FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conversion PDW pour Glock

Aller en bas 
+26
Pipboy
Nui
vic mackey
klukk
Tib545
tchoup
midnaite
bob razovski
niko
Marcaurel
Ka'boom
Molon Labe
le psy
btrcz
natael
deserteagle44
gunny67
chrisone02
Pierre_357
Darius
doby
baron
yvart
Mika_ch
lxpr
sgt_hartman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:23

ben ça ferait une belle vidéo et tu peux etre sur qu'elle ferait le tour du monde, pour un peu qu'on voit bien ta tête dessus, un glauque est un petit sacrifice pour la notoriété, non?
rigolade
Aurélien-Eh-les-kopin-je-peux-copier-jef-moi-aussi?
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:43

Mika_ch a écrit:
Ouais mais bon tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un MP5 qui vaut 3 fois plus cher qu'un Glock, tout ça pour tirer de toute façon en semi... Et en plus tu peux pas convertir une MP5 en arme de poing (ne me parlez pas de la MP5k!) contrat

C'est juste... il ne reste plus qu'aux amateurs à casser leur tirelire, trouver un petite vieille sympa TapeTape ou aller faire des pipes sur l'autoroute scratch .

Sans rire, le budget est effectivement un critère important. Ce système permet d'avoir deux armes en une. A ceci près qu'un G18 vaut quasi le prix d'un TP9 pour ne citer que ce PM là...
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:05

le psy a écrit:
...A ceci près qu'un G18 vaut quasi le prix d'un TP9 pour ne citer que ce PM là...
Je sais pas combien peut coûter un TP9, mais pour un G18C, avec les divers frais d'importation (merci, les Autrichiens mur ), faut compter frs 2'700.- affraid
... Je sais, quand on aime, on ne compte pas, mais ça fait mal quand même Yeux roulants

A+ salut

PS : Bon, je dis pas, si le TP9 en question est équipé avec le RDS, le pointeur Laser, la ch'tite lampe et le Micro-Aimpoint, ça doit largement dépasser le prix d'un 18/18C contrat
Revenir en haut Aller en bas
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:19

Moi je trouve cette modif sympa pour des collectionneurs aux budgets modeste ou aux français qui ont alors acces à 2 armes en une détention, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:20

Et bien, cela se voit que vous êtes Suisses et que vous n'êtes pas (pour le moment fouet) soumis à des législations bizarres. contrat

En France, nous n'avons droit qu'à 7 armes en percussion centrale, en Allemagne il faut justifier de l'utilisation dans une discipline sportive reconnue pour acheter un modèle d'arme, même aux USA, les armes d'épaule équipées d'un canon de moins de 16" sont très strictement règlementées (et nécessite permis "Class III" comme les armes tirant en full-auto).

L'intérêt de cette conversion (qui n'est, au final, qu'un morceau de plastique aux dimensions adéquates), c'est qu'il ne s'agit pas d'une pièce d'arme.

Vous achetez votre Glock pour le tir sportif, et l'accessoire PDW pour le fun et sans modification définitive… c'est ça qui est génial !

Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:07

Citation :
L'intérêt de cette conversion (qui n'est, au final, qu'un morceau de plastique aux dimensions adéquates), c'est qu'il ne s'agit pas d'une pièce d'arme.
Justement, je n'arrive pas à avoir de précisions là-dessus.

Rien sur la façon d'insérer le glock dedans. Des pièces de ce pdw font peut-être office de nouvelle carcasse, et si il y a remplacement de carcasse...

J'ai peur que comme il soit question de "conversion", une nouvelle autorisation soit necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:10

sauf que, louku, tu oublies que pour nos amis americains, si ils ajoutent cet accesoire sur leur glock, il devient un SBR, short barrelled rifle et du coup, ils doivent payer une taxe.
c'est le meme probleme si ils rajourtent une crosse sur le gsg5pk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:13

bob razovski a écrit:
Citation :
L'intérêt de cette conversion (qui n'est, au final, qu'un morceau de plastique aux dimensions adéquates), c'est qu'il ne s'agit pas d'une pièce d'arme.
Justement, je n'arrive pas à avoir de précisions là-dessus.

Rien sur la façon d'insérer le glock dedans. Des pièces de ce pdw font peut-être office de nouvelle carcasse, et si il y a remplacement de carcasse...

J'ai peur que comme il soit question de "conversion", une nouvelle autorisation soit necessaire.

sur les photos, il me semble que l'on apperçoit la carcasse d'origine en dessous.
faut voir si ça abime, raille pas le glock.

si c'est pas cher, j'en prends une, snon ça vaut pas le coup de prendre un accessoire trop cher pour une arme qui elle meme est pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:38

j'aime bien aussi, on fait une CG ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:47

C'est malin, maintenant faut que je m'achète un glock ^^

C'est compatible avec tous les modèles de glock dans tous les calibres, ou c'est juste pour le glock 17?
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:40

lxpr a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature.
quitte à avoir un pistolet mitrailleur, autant en prendre un vrai (hk mp5, ump, uzi, etc...).
pour moi un glock est une arme de poing.
bon tir à tous


+1

Sante
Revenir en haut Aller en bas
vic mackey
Habitué
vic mackey


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:50

customisation plus fun qu'efficace à mon goût, il y en a t il qui ont déjà utilisé ce système?
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:09

tchoup a écrit:
j'aime bien aussi, on fait une CG ? I love you

+1... On devrait vite être nombreux je pense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:37

vic mackey a écrit:
customisation plus fun qu'efficace à mon goût, il y en a t il qui ont déjà utilisé ce système?


vouiiiii.. tres efficace ... surtout avec laser ou point rouge .; ca monte en cible tres tres vite et le glock reste tres stable .. pour un glock Devil

enfin ce que loi j'ai essaye etait bcp plus simple

voir ci dessous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais on apres on peut moduler avec le ptit grip sur le pica
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Habitué



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/09/2008

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:53

Vous voulez un autre type de gadget pour votre glock ?

La vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisone02
Habitué
chrisone02


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 30/06/2008

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:20

deja vu sur le forum il me semble ? Confus ou bien sur celui de glockparts sais plus ... Oops
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:43

l'avantage de ce noveau systeme sur la crosse FAB c'est que les rails pica sont deja integrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:13

midnaite a écrit:
sur la crosse FAB les rails pica sont deja integrés

On les aime ces picatchou! Plus y'en a plus c'est bon! contrat
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:24

4 c'est le minimum syndical, sinon c'est une arrme pour vieux papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:56

On dirait qu'ils en vendent ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est cheros mais 1000 balles + 1000 balles de gluck, ça fait un TP9 pour moins cher Boulet

Par contre c'est pas marqué G20 ou G31, pour moi c'est le principale interet, faire des pm semi avec des calibre peu courant.

Pas precisé non plus pour le 18 full Violon
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:04

Salut Pipboy. salut

Pipboy a écrit:

C'est cheros mais 1000 balles + 1000 balles de gluck, ça fait un TP9 pour moins cher

Si jamais on trouve dans toute bonne crémerie le TP9, état neuf, pour 1800.-
A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:32

Red Label a écrit:

Si jamais on trouve dans toute bonne crémerie le TP9, état neuf, pour 1800.-

T'as la crémière avec pour le prix? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:54

Personnellement je trouve ce type d'accessoire très très très surfait, pour le prix.

Qui a dit que des gens qui n'avaient pas les moyens de se payer un MP5 avaient là une belle occasion pour s'équiper d'un petit PM à moindre coût ?

Ce kit coûte le prix d'un Glock, donc deux fois le prix d'un Glock pour cette arme, et du coup c'est pas tellement intéressant.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Conversion PDW pour Glock - Page 2 Swiss_10
Conversion PDW pour Glock - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:04

Salut mon Baron. salut

baron a écrit:

T'as la crémière avec pour le prix ?

"Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas !" Mr.Red

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:23

Vash a écrit:
Personnellement je trouve ce type d'accessoire très très très surfait, pour le prix.

Qui a dit que des gens qui n'avaient pas les moyens de se payer un MP5 avaient là une belle occasion pour s'équiper d'un petit PM à moindre coût ?

Ce kit coûte le prix d'un Glock, donc deux fois le prix d'un Glock pour cette arme, et du coup c'est pas tellement intéressant.

Tout dépend de ton budget... C'est clair qu'un accessoire de ce prix sur un Glock est un peu démesuré, quoi que certaines personnes aiment bien ce genre d'accessoires et d'ailleur si cela ne marcherait pas les constructeurs auraient arrêté de produire ce genre de gadgets!

Quand on voit ce que certaine personnes montent comme équipement sur un AR15... Bien souvent le prix de l'arme est doublé voir plus... Et je sais de quoi je parle! Et toi aussi Vash! Twisted Evil

Et les chasseurs? Quand ils équipent des juxtaposés avec des lunettes valant le double du prix de l'arme!

Le problème est le même, enfin si on peu appeler ça un problème! L'essentiel est de se faire plaisir selon son budget et ses moyens avec les modifications voulues, que ce soit sur un Glock, un AR15 ou un juxtaposé! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion PDW pour Glock   Conversion PDW pour Glock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion PDW pour Glock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle conversion pour Glock
» Conversion Glock
» Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih
» conversion 22 lr pour Sig 220
» COnversion AA pour G26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: