FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)

Aller en bas 
+6
soe
Snake.Doctor
Molon Labe
baron
Skyos
Mika_ch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellerophon
Habitué
Bellerophon


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:13

Salut à tous!

alors j'ai bien une adresse qui, si ils sont correct (ce que j'ignore car jamais commander chez eux...), devrait ravir...voir ruiner Wink certains d'entre nous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dont ça pour Mika:
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Surefirem63-6_2317_detail
Price: $159.00

ou bien même ça pour cwirth:
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Mp5btfoldingstock-1_699_detail
Price: $245.00

et ça, soit pas 19$ mais pas encore 100 non plus...
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Mp59mm30rnd-2_927_detail
Price: $64.95

On est loin d'avoir fait le tour car ils ont apparemment tout (ou presque) ce qu'il faut pour HK.

Par contre il est évident que si l'un d'entre vous a déjà en a faire à eux, je suis preneur de toutes infos.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:16

Bellerophon a écrit:
Salut à tous!

alors j'ai bien une adresse qui, si ils sont correct (ce que j'ignore car jamais commander chez eux...), devrait ravir...voir ruiner Wink certains d'entre nous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dont ça pour Mika:
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Surefirem63-6_2317_detail
Price: $159.00

ou bien même ça pour cwirth:
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Mp5btfoldingstock-1_699_detail
Price: $245.00

et ça, soit pas 19$ mais pas encore 100 non plus...
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) - Page 2 Mp59mm30rnd-2_927_detail
Price: $64.95

On est loin d'avoir fait le tour car ils ont apparemment tout (ou presque) ce qu'il faut pour HK.

Par contre il est évident que si l'un d'entre vous a déjà en a faire à eux, je suis preneur de toutes infos.

Merci, mais ils ne livrent pas en Suisse encore moins en Europe, snif, cas y'a du bon matos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accessoires protège-main sur rail pica
» montage latéral
» Rail pour SIG 522/556
» rail pour fass57 svp
» Rail B&T pour SIG 55X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: