FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 munition 22 trget cci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:14

Bonjours à tous,
Dite moi que pensez-vous des munitions 22 traget cci (les 22l.r. les plus rapide du marcher)?

sa n'abime pas le canon?

j'ai été surpris de voir une flamme sortir du canon quand je l'ai testé
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:30

h5n1 a écrit:
Bonjours à tous,
Dite moi que pensez-vous des munitions 22 traget cci (les 22l.r. les plus rapide du marcher)?

sa n'abime pas le canon?

j'ai été surpris de voir une flamme sortir du canon quand je l'ai testé
Elles ne sont pas sans problèmes, en ce qui me concerne elles ne sont pas chambrables dans ma CZ452 Silhouette, sauf à rabattre la culasse au maillet. Plusieurs confirmations de ce type d'ennui au club. blabbb

Par contre dans mon vieux MKII, ça décoiffe avec une déflagration qui rappelle la 9 para.
Je ne vois pas pourquoi elle "boufferait" le tube, tout au plus l'étui est plus long de 2mm que celui de la 22LR basique, ça ne doit pas faire beaucoup plus de poudre. En contre partie la masse de la balle a été réduite. Au pistolet, les grouppages sont assez passables à 25m
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:33

kaky a écrit:
h5n1 a écrit:
Bonjours à tous,
Dite moi que pensez-vous des munitions 22 traget cci (les 22l.r. les plus rapide du marcher)?

sa n'abime pas le canon?

j'ai été surpris de voir une flamme sortir du canon quand je l'ai testé
Elles ne sont pas sans problèmes, en ce qui me concerne elles ne sont pas chambrables dans ma CZ452 Silhouette, sauf à rabattre la culasse au maillet. Plusieurs confirmations de ce type d'ennui au club. blabbb

Par contre dans mon vieux MKII, ça décoiffe avec une déflagration qui rappelle la 9 para.
Je ne vois pas pourquoi elle "boufferait" le tube, tout au plus l'étui est plus long de 2mm que celui de la 22LR basique, ça ne doit pas faire beaucoup plus de poudre. En contre partie la masse de la balle a été réduite. Au pistolet, les grouppages sont assez passables à 25m
A la réflexion j'ai dis une connerie, Boulet les miennes sont des CCI Stinger, également vendues pour être les plus rapides du marché ????
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:03

à non les stinger sont les plus puissante mais pas les plus rapide.

oui ben je crois que cette munition va me convenir car ma jäger a la culasse qui coince et sa ne réarme pas toujours.

dit moi pour que sa réarme plus facilement c'est les cci stinger ou cci qui vont le mieu?
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:03

Je croyai que les plus rapide était les vélocitor ??? de winsch je croi....
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:35

h5n1 a écrit:
à non les stinger sont les plus puissante mais pas les plus rapide.

oui ben je crois que cette munition va me convenir car ma jäger a la culasse qui coince et sa ne réarme pas toujours.

dit moi pour que sa réarme plus facilement c'est les cci stinger ou cci qui vont le mieu?
En toute logique ce sont les plus énergétiques qu'il faut choisir. Je n'ai pas suffisemment de recul, mais sur 10 boites de CCI Stinger dans mon MKII pas un seul incident. A comparer avec la basique T22 à 4 ou 5 incidents aux 50.
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:01

alors je suis vraiment un gros gros boulet le velocitor sont efectivement les plus puissante et les stinger les plus rapide désolé la fatigue me prend.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptySam 28 Fév 2009 - 8:03

h5n1 a écrit:
alors je suis vraiment un gros gros boulet le velocitor sont efectivement les plus puissante et les stinger les plus rapide désolé la fatigue me prend.

désolé
Ca me rassure j'arrête les anti dépresseurs Devil
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:13

La Stinger Twisted Evil j'en suis addict avec mon .22lr. La Velocitor ca donne quoi ? j'ai pas encore su en trouver Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:16

Sinon, il existe ce classement, par contre je ne sais pas s'il est actualisé ?http://www.ruger1022.com/docs/22lrballistics.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça accroche mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munition 22 trget cci Empty
MessageSujet: Re: munition 22 trget cci   munition 22 trget cci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition 22 trget cci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munition 9mm
» Munition 32 H&R Mag.
» munition .40S&W
» munition S&B
» Munition en 9mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: