FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Truc en plastique... ;) en bois finalement....

Aller en bas 
+5
Jef.ch
gavroche
J@r0d
Darius
natael
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:56

Quelqu'un a-t-il une idée de mots que je dois introduire dans ma recherche pour trouver ces supports en plastique sur lesquels on dépose les armes pour les ranger, les présenter...

Vous voyez de quoi je parle j'espère. Wink

J'aimerai en trouver aux marques de mes armes ou alors des transparents sur lesquels je peux coller un sticker...

Je n'ai aucune idée du prix que je peux mettre pour ça sans me faire arnaquer...

Merci pour votre aide. Wink


Dernière édition par natael le Mer 19 Nov 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:47

Comme celle-ci?

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... 1214066263397

alors va chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:49

Darius a écrit:
Comme celle-ci?


alors va chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, comme celle-là par exemple. Smile Un grand merci pour le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:52

Ou plutôt comme ça :

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Prasen10
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:54

jerrylee a écrit:
Ou plutôt comme ça :
Oui, pourquoi pas aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 6:31

Pourquoi ne pas les faire toi même, un bout de "plexi" , une scie a chantourner ou un scie sauteuse,un décapeur thermique et hop ca roule
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:34

J@r0d a écrit:
Pourquoi ne pas les faire toi même, un bout de "plexi" , une scie a chantourner ou un scie sauteuse,un décapeur thermique et hop ca roule

Oui, c'est une idée. Surtout que j'ai tout le matos nécessaire pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:36

natael a écrit:
jerrylee a écrit:
Ou plutôt comme ça :
Oui, pourquoi pas aussi. Smile

Ben alors celles dont je t'ai mis la photo, DR en vend 12 ChF pièce ou 90 ChF les 10 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il en à normalement aussi comme ceux que Gn'R a, mais il y à des sites Français qui en vendent sûrement des moins chers.

Au fait, ce sont des présentoirs pour arme, et tu peux rajouter en plexi dans tes recherches... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:39

jerrylee a écrit:
natael a écrit:
jerrylee a écrit:
Ou plutôt comme ça :
Oui, pourquoi pas aussi. Smile

Ben alors celles dont je t'ai mis la photo, DR en vend 12 ChF pièce ou 90 ChF les 10 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il en à normalement aussi comme ceux que Gn'R a, mais il y à des sites Français qui en vendent sûrement des moins chers.

Au fait, ce sont des présentoirs pour arme, et tu peux rajouter en plexi dans tes recherches... Devil Devil

Oki, merci pour les infos. Je vais un peu voir ce que je peux trouver par chez moi aussi. De toute façon, ce n'est pas urgent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:14

natael a écrit:

Oki, merci pour les infos. Je vais un peu voir ce que je peux trouver par chez moi aussi. De toute façon, ce n'est pas urgent Sad

Ça, c'est le truc qui TUE: tout le monde se casse le cul pour trouver l'info et puis.... ouaisss, merciiiiiiiii, mais bonnnnnnnnnnnn c'éeeeeeeeeeeetait pas urgent.

Tu verras à la prochaine.... Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:31

Darius a écrit:
natael a écrit:

Oki, merci pour les infos. Je vais un peu voir ce que je peux trouver par chez moi aussi. De toute façon, ce n'est pas urgent Sad

Ça, c'est le truc qui TUE: tout le monde se casse le cul pour trouver l'info et puis.... ouaisss, merciiiiiiiii, mais bonnnnnnnnnnnn c'éeeeeeeeeeeetait pas urgent.

Tu verras à la prochaine.... Gun

Mais non, quand je dis que ce n'est pas urgent, je veux dire que je vais pouvoir prendre le temps d'analyser chaque support et d'essayer de les faire moi-même. Mais je compte commencer ça dès cette semaine, ne te tracasse pas! Je ne veux juste pas me précipiter dans mon choix. Wink J'aimerais que tout soit pret pour quand mes armes arrivent à la maison et comme je ne sais pas pour quand se sera, autant que ça soit fait le plus vite possible et là, j'ai du temps libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:51

Je me demande si je ne vais pas essayer d'en faire un en bois tiens! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:59

en fer forgé, en pâte à modeler, en tungstène, en carbone, en uranium 235, en caoutchouc la suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:01

gavroche a écrit:
en fer forgé, en pâte à modeler, en tungstène, en carbone, en uranium 235, en caoutchouc la suite, la suite

En fer forgé, il y aurait moyen, mais je n'aime pas trop le fer forgé... contrat

Mais merci pour ton aide. Je vais réellement essayer en bois. J'aime travailler le bois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:32

natael a écrit:
En fer forgé, il y aurait moyen, mais je n'aime pas trop le fer forgé... contrat

Mais merci pour ton aide. Je vais réellement essayer en bois. J'aime travailler le bois! Smile

Vouais, surtout que t'as de la main-d'oeuvre gratuite!!! Confus

Amitiés,
A+,
le Jef-au-bricolaZe-auZourd'hui-on-a-fait-des-Zupports-pour-les-flingues-de-la-maîtresse!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:38

Jef.ch a écrit:
natael a écrit:
En fer forgé, il y aurait moyen, mais je n'aime pas trop le fer forgé... contrat

Mais merci pour ton aide. Je vais réellement essayer en bois. J'aime travailler le bois! Smile

Vouais, surtout que t'as de la main-d'oeuvre gratuite!!! Confus

Amitiés,
A+,
le Jef-au-bricolaZe-auZourd'hui-on-a-fait-des-Zupports-pour-les-flingues-de-la-maîtresse!!!! Devil

Heu??? Confus La main-d'oeuvre, c'est moi qui assume. Smile Je sais me servir de mes 10 doigts même si je suis une smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:13

natael a écrit:
[Je sais me servir de mes 10 doigts même si je suis une smurfin

9 1/2... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:18

jerrylee a écrit:
natael a écrit:
[Je sais me servir de mes 10 doigts même si je suis une smurfin

9 1/2... Devil Devil

Ah non, il est presque complètement guéri! Smile J'ai juste quelques petites douleurs quand je force trop dessus mais ce n'est rien comparé à ce que j'en ai bavé pendant plusieurs mois. Smile Je peux donc travailler le bois sans aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:59

Voici le prototype de mon premier support en bois: simple et efficace (j'espère) Wink

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Suppor15

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Suppor16

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Suppor17

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à le prendre au stand et essayer mes armes dessus, modifier les mesures si nécessaire et ensuite, refaire la même chose avec des outils un peu plus adaptés en en soignant les finissions. Du boulot pour les jours à venir. Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:27

Jolie réalisation! V

Combien la pièce? Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:35

c'est pas coupé droit Devil
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:37

ph a écrit:
c'est pas coupé droit Devil
Dehors

Je sais que c'est pas droit... Je n'avais qu'une scie sauteuse sans guide et j'ai fait l'angle à la ponceuse sans mesurer... C'était juste pour voir si ça pourrait le faire...
Après, comme je l'ai expliqué plus haut, je vais m'appliquer. Wink

Mais vu mon jeune âge Devil Devil Devil , je ne travaille certainement pas encore le bois aussi bien que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:52

J'espere que ta liaison est assez solide entre tes morceaux, car il faut que tu penses au poids de l'arme que tu vas poser dessus. Au pire prevois un petit renfort en triangle que tu place a l'interieur de ton angle. Sinon, tu devrais voir pour le faire a la circulaire et incliné la lame pour la coupe en biseau.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:02

Tatayoyo a écrit:
J'espere que ta liaison est assez solide entre tes morceaux, car il faut que tu penses au poids de l'arme que tu vas poser dessus. Au pire prevois un petit renfort en triangle que tu place a l'interieur de ton angle. Sinon, tu devrais voir pour le faire a la circulaire et incliné la lame pour la coupe en biseau.

Oui, je vais faire ça avec un matériel plus adapté. Je vais couper l'angle avec une machine vraiment très très précise....
Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Ls101310

Ca sera beaucoup mieux qu'approximativement avec la ponceuse. Wink

La scie circulaire classique, j'aime pas trop ça. Mais j'ai une scie sauteuse avec un guide qui fonctionne beaucoup mieux que celle que j'ai utilisée aujourd'hui.

Là, j'ai mis un peu de poids sur le support dont j'ai mis les photos et ça semble tenir. Ca devrait aller comme ça pour le P22, le Glock et le Tokarev. Par contre, je devrais peut-être ajouter un renfort pour le Python et le CZ. Ou alors, faire un support d'un autre genre. je vois bien mon Python sur un comme Darius a posté. Smile


Dernière édition par natael le Mer 19 Nov 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:03

Tatayoyo a écrit:
J'espere que ta liaison est assez solide entre tes morceaux, car il faut que tu penses au poids de l'arme que tu vas poser dessus. Au pire prevois un petit renfort en triangle que tu place a l'interieur de ton angle. Sinon, tu devrais voir pour le faire a la circulaire et incliné la lame pour la coupe en biseau.

une boite et une scie à onglet pour les biseaux, parce qu'avec une circulaire inclinée sans guide yalaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement....   Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc en plastique... ;) en bois finalement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NL : IPSC, Tir dynamique, tir aux armes réglemen interdits ?
» Plaquettes pour Colt 1911
» le Valais, avenir du 1911 !
» Le nouveau Bren Ten par Vltor
» HK... Acier Vs Plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: