FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 copie d'arme a feu

Aller en bas 
+7
ph
Cohiba
baron
gavroche
deserteagle44
J@r0d
gign76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gign76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:05

bonjour n'ayant que 15 ans et adorant les armes a la folie je souhaite acheter des copies d'armes a qui on peu enlever le chargeur faire semblant de tirée etc... mais je cherche des sites qui vendent des m4 , FN 90 et toute autre arme récentes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:14

Je crois que sur les armes airsoft il est possible d'enlever le chargeur et de tirer, mais elle sont en plastic .Par contre il y a ÉNORMÉMENT de choix !
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:28

Si tu n'as que 15ans alors pourquoi c'est marqué que tu en as 38 dans ton profile ?
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:43

J@r0d a écrit:
Si tu n'as que 15ans alors pourquoi c'est marqué que tu en as 38 dans ton profile ?
Ben moi je n’avais même pas vus Alcolo1
salutations
Revenir en haut Aller en bas
gign76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:29

je sais pu moi pour l'age mais j'ai déja tester l'airsoft c'est de la quincaille avec des arme et les memes usage et fonction que ces arme en particuliers l'ak-47 [url]
[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:10

38, c'est le calibre rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 7:02

Airsoft en metal type m4 tu vois pas la différence. PAr contre ça va te couter 300€ et va faloir supplier papa et maman car c'est interdit au -8ans.

en plus tu peux t'amuser dans el jardin avec.
Revenir en haut Aller en bas
gign76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 8:43

salut meme si tu dit qu'un m4 en airsoft si il en a une vue que le chargeur fait pas la meme taille que la taille d'une balle et pas non plus le meme poid que la vrai c'est sa que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 8:51

gign76 a écrit:
salut meme si tu dit qu'un m4 en airsoft si il en a une vue que le chargeur fait pas la meme taille que la taille d'une balle et pas non plus le meme poid que la vrai c'est sa que je cherche

rien compris moi !!!!!!!!!!! Confus Yeux roulants

salutations
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 17:56

38 ans... 15 ans... Mieuv vaut attendre que tu sois majeur et que tu puisse acquérir légalement une véritable arme à feu, en attendant tu peux toujours aller tirer dans des stands avec un adulte et agrandir tes connaissances sur le domaine... V
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 18:00

Ou demande un fusil a plomb c'est une tres bonne arme pour apprendre les bases en plus c'est deja moin de la cacaille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 18:16

je suis d'accord avec baron et Cohiba
le dix metres est la meilleur ecole meme si a force c'est ch....

salutations
Revenir en haut Aller en bas
gign76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 18:17

pas bete cohiba pour le fusil a plomb je ne peu pas faire de tire que si j'arrive a contacter le club d'yvetot car je suis a l'internat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 19:09

baron a écrit:
38 ans... 15 ans... Mieuv vaut attendre que tu sois majeur et que tu puisse acquérir légalement une véritable arme à feu, en attendant tu peux toujours aller tirer dans des stands avec un adulte et agrandir tes connaissances sur le domaine... V

ainsi que dans le domaine de l'orthographe contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 19:17

Personne n'est parfait... Et à 15 ans il peut encore faire des progrès... contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 19:20

baron a écrit:
Personne n'est parfait... Et à 15 ans il peut encore faire des progrès... contrat

ouais, mais ça aiderait quand même à comprendre ce qu'il dit contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 19:23

C'est déjà mieux que le sms-style! Devil
Revenir en haut Aller en bas
gign76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 21:38

Avec 4 sur 20 de moyen en francais j'avoue que je traine des pieds.
Tu as vu j'ai mis une MAJUSCULE et un point au bout de chaque phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 21:58

gign76 a écrit:
Avec 4 sur 20 de moyen en francais j'avoue que je traine des pieds.
Tu as vu j'ai mis une MAJUSCULE et un point au bout de chaque phrases.

Et les armes de poing 1850/1900, ça ne t'intéresse pas ? On te ferait travailler la géo et l'histoire en même temps ! Vampire
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 22:05

gign76 a écrit:
Avec 4 sur 20 de moyen en francais j'avoue que je traine des pieds.


4 sur 20 ... Confus C'est pas une moyenne ça! Evil or Very Mad Peut mieux faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gign76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 22:31

Pour la question si j'aime les arme de 1850 a 1900 je suis désoler mais je déteste ce-ci. Et pour le 4/20 je ne peu pas mieux faire je déteste le francais.
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptySam 7 Fév 2009 - 22:53

Et ben, t'a du mourrons a te faire pour ton avenir et nous en avons également a nous en faire pour le notre Paix
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:12

gign76 a écrit:
Pour la question si j'aime les arme de 1850 a 1900 je suis désoler mais je déteste ce-ci. Et pour le 4/20 je ne peu pas mieux faire je déteste le francais.

Dans la vie il faut parfois se forcer à faire ce qu'on déteste, si tu n'en es pas capable, je me fais du souci pour ton avenir papy
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:42

Citation :
Dans la vie il faut parfois se forcer à faire ce qu'on déteste, si tu n'en es pas capable, je me fais du souci pour ton avenir
Malheureusement oui, sauf si tu as un quelconque lien avec notre empereur actuel. Ce qui ne me semble pas être le cas.

Je te conseillerai donc de commencer par respecter la législation française concernant les répliques airsoft, et de ne pas y toucher avant tes 18 ans.

Et il existe de véritables bijoux en réplique airsoft, avec des matériaux comme de l'alu 7075 usiné cnc, du vrai acier (pas de merdonium zamac) etc etc... qui en plus ont une ergonomie "comme les vrais". Mais t'auras pas ça à la foire locale où chez ton épicier du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:30

C'est pas très grave, comme toute la nouvelle génération, il sortira avec le bac obtenu avec mention en étant illétré.

Après faut pas s'étonner non plus, l'éducation nationale ne laisse plus de place pour l'aprentissage de notre langue, et préfère donner des cours de rap qui sont sensés les canaliser.

Je ne sais pas en Suisse mais ici les jeunes ne savent plus parler, les dictées ont été supprimées depuis longtemps.

Et quand on dit qu'à 15ans il reste du temps... normallement nous sommes sensés avoir acquis notre langue à la 6ème, soit à 11ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie d'arme a feu Empty
MessageSujet: Re: copie d'arme a feu   copie d'arme a feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copie d'arme a feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous identifiez cette arme ?
» norinco,copie 1911
» copie winchester mod 94 en 22lr
» Copie de magasin beta mag AR15
» Véritable antiquité ou simple copie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Collection, militaria et histoire-
Sauter vers: