FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?

Aller en bas 
+8
concombre
Swiss Sergeant
Cohiba
Projektyle
kelt
300sav
Skyos
lykoris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:53

un sig550 fait des degats sur les douilles pour ceux qui tirent avec ?

J'arrive pas à trouver une réponse définitive sur le net scratch

Merci d'avance,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:54

Ouais, elles sortent cabossées.
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:04

Cry

alors on peut plus les recharger...ça les déforme autant ?

j'ai des redding competition dies (pas vraiment ça qui va changer quelque chose.)

c'est trop con, j'avais choisi deux L1a1, un sks et j'avais envie d'un 2.23rem

oa-15 non
sabre defense non
sig550... non plus alors
Erre


Dernière édition par lykoris le Ven 24 Avr 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:17

lykoris a écrit:
Cry

alors on peut plus les recharger...ça les déforme autant ?
Les étuis sortent avec une petite balafre.... rien de bien méchant... et une fois passé au recalibreur, ça ne fait plus aucune différence.

Les outils Redding Compétition, c'est un peu donner du lard au cochon dans une arme semi auto...

et au prix des 223R manufacturées....
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:55

Pour réduire voir éviter de balafrer les étuis et d'endommager la peinture du boitier des Sig 55X il suffit de coller un petit tampon de matériau souple qui servira d'amortisseur.

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? 55116inselcan.th

Ce serait dommage de se priver de possèder l'un des deux meilleurs FA en 5,56 du marché pour si peu!

kelt
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:30

kelt a écrit:
Pour réduire voir éviter de balafrer les étuis et d'endommager la peinture du boitier des Sig 55X il suffit de coller un petit tampon de matériau souple qui servira d'amortisseur.

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? 55116inselcan.th
Je crois que je vais éviter de te monter des photos du miens. Devil

La peinture est défoncée partout, le cache flamme n'a plus de bleuissage tellement il a chauffé. Les parties à peu près en bon état sont celles qui ont été remplacées. Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:47

300sav a écrit:
Les étuis sortent avec une petite balafre.... rien de bien méchant... ....

Sauf qu'en plus de la balafre à mis hauteur du corps de la douille, il faut ajouter les deux déformations du culot: traces du passage de la griffe d'extracteur et de l'éjecteur. Du moins c'est ce que j'ai constaté sur les douilles qui ressortaient d'un SIG 551 d'un tireur de mon club... Oops

Du coup, il est parfois impossible de les glisser sur un shell holder... mur Et là, c'est cuit pour les recharger... Paix
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:10

J'ai des étuis Remington tirés aussi bien dans le Fass que dans le 551 qui en sont à leur troisième rechargement. les traces de contact de l'extracteur et de l'éjecteur sont minimes et n'entravent pas le rechargement.
En cas de coup de griffe trop agressif de l'extracteur, un petit coup de lime d'horloger règle souvent l'affaire.

Sykos,
J'ai passé l'age de trainer mes armes dans la brousse, elles sont restreintes à une utilisation ludique et entre leur valise de transport, les stand de tir avec moquette et la chambre forte (aussi avec moquette) elles ne risquent pas trop de prendre des coups.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:34

kelt a écrit:
... En cas de coup de griffe trop agressif de l'extracteur, un petit coup de lime d'horloger règle souvent l'affaire.

C'est une solution, mais que je ne cautionne pas, pour des raisons de sécurité. Ohno

Car, un culot affaiblit par un limage, risque de purement s'arracher lors de la prochaine action "musclée" de la griffe d'extraction. Une douille gonflée par la pression est plaquée contre les parois de la chambre, et si le culot n'est plus assez résistant, on arrache un croissant de culot, et on a un étui bien grippé dans la chambre. Et cerise sur le gâteau, la cartouche suivante, poussée par la culasse se remettant en batterie, va finir de bien écraser le tout dans la chambre... mur

Bonjour le travail de remise en ordre de tout ce bordel... blabbb rigolade

De toute manière, tous les rechargeurs sont en général d'accords pour dire qu'une douille à collet rétreint pour un calibre d'arme d'épaule semi-automatique ne doit pas être réutilisée plus de 3 ou 4 fois. Au-delà, il vaut mieux les déclasser pour des rechargements destinés à une arme à répétition manuelle ou à un coup. contrat
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:02

kelt a écrit:
Pour réduire voir éviter de balafrer les étuis et d'endommager la peinture du boitier des Sig 55X il suffit de coller un petit tampon de matériau souple qui servira d'amortisseur.

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? 55116inselcan.th

Ce serait dommage de se priver de possèder l'un des deux meilleurs FA en 5,56 du marché pour si peu!

kelt

pourriez-vous me donner un photo plus grand pour montrer, s'il vous plait ? J'ai du mal à voir à quoi ça resemble sur l'arme

vous dites, l'un des deux meilleurs FA en 5,56.....la deuxieme c'est quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:10

Projektyle,

Soit rassuré, ton scénario catastrophe ne risque pas de se produire à la suite d'une griffure rectifiée d'un coup de lime: la partie extérieure du culot située en arrière de la gorge d'extraction et qui est succeptible d'etre marquée par la griffe de l'extracteur voir arrachée en cas de collage ne participe pas directement à la solidité de l'étui, a noter que l'effort d'extraction à lieu alors que la pression interne à largement chuté.

Photo cartouche RUAG
sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Ruag556coupe.th


Concernant la durée de vie des étuis de 5.56 rechargés, je ne parle que pour moi (ne connaissant pas tous les rechargeurs) après la vérification visuelle, je mesure la longueur des étuis après recalibrage, si la longueur reste correcte, et si l'effort nécéssaire à l'amorçage est lui aussi correct alors l'étui est bon pour un nouveau tour de piste, et si l'effort d'enfoncement de la balle est correct alors la cartouche rechargée servira lors d'un tir de précision ( si pas correct réservée tir ludique puis destruction).

Les rechargées sont sur base d'étuis Remington en bas à gauche avec balles Sierra matchking de 77grs, les Black hills sont en HPBT de 69 et 75grs, et les Ruag, c'est écrit dessus:
sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? 77grhandload62grruag697dz9.th



Lykoris,

L'autre meilleur FA, c'est le FAMAS bien sur.

Voila une autre photo, note qu'il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir, et recliquer dans la fenètre Imageshack pour l'amener à ses dimensions réelle :
sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Bushnell10x42colliersea.th


kelt
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptySam 25 Avr 2009 - 21:42

Le FAMAS meilleur FA Confus ....

Alors la !!!! je voudrais bien savoir ce qui motive ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptySam 25 Avr 2009 - 21:56

Cohiba a écrit:
Le FAMAS meilleur FA Confus ....

Alors la !!!! je voudrais bien savoir ce qui motive ce choix...

Je pencherais pour la patriotisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptySam 25 Avr 2009 - 22:01

Moi, je suis patriote et réaliste, et comme en plus j'ai toujours raison, Devil Devil je peux vous affirmer que les meilleurs FA du monde sont nos chers (dans tous les sens du terme) SIG... Twisted Evil Twisted Evil harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptySam 25 Avr 2009 - 22:10

Oui pour le Sig je dit un grand +1 Devil Sinon ma preference estetique va vers la M4... mais bon point de vue fiabilitée What the fuck ?!? c'est pas toujours ca... Sinon les Aug sont pas mal !! Puis pour moi le deuxieme meilleur FA c'est l'AK.... point de vue fiabilitée on fait difficilement mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptySam 25 Avr 2009 - 22:12

jerrylee a écrit:
Moi, je suis patriote et réaliste, et comme en plus j'ai toujours raison, Devil Devil je peux vous affirmer que les meilleurs FA du monde sont nos chers (dans tous les sens du terme) SIG... Twisted Evil Twisted Evil harhar harhar

Là-dessus on est totalement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptySam 25 Avr 2009 - 22:51

Kelt,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire les photos et de répondre à ma question. Je risque de vous poser plus des questions pour monter un optique plus tard....pour le 'rail' surtout Confus

Je l'apprecie énormement Sante

pour les autres....bon, sig550 et la deuxième c'est laquelle? sig57 ?

Je vais attendre que l'armurerie recoivent les sigs qu'ils ont commandé avec impatience, à priori ça va etre(trouve pas l'accent sur mon clavier pour le e) la première semaine de mai.....

j'attends d'avoir mon permit avec les additions

HK45
Browning HP mkIII
colt python
simonov sks
deux SLR L1A1
....et l'infameux sig550 en version civile...PE90

en fait, ils ont deux 551LB en occasion pour 2.5k avec lunette Hensoldt mais je me suis dit il vaut mieux acheter neuf pour 2.4 le 550


Dernière édition par lykoris le Dim 26 Avr 2009 - 16:55, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptySam 25 Avr 2009 - 23:06

une autre question....j'en ai 2,000 douilles RUAG(5.56), grace à une stande de tir militaire en angleterre.

est-ce possible d'en acheter en Europe ?

Je les trouve très consistent au niveau de poids et 'neck thickness'....

J'ai bien cherché mais j'ai l'impression que le seuls moyen c'est de rendre visite à un ami à Zurich scratch
Revenir en haut Aller en bas
concombre
Habitué
concombre


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : pas si loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:05

Je pense que le "meilleur fusil d'assault" au monde ne peut pas être une arme chambrée en 5.56...

De plus, une très bonne arme de tir n'est pas pour autant un bon fusil d'assault: le cahier des charges n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:35

lykoris a écrit:
Kelt,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire les photos et de répondre à ma question. Je risque de vous poser plus des questions pour monter un optique plus tard....pour le 'rail' surtout Confus

Je l'apprecie énormement Sante

pour les autres....bon, sig550 et la deuxième c'est laquelle? sig57 ?

Je vais attendre que l'armurerie recoivent les sigs qu'ils ont commandé avec impatience, à priori ça va etre(trouve pas l'accent sur mon clavier pour le e) la première semaine de mai.....

j'attends d'avoir mon permit avec les additions

HK45
Browning HP mkIII
colt python
simonov sks
deux SLR L1A1
....et l'infameux sig550 en version civile...PE90

en fait, ils ont deux 551LB en occasion pour 2.5k avec lunette Hensoldt mais je me suis dit il vaut mieux achete neuf pour 2.4 le 550

J'ai puisé dans ma photothèque, la photographie est mon second passe temps et j'ai beaucoup de photos de mes armes.

Je conseillerai de prendre un Sig 550-2 neuf plutot qu'un 551 LB d'occasion, les lunettes Hensoldt 4x24 copies de la Kern se trouvent facilement à petit prix sur les sites Allemands bien que je pense qu'un Sig 550 cela mérite mieux qu'un grossissement x4.

Celui-ci donne de bons résultats à 600m et au dela avec des balles de 69 et 77gr.
sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Fass90arm4lp3.th

kelt
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:01

kelt a écrit:

Je conseillerai de prendre un Sig 550-2 neuf plutot qu'un 551 LB d'occasion

oui, je leur ai dit ça pour le twist rate 1:7. J'ai déjà achété des nosler HPBT 69grains pour les essayer...plus de sierra en stock.

Vous utilisez quoi comme marque pour les ogives pour des bon résultats à 600m? J'imagine des ogives VLD

Il faut que je fasse un peu de recherche sur le net pour connaitre un peu mieux les rails différents.

J'ai déjà un stanag et hensolt wetzlar mais c'est pour un G3, je pense pas que ça soit compatible Confus

merci encore pour l'info.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:04

kelt a écrit:
lykoris a écrit:
Kelt,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire les photos et de répondre à ma question. Je risque de vous poser plus des questions pour monter un optique plus tard....pour le 'rail' surtout Confus

Je l'apprecie énormement Sante

pour les autres....bon, sig550 et la deuxième c'est laquelle? sig57 ?

Je vais attendre que l'armurerie recoivent les sigs qu'ils ont commandé avec impatience, à priori ça va etre(trouve pas l'accent sur mon clavier pour le e) la première semaine de mai.....

j'attends d'avoir mon permit avec les additions

HK45
Browning HP mkIII
colt python
simonov sks
deux SLR L1A1
....et l'infameux sig550 en version civile...PE90

en fait, ils ont deux 551LB en occasion pour 2.5k avec lunette Hensoldt mais je me suis dit il vaut mieux achete neuf pour 2.4 le 550

J'ai puisé dans ma photothèque, la photographie est mon second passe temps et j'ai beaucoup de photos de mes armes.

Je conseillerai de prendre un Sig 550-2 neuf plutot qu'un 551 LB d'occasion, les lunettes Hensoldt 4x24 copies de la Kern se trouvent facilement à petit prix sur les sites Allemands bien que je pense qu'un Sig 550 cela mérite mieux qu'un grossissement x4.

Celui-ci donne de bons résultats à 600m et au dela avec des balles de 69 et 77gr.


kelt

Ca dépend ce que tu veux faire avec ta lunette: (1) la Kern est idéale pour le tir de combat et pour engager des objectifs jusqu'è 600m; (2) la Hensoldt a été développé pour la version sniper et est une version de tir de police

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? DSC_0017

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? DSC_0019

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? DSC_0021
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:32

lykoris a écrit:

Vous utilisez quoi comme marque pour les ogives pour des bon résultats à 600m? J'imagine des ogives VLD


Paul

Pour les tirs au dela de 200M en rechargées, j'utilise des balles bi-ogivales à pointe creuse Sierra matchking de 69 et 77gr, bien que les Ruag de 62gr ne se débrouillent pas mal à toutes distances.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:13

lykoris a écrit:
kelt a écrit:
Pour réduire voir éviter de balafrer les étuis et d'endommager la peinture du boitier des Sig 55X il suffit de coller un petit tampon de matériau souple qui servira d'amortisseur.

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? 55116inselcan.th

Ce serait dommage de se priver de possèder l'un des deux meilleurs FA en 5,56 du marché pour si peu!

kelt

pourriez-vous me donner un photo plus grand pour montrer, s'il vous plait ? J'ai du mal à voir à quoi ça resemble sur l'arme

vous dites, l'un des deux meilleurs FA en 5,56.....la deuxieme c'est quoi à votre avis ?
Pour comparaison, voilà ce que ça donne sur sans cette protection après quelques dizaines de milliers de cartouches.

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? 26042009839.th
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:40

Merci pour la photo Skyos, ça montre bien ce que je veux éviter à tout prix Evil or Very Mad

Cheers salut
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?   sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sig 55X - dur sur les douilles pour la rechargement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douilles d'ak 47 pour rechargement
» Récupérateur de douilles pour 22 LR
» Rechargement douilles 300 WM Norma
» trouver un recuperateur de douilles pour Fal l1a1
» Douilles pour K31 en 30.284

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: