FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clayshooter
Habitué



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:59

A peine équipé de mon 1911, je commence déjà à penser au prochain 2 guns

Vos impression, notamment en terme de précision par rapport à un 1911 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:17

ça à été mon premier Glock dans ce calibre, le comportement de l'arme est très sain, et je pense que c'est le mieux adapté à cette arme en taille standard, tout comme le 9 Para est le mieux adapté aux compacts de la marque et la .380 ACP aux subcompact, le 21 congne bien mais reste plus que maîtrisable, il est précis, mais attention si tu as des mains assez petites, la poibnée est plus large que les autres, sauf érreur, elle fait 32.5 mm de large ( idem pour le Glock 30 ) contre 30 pour les autres de la marque, mais l'avantage est que tu as une bonne prise en main de l'arme, si tu as l'occasion d'en acheter un, tu peux y aller les yeux fermés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
clayshooter
Habitué



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:19

Demande à Jef : il a reçu par courrier l'empreinte de ma main droite contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Habitué
Jef


Nombre de messages : 307
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:19

oui , par courier !! Devil pas en pleine figure !! Devil enfin pas encore !! Oops Yeux roulants Yeux roulants
Sante Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-and-son.frbb.net
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:23

Au début était le Glock 20....dans une munition super...le 10mm Auto...moderne, puissante, efficace, précise, etc etc etc

A la suite d'un complot international lancé par les américains (bon, je caricature un peu), Glock a fait le Glock 21....chambré pour une cartouche qui .... date du début du siècle (les amoureux du 45... cached )

Devant cette obligation, Glock a honteusement copié le Glock 20 (bon, d'accord, c'est un Glock aussi....)...et en a fait le Glock 21..mais c'est la même carcasse, en fait, extérieurement, ils sont identiques...

Tout ca pour vous dire que bien que la poignée est assez large, et bien que j'aie des relativement petites mains, je n'ai pas de problèmes pour tirer avec mon Glock 20 (ni mon 29 qui fait la même taille....eh oui, c'est du 10mm aussi...mais le sub-compact), ni pour tirer avec un Glock 21.

En matière de précision....le Glock 21 est plus que tout a fait acceptable, au niveau d'un bon 1911.
Revenir en haut Aller en bas
clayshooter
Habitué



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? EmptySam 2 Sep 2006 - 3:57

Merci !

Eh Jef : tevla

Mais...t'as bientôt fini ? fouet harhar
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil4ever
Nouveau
Gasoil4ever


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:10

Moi j'ai essayé et adoré le G21 (c'est ce que j'ai à la main sur la photo), je l'ai même trouvé plus agréable à tirer que mon 1911 Gold Cup, en fait je pense même qu'à terme je vais l'échanger contre un G21 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?   Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...
» incidents avec un glock 36
» qui tire en DA avec sa roulette
» problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
» Glock 26 avec rail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: