FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Point Rouge Vortex Strike Fire

Aller en bas 
+15
Vash
Ouinche
jonas_357
dene
n3ocort3x
thb
le psy
Ka'boom
Jason
Skyos
swissgun
baron
tchoup
BW118
Darius
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:03

Je l'ai eu en main, ça me semble top et pour le prix:

Point Rouge Vortex Strike Fire Strikefire_rendered

Point Rouge Vortex Strike Fire Strikefire_ar15_doubler

Livre avec doubleur de focale; anneaux picat; tu peux changer la couleur (vert ou rouge); position pour NVS et tout ceci pour 350 balles chez Pointbreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:04

alors le vortex StrikeFire est vendu dans les 130$ au USA avec un montage haut ou bas au choix... à ce prix la je dis pas... mais bon, à 350.- HT... c'est un peu cher! non?

(recherche rapide)

Magasin

Forum avec liens pour ar15

Leur Pub sur ar15 (plein de photos)

a+
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:55

on est pas prêt de voir pointbreak vendre à perte Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:00

Il faut l'acheter aux USA donc:

- achat: USD 130
- transport: USD 30
- TVA: USD 10
- Taxe présentation douane: CHF 10

Ce qui fait +- CHF 200 balles si tu le commandes aux USA. Je suis sur que si tu dis ça chez Point Break qu'il y des chances qu'ils matchent le prix. Et à 200 balles ça fait 1/3 du prix d'un Aimpoint (qui lui est battle proven) auquel il faut encore ajouter un montage CHF 200 balles minimum et sans compter que tu reçois un x2 avec. Pour tout ceux qui adorent acheter des produits airsoft, ça vaut la peine de risquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:33

Sans oublier la TVA en Douane Suisse de 7,6% Et les frais de Douanes de 35.-fr si envoi par courrier express depuis les USA, dans la plus part des cas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:54

baron a écrit:
Sans oublier la TVA en Douane Suisse de 7,6% Et les frais de Douanes de 35.-fr si envoi par courrier express depuis les USA, dans la plus part des cas! Twisted Evil
Euh... je crois que c'est ce que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:54

Juste corrigé les frais de Douanes, non pas 10.-fr mais 35.-fr par envoi express depuis les USA! V
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:15

okay...
200.- chf alors... ben on est toujours loin des 400.- chf demandés pour le bout chez Roch!!!! Détective
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:25

je vous les vends 320.- piece si vous m'en acheter 2 Wink

mp si vous cela vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:20

Il y a une rubrique petites annonces.

Si t'y as pas accès, t'as pas non plus le droit de poster des annonces ailleurs.

Mais demande l'accès à Vash, il le file peut-être plus facilement maintenant qu'on y vend plus d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:43

swissgun a écrit:
je vous les vends 320.- piece si vous m'en acheter 2 Wink

mp si vous cela vous dis Smile

T'es en retard sur ce coup la... 300.- le string-de-feu! contrat

Merci qui? Confus

Merci Jason! tevla
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:46

et oui, et pas 2 mais 13 clients contents V


en faite il est ou le post StringEnFeu? scratch

edit ya plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:52

Jason a écrit:

en faite il est ou le post StringEnFeu? scratch

edit ya plus

Il était dans les PA... Mais depuis le 12.12 la rubrique a été actualisée et remise à zéro! V
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:55

baron a écrit:
Jason a écrit:

en faite il est ou le post StringEnFeu? scratch

edit ya plus

Il était dans les PA... Mais depuis le 12.12 la rubrique a été actualisée et remise à zéro! V

on va alors profiter du post à M.Darius pour les feedbacks., si il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:00

Ben je confirme sans problèmes, acheté deux Vortex Strike Fire, utilisé sur FAMAE SAF, BERETTA CX4 Storm et AR15-A2, tir à 50 et 100 mètres et le top comme point rouge! Réglages faciles et utilisation très simple! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:33

Monté sur ma B&T-96 et utilisé à 50 et 100m, c'est top, par contre, comme déjà signalé dans le post original, la qualité de finition n'est pas meilleure que sur les optiques bridées qu'on s'est commané... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:38

jerrylee a écrit:
Monté sur ma B&T-96 et utilisé à 50 et 100m, c'est top, par contre, comme déjà signalé dans le post original, la qualité de finition n'est pas meilleure que sur les optiques bridées qu'on s'est commané... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ouais, mais elle semble mille fois plus solide qu'une optique chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 6 Mai 2009 - 4:10

Yep Tous !

Monté sur mon AK-47 SUF, testé pour le moment uniquement à 50m.
Montage d'origine un poil haut à mon goût mais rien de dramatique (yakhâ-changer !).
En un mot, c'est le TOP ! J'ai carrément l'impression d'avoir une nouvelle arme V
(Faut bien avouer que la visée d'origine n'est pas fabuleuse contrat )

Merci Jason Respect

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 6 Mai 2009 - 5:19

Skyos a écrit:

Ouais, mais elle semble mille fois plus solide qu'une optique chinoise.

ça, je mettrai pas ma main à couper pour l'affirmer, je te signale juste que le Vortex est également "Made in China", si t'en as un, tu regardes en dessous et tu verras de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:28

jerrylee a écrit:
Skyos a écrit:

Ouais, mais elle semble mille fois plus solide qu'une optique chinoise.

ça, je mettrai pas ma main à couper pour l'affirmer, je te signale juste que le Vortex est également "Made in China", si t'en as un, tu regardes en dessous et tu verras de quoi je parle...
Non, j'en ai pas, je l'ai juste eu en main et j'ai trouvé qu'il donnait vraiment une impression de robustesse comparé à d'autres.

Maintenant, il y a un bon moyen de savoir si c'est solide, faut que j'en achète un et que je l'embarque en CR et au SRC. Devil

L'année dernière, mon fass tirait 1m à gauche malgré un réglage au maximum. L'arsenal m'a changé tout le bloc tambour et voilà à quoi ressemblait la vis de dérive. secour

Point Rouge Vortex Strike Fire 06052010

Malgré ça je précise que j'ai réussi mes tirs obligatoire cette année là, mais je devais presque viser la cible d'à côté. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:47

Feedback positif aussi: testé avec le 551 et le MP5, c'est juste magnifique Twisted Evil .
Le zérotage tient sans problème, le montage haut permet de garder la visée mécanique...bref, j'adore.

Seul hic, l'interrupteur on/off risque de s'enclencher en mettant simplement l'arme dans sa housse scratch .
Les piles auraient mérité d'être des CR123 (+ gros, mais ca évite de se trimballer 2 jeux de piles différents ou ca harmoniserait avec les lampes tactiques).
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:19

le psy a écrit:

Seul hic, l'interrupteur on/off risque de s'enclencher en mettant simplement l'arme dans sa housse scratch

+1... Ca m'est arrivé deux fois et depuis j'enlève la pile à chaque transport et en plus j'ai toujours des piles de résérve avec moi... V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:28

Oh les gars, vous êtes des combattants ou des chochottes ???? Devil Devil la durée de vie des piles est donnée pour 2000 heures continues, si vous vous en servez chaque jour, vous aurez vite remarqué qu'elle est allumée et vous l'éteindrez... Twisted Evil Twisted Evil Dehors Bizzare en tout cas car le mien, je ne l'ai encore pas retrouvé allumé, sauf que je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:02

D’autres feedback que je transmettrai à Laurent ?

Ca me fait penser que je n’ai toujours pas été récupérer le miens qui prends la poussière dans son local….en même temps j’ai aucune arme sur la quelle le mettre…peut être l’AK chinoise pas chère prochainement chez lamagouille… scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:45

De toute évidence, il y en qui ne perdent pas le nord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Rouge Vortex Strike Fire Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge Vortex Strike Fire   Point Rouge Vortex Strike Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Rouge Vortex Strike Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point rouge
» point rouge
» Point rouge
» point rouge
» Point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: