derniers arrivages chez Sidam étaient pour d'autres précédentes demandes . Mais si tu me dis que ça va pas tarder cad cette semaine + le délai du passage au banc , le mien devrait être ds le lot contrat

J'avais eu Sidam une fois au téléphone ( l'affaire est tjrs en cours ... ) pour le barillet de mon 29 ( deux surpressions ) et ils m'avaient dit qu'un passage au banc était rapide et qu'ils pouvaient le faire ds la journée vu qu'ils sont ds la région de St Etienne . Gun

A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:11

Citation :
Il a bien été commandé par Kettner à Paris 17 mais le succès aidant les derniers arrivages chez Sidam étaient pour d'autres précédentes demandes . Mais si tu me dis que ça va pas tarder cad cette semaine + le délai du passage au banc , le mien devrait être ds le lot contrat

J’espère juste qu'il y en aura pour tout le monde et que nous feront partie de ceux là contrat Devil .
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:00

Emmanuel . a écrit:
Merci Calvin ,

Il a bien été commandé par Kettner à Paris 17 mais le succès aidant les derniers arrivages chez Sidam étaient pour d'autres précédentes demandes . Mais si tu me dis que ça va pas tarder cad cette semaine + le délai du passage au banc , le mien devrait être ds le lot contrat .

A tout hasard, il y en a chez TIR1000.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:21

@ Calvin et Emmanuel :

Dès réception de vos merveilles faites nous partager vos premières impressions Sante
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:03

Calvin a écrit:
Citation :
Il a bien été commandé par Kettner à Paris 17 mais le succès aidant les derniers arrivages chez Sidam étaient pour d'autres précédentes demandes . Mais si tu me dis que ça va pas tarder cad cette semaine + le délai du passage au banc , le mien devrait être ds le lot contrat

J’espère juste qu'il y en aura pour tout le monde et que nous feront partie de ceux là contrat Devil .

Yessss ! Détective Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:07

La Menace a écrit:
Emmanuel . a écrit:
Merci Calvin ,

Il a bien été commandé par Kettner à Paris 17 mais le succès aidant les derniers arrivages chez Sidam étaient pour d'autres précédentes demandes . Mais si tu me dis que ça va pas tarder cad cette semaine + le délai du passage au banc , le mien devrait être ds le lot contrat .

A tout hasard, il y en a chez TIR1000.

salut

Bonjour La Menace ,

Oui ils en ont chez Tir 1000 ... justement c'est chez eux que j'avais acheté mon MP45 et en fait seul Kettner me le reprend pour un pas trop mauvais prix afin d'acheter le 1911 , voilà .

salut
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:17

Coyote a écrit:
@ Calvin et Emmanuel :

Dès réception de vos merveilles faites nous partager vos premières impressions Sante

Pas de pb .
En fait mon MP45 marche très bien et je me suis habitué à cette course de détente et ce lâcher bien spécial quit ressemble aux Glocks .
Mais je dois dire qu'esthétiquement le 1911 Smith est mieux placé et puis et puis c'est un 1911 quoi ! Le débarquement et tout et tout Dieu

Un collègue de stand me l'a fait essayer et c'est vrai qu'un " départ " d'arme tout acier c'est quand-même autre chose .

Je dois dire qu'avec mon MP , même si je me suis habitué à la détente qui se durcit en fin de course , cela occasionne de temps-en-temps des coups de doigt .

salut
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:52

Coyote a écrit:
Cela fait quelque temps que je vous lit sans avoir vraiment
participé activement....fouet
Alors je me lance :
Je tire pas mal de cartouches dans le cadre de mon boulot (de moins en moins maintenant du fait du budget qui baisse blabbb )
et cela avec mon arme de service, un Sig Pro SP2022 9mm V
J'en suis assez content mais je cherche d'autres sensations.
Je penses prendre une licence prochainement et je voudrai par la suite acquérir un "1911-like" en .45acp (inox de préférence).
J'adore ceux produits par Springfield Dieu mais il semble plus que difficile d'en trouver en France mur .
Les modèles S&W me plaisent beaucoup aussi
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les bonnes filières pour acheter ce genre d'arme en France ? Sherlock
en tant ,je pense,de représentant des forces de l'ordre ta question est ambigüe,la seule qui existe est la filière légale,passage par un club de tir et ensuite demande auprès des services préfectoraux.Au final l'achat se fera auprès d'un particulier ou d'un armurer mais toujours dans les respect de la loi
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:11

Hummm.. C'est le terme "filière" qui induit éventuellement cela. Mais notre ami dit bien qu'il veut "prendre une licence et par la suite acquérir un 1911-like". Donc rien d'ambigu là !

Pour le SW1911, je confirme; il y en a bien chez Tir 1000. Mais en inox, je ne sais pas... Cela dit, il ne serait pas impossible que ton statut de fonctionnaire te permette d'obtenir une remise !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:32

Milos Obilic a écrit:

en tant ,je pense,de représentant des forces de l'ordre ta question est ambigüe,la seule qui existe est la filière légale,passage par un club de tir et ensuite demande auprès des services préfectoraux.Au final l'achat se fera auprès d'un particulier ou d'un armurer mais toujours dans les respect de la loi
Confus quand je parlais de "bonne filière", j'entendais BONNES ADRESSES désolé si j'ai pu te laissé penser un instant à autre chose Oops
(merci de m'avoir rappelé le fonctionnement de notre système légal contrat)
Philblack a écrit:

Pour le SW1911, je confirme; il y en a bien chez Tir 1000. Mais en inox, je ne sais pas... Cela dit, il ne serait pas impossible que ton statut de fonctionnaire te permette d'obtenir une remise !
Intéressant mais je crois que cela pourrait être mal interprété Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:24

Coyote a écrit:
Milos Obilic a écrit:

en tant ,je pense,de représentant des forces de l'ordre ta question est ambigüe,la seule qui existe est la filière légale,passage par un club de tir et ensuite demande auprès des services préfectoraux.Au final l'achat se fera auprès d'un particulier ou d'un armurer mais toujours dans les respect de la loi
Confus quand je parlais de "bonne filière", j'entendais BONNES ADRESSES désolé si j'ai pu te laissé penser un instant à autre chose Oops
(merci de m'avoir rappelé le fonctionnement de notre système légal contrat)
Philblack a écrit:

Pour le SW1911, je confirme; il y en a bien chez Tir 1000. Mais en inox, je ne sais pas... Cela dit, il ne serait pas impossible que ton statut de fonctionnaire te permette d'obtenir une remise !
Intéressant mais je crois que cela pourrait être mal interprété Devil Dehors
Quéstion ambiguité,voir mon 1er post.
Glock faisait par un moment une remise aux pros (Police etc...)sur présentation d'un justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:56

Toujours d'actualité cette réduction spécial "professionnel", mais pas tout les armuriers la pratiquent, il y a :
- BGM
- CARTOUCH
- E.S.P France

Le moins cher étant chez ESP FRANCE, 444euro le glock sans les frais de livraisons, chez les autres c'est 475euros.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était un 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un 1911 ?   Et si c'était un 1911 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était un 1911 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIG GSR 1911
» Sig GSR 1911
» S&W 1911 DK
» Un 1911 en .22 chez Browning... A pleurer !
» 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: