FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solidité des Manurhin MR73

Aller en bas 
+22
kawa
btrcz
Molon Labe
Projektyle
J@r0d
vainvain
Emmanuel .
Wolfenet
Nicky Larson
Bébert
Calvin
casimo6
ph
marieno
AL 44MAG
ctt2
alefe
Bunny
droopy
bouba
Philblack
El_Barbudos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:20

Ah oui pas mal !!!
Mais il tirait en full auto son Manurhin pour lui faire avaler autant de cartouches ??? Devil
Autant un semi-auto ça m'aurait pas impressionné plus que ça, mais sur un revolver c'est une belle perf !

Sinon qu'entend il par "nettoyé" ? Qu'est ce qui lui a fait arrêter d'utiliser l'arme ? Canon lisse, jeu trop important dans le barillet ?
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:43

vainvain a écrit:
Pal mal et intéressant.
Il serait bon de savoir quels types d'ogives ont été utilisées.
salut

El_Barbudos a écrit:
Sinon qu'entend il par "nettoyé" ? Qu'est ce qui lui a fait arrêter d'utiliser l'arme ? Canon lisse, jeu trop important dans le barillet ?

Je n'ai pas posé ces questions. Si je le revois je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:26

alefe a écrit:
El_Barbudos a écrit:
Sinon qu'entend il par "nettoyé" ? Qu'est ce qui lui a fait arrêter d'utiliser l'arme ? Canon lisse, jeu trop important dans le barillet ?

Je n'ai pas posé ces questions. Si je le revois je le ferais.

Pour le temps que celà a dû prendre avant de rincer cette arme, si on prend une base de deux séances mensuelles de tir de 100 cartouches chacune, on arrive à 2 400 cartouches annuelles. Et donc un peu moins de 23 années pour arriver à 55 000 coups. C'est fort plausible si c'est un tireur d'un certain âge qui aurait acheté son Manurhin dans les années 80. Pas mal des papys flingueurs rigolade de mon club ont leur licence FFTir depuis bien avant cette période, et donc des armes avec le même nombre de coups au compteur. L'ancien président de mon club, s'entrainait trois fois par semaine avec son DES, et grillait parfois 150 cartouches par séance. Il commandait ses .22Lr par palette de 10 000... 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:46

alefe a écrit:
sur le thème de base : ce matin au stand une personne s'entrainait avec le MR73 sport. Elle m'a dit avoir "nettoyé" totalement ( comprendre "usé" à la corde) son précédent après plus de 55000 cartouches. Joli non ?
J'ai revu cette personne ce matin. Voici ses réponses aux deux questions posées sur ce post, suite à mon information :
Quelles munitions ? : WC
Quelle usure ? : chambres et toute la mécanique interne usée
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:52

Merci d'y avoir pensé Respect
Tient c'est bizarre j'aurais parié sur le canon, et finalement c'est le seul truc qui a pas été touché !
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:27

alefe a écrit:
.....
Elle m'a dit avoir "nettoyé" totalement ( comprendre "usé" à la corde) son précédent après plus de 55000 cartouches. Joli non ?

Et dire que j'ai des Glocks qui ont plus de 100.000 coups (chacun) et qui sont "comme neufs"...

Twisted Evil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:11

Molon Labe a écrit:
Et dire que j'ai des Glocks qui ont plus de 100.000 coups (chacun) et qui sont "comme neufs"...
Tu compares un revolver et un pistolet, toi ? 2 guns Gun
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:12

M'étonnerait que tes tige-guide soient d'origine harhar
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 6:10

Philblack a écrit:
Molon Labe a écrit:
Et dire que j'ai des Glocks qui ont plus de 100.000 coups (chacun) et qui sont "comme neufs"...
Tu compares un revolver et un pistolet, toi ? 2 guns Gun

Ah bon, on peut pas ?

Et moi qui pensait que dans les deux cas, ce sont des armes de poing, a feu, avec le handicap pour le pistolet de par sa complexite de fonctrionnement...on m'aurait menti ?

harhar

El_Barbudos a écrit:
M'étonnerait que tes tige-guide soient d'origine harhar

Ben non, c'est vrai, elles ont ete "Molonisees"......detente travaillee, connecteur 2kg, et oui, j'avoue, une tige guide remplie de mercure et de billes de tungstene....pour diminuer le recul...

Mais bon, c'est pas le cas de tous mes glocks, et jusqu'a presentg, une tige guide cassée, j'ai toujours pas eu harhar

Il est vrai que je ne m'amuse pas a tirer 5000 coups le plus rapidement possible harhar

Pis en plus, une tige guide, dans un glock, ca sert JUSTE au remontage de l'arme....parce que apres....ca sert plus a rien

Pis un glock, sur 100.000 coups, il faut peut etre le nettoyer 10 fois...alors...

harharharharharhar
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:22

Molon Labe a écrit:
[
Pis en plus, une tige guide, dans un glock, ca sert JUSTE au remontage de l'arme....parce que apres....ca sert plus a rien

Pis un glock, sur 100.000 coups, il faut peut etre le nettoyer 10 fois...alors...

harharharharharhar

+1

moi le mien je le mets une fois par an au lave vaisselle et basta ..

Devil
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:33

Perso je préfère le nettoyer régulièrement, tout en sachant que si besoin il sera capable d'endurer le pire Wink

Molon Labe a écrit:
Ben non, c'est vrai, elles ont ete "Molonisees"......detente travaillee, connecteur 2kg, et oui, j'avoue, une tige guide remplie de mercure et de billes de tungstene....pour diminuer le recul...

Ca sert à quelque chose l'espèce de raidisseur de tige guide (une petite tige métallique qui se glisse dans la tige guide) ?
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Habitué
kawa


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : breteuil
Date d'inscription : 14/01/2009

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:57

le mr 73 est une trés bonne arme,mon pére en avez un ,trés souple bonne précision...par contre il a pas aprécié la double charge lors du rechargement depuis il sert comme presse papier(et mon pére est interdit de rechergement police ).
aprés si tu veut tirer souvent du lourd prend un 686(au moin s'il vient avoir un probleme sa te feras moin mal au coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:09

kawa a écrit:
aprés si tu veut tirer souvent du lourd prend un 686(au moin s'il vient avoir un probleme sa te feras moin mal au coeur).
Tirer du lourd avec un 686 ? Tsss Tsss... prends un 27 ou un 28 ! La carcasse N, ya rien de tel !

Pour Molon Labe,je disais ça par rapport au fait qu'on change facilement soi-même un canon sur un pistolet et pas sur un revolver... C'est pourquoi je ne les comparerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:44

El_Barbudos a écrit:

Ca sert à quelque chose l'espèce de raidisseur de tige guide (une petite tige métallique qui se glisse dans la tige guide) ?

Certainement a engraisser le vendeur....sinon...je ne vois pas a quoi ca peut servir.... Devil

La tige guide en plastoc des Glocks, elle fonctionne tres bien...

Je n'ai entendu (et vu) qu'un seul probleme avec la tige d'origine...lors d'un test de tir rapide (je crois de 1000 cartouches le plus vite possible), une tige aurait FONDU....et le plastic aurait coule par le devant de l'arme....sans pour autant nuire en quoi que ce soit au fonctionnement du Glock (cette partie la est realiste)

Pour le reste...oui, au bout d'un certain temps, cette tige est usee par le frottement du ressort...mais de la a l'user....il doit fallair pas mal de cartouches....hein...
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:45

Philblack a écrit:

Pour Molon Labe,je disais ça par rapport au fait qu'on change facilement soi-même un canon sur un pistolet et pas sur un revolver... C'est pourquoi je ne les comparerais pas Wink

Bah voui...mais comme un canon de Glock, tu as pas besoin de le changer.... Twisted Evil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:38

Philblack a écrit:
Tirer du lourd avec un 686 ? Tsss Tsss... prends un 27 ou un 28 ! La carcasse N, ya rien de tel !

Pourquoi cela ?
On dit au contraire que les 27, 28 et 29 ne sont justement pas fait pour supporter une charge plein pot tout le temps, alors que les modèles "modernes" (série 600 en l'occurrence) sont étudiés pour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:11

Nicky Larson a écrit:
Pourquoi cela ? On dit au contraire que...
C'est qui "on" ?

Partant du principe que le barillet du 27 (ou du 28 ) est exactement le même que celui du 29, hormis sans doute la longueur, et qu'une "pleine charge" de .357 mag n'est pas plus forte qu'une .44 mag manufacturée, on peut supposer sans trop d'erreur que le machin en 27 ou 28 tirera du .357 "pleine charge" (j'adore cette expression) sans problème plus longtemps que ne durera l'envie de son propriétaire d'en tirer...

Et il ne viendrait à aucun amateur de S&W de comparer une carcasse N à une L à cet égard.

D'ailleurs, il n'existe pas de série 600 à proprement parler, puisque un 686 n'est guère qu'un 586 inox, ce qui est valable pour la plupart des 6XX (sauf certaines exceptions). Le chiffre 6 initial est pour la finition inox, c'est tout...

En l'occurrence, le calibre .44 mag ne faisait pas l'objet du fil, pas plus que le S&W29, dont je n'ai jamais entendu dire qu'il ne supportait pas les pleines charges. Je passe en ce moment quelques heures par semaine sur le forum S&W, je n'ai rien lu sur cette intolérance à la pleine charge, que ce soit d'ailleurs pour un 27, un 28 ou un 29... Je parle d'armes entretenues, évidemment.

Cela dit, quand j'ai envie de tirer des pleines charges de .357 magnum avec un 28, je tire du .44 mag en charge normale avec un 629, ça remplace assez bien la sensation... Wink


Dernière édition par Philblack le Mer 11 Mar 2009 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:19

Philblack a écrit:
Partant du principe que le barillet du 27 (ou du 28 ) est exactement le même que celui du 29, hormis sans doute la longueur, et qu'une "pleine charge" de .357 mag n'est pas plus forte qu'une .44 mag manufacturée, ...

Sauf que la CIP donne une Pmax admissible de 3 200 bars pour le .357 Magnum, et "seulement" de 2 800 bars pour la .44 Remington Magnum... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:23

Projektyle a écrit:
une Pmax admissible...
Admissible, certes, mais qui le pratique ? Et tu crois que cette Pmax-là passe dans un 686 très longtemps ? Et je pense qu'un S&W29 (et les 27-28 ) supportent encore bien au-delà de cette valeur...

C'est d'ailleurs pour ça que "j'adore" l'expression "pleine charge"... Je ne connais personne, je dis bien personne, et je n'ai rien lu sur personne non plus qui tire de la .357 mag pleine charge en permanence.

On, pourrait d'ailleurs faire un sondage à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:07

Philblack a écrit:
Admissible, certes, mais qui le pratique ? Et tu crois que cette Pmax-là passe dans un 686 très longtemps ? Et je pense qu'un S&W29 (et les 27-28 ) supportent encore bien au-delà de cette valeur... ...

Les armes sont éprouvées pour supporter au minimum 30% de pression supérieure que la Pmax. Au banc d'épreuve, l'arme doit encaisser deux tirs de cartouches d'épreuve, sans broncher. Sinon c'est le rejet et pas de poinçon. contrat
Les encartoucheurs sont obligés de respecter les pressions données par la CIP (ou le SAAMI aux USA).

Donc il ne peut y avoir aucun risque à tirer ces cartouches certifiées dans un revolver chambré en .357 Magnum (S&W 686 ou autre). Bien sûr toutes ces précautions ne mettent pas à l'abri d'une bourde de rechargement. Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:48

Projektyle a écrit:
Donc il ne peut y avoir aucun risque à tirer ces cartouches certifiées dans un revolver chambré en .357 Magnum
Voilà. La pression s'exerce sur les chambres.

Projektyle a écrit:
Philblack a écrit:
Partant du principe que le barillet du 27 (ou du 28 ) est exactement le même que celui du 29, hormis sans doute la longueur, et qu'une "pleine charge" de .357 mag n'est pas plus forte qu'une .44 mag manufacturée, ...

Sauf que la CIP donne une Pmax admissible de 3 200 bars pour le .357 Magnum, et "seulement" de 2 800 bars pour la .44 Remington Magnum... contrat
Les efforts sur les axes et les verrous sont plus importants en .44 qu'en .357.... cette histoire de pression n'intéresse pas le sujet de la longévité des carcasse N chambrées en .357.... [ mode profektyle ON ] contrat [ mode profektyle OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:47

J'ai fait une erreur d'appréciation des pressions entre le possible du .357 et celui du .44 magn. Soit.

Cela dit, un barillet de S&W 27 étant bien plus épais que celui d'un 686 (notamment entre les chambres) et fait du même acier que ce dernier (ou en tout cas de même résistance), on ne peut que facilement en déduire qu'un 27 sera plus robuste dans l'absolu que celui d'un 686 (et un Ruger de ne ne sais plus quel modèle encore plus que celui du 27). Les Américains (je parle de Smith & Wesson) ont reconnu eux-mêmes avoir conçu avec les 27 et 28 des modèles surdimensionnés en robustesse par rapport à la plus forte des .357 mag, même actuelle. C'est historique et je n'invente rien.

Ce qui ne retire rien au 686 qui, à mon avis est certainement très solide malgré tout. Largement en tout cas pour son calibre nominal. Mon but n'était pas de démontrer une quelconque faiblesse de ce modèle.

La réponse de départ ne servait qu'à dissiper cette rumeur étrange concernant les fameuses "séries 600" mentionnées plus haut et ne concernait que les revolvers et non les pistolets...

Quant à tirer une pleine charge de .357 magnum en permanence, j'ai fait un fil sous forme de sondage qui, pour l'instant, révèle qu'une majorité de tireurs s'en abstiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:58

Ben je vais dans ton sens Philblack hein...
L'usure se fait sur les axes et verrous, où portent les efforts des forces de recul. Un N en a moins à supporter chambré en .357 qu'en .44.

C'est pourquoi je signalais à Mr * sauf que contrat * l'absence d'intérêt à comparer des pressions.
Revenir en haut Aller en bas
ogmabreizh
Habitué



Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : BREIZH
Date d'inscription : 11/10/2008

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:09

Philblack a écrit:
Donc ça vaut le coup d'importer : on les trouve en occase chez nous entre 580 et 850 euros environ, selon le canon, etc. C'est combien, en francs suisses ? Entre 927 et 1 360... Pas 2 200 quand même !

390€ chez mon armurier...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:20

ogmabreizh a écrit:
390€ chez mon armurier...

Mais quel veinard ! Il faut vraiment que je vienne en France me chercher un MR73 !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solidité des Manurhin MR73   Solidité des Manurhin MR73 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidité des Manurhin MR73
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manurhin MR73 Sport 5"1/4
» smith et wesson 27 ou manurhin mr73
» Manurhin MR73 Sport 5 5 pouces 1/4
» Réglage détente MR73
» L'art du MR-73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: