FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)

Aller en bas 
+6
soe
Snake.Doctor
Molon Labe
baron
Skyos
Mika_ch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:54

Bon, tout est dans le titre. Je suis allé faire un tour sur le net et j'ai vu qu'il y a pas des masses d'accessoires pour MP5 disponibles aux civils..
Je m'adresse aux propriétaires; où est-ce que vous vous fournissez en accessoires, à des prix honnêtes (nan parce que les magasins de 30 coups à CHF 85.- j'ai cru que c'était une blague affraid). J'ai vu que Knights Armament a fait un garde-main 3 rails très cool mais il a pas l'air d'être super accessible; qui aurait un plan pour en chopper?

Merci d'avance pour votre aide Compute
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:04

Mika_ch a écrit:
Bon, tout est dans le titre. Je suis allé faire un tour sur le net et j'ai vu qu'il y a pas des masses d'accessoires pour MP5 disponibles aux civils..
Je m'adresse aux propriétaires; où est-ce que vous vous fournissez en accessoires, à des prix honnêtes (nan parce que les magasins de 30 coups à CHF 85.- j'ai cru que c'était une blague affraid). J'ai vu que Knights Armament a fait un garde-main 3 rails très cool mais il a pas l'air d'être super accessible; qui aurait un plan pour en chopper?

Merci d'avance pour votre aide Compute
Les 30 coups pour fass coûtent aussi 85.- et il se pourrait bien qu'ils augmentent encore au delà des 100.- Paix
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:35

La qualité à un prix... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:42

Skyos a écrit:

Les 30 coups pour fass coûtent aussi 85.- et il se pourrait bien qu'ils augmentent encore au delà des 100.- Paix

Ahhhhhh, parce que les chargeurs 30 coups pour MP5.....ca ne coûte plus US$19 ?

Devil Devil Devil

Pour le reste....ca s'appelle A.I.R.S.O.F.T.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:47

Désolé Mika mais pour les mags va falloir débourser car ça fait un moment que j'en ai pas trouvé à des prix plus bas...

Pour le garde-main le Surefire est pas mal, mais je sais pas la disponibilité honnêtement.

Moi j'ai opté pour le Surefire original dont le look est assez légendaire sur l'arme, j'avais pu en racheter un d'un groupe d'intervention en Suisse.

Sinon pour le reste... dur dur... B&T fait des montages, mais quand j'ai vu les prix qu'ils demandent actuellement, j'ai cru qu'ils me parlaient en anciennes lires italiennes....

Alors voilà.

Au cas où si tu vois un truc aux USA envoie-moi un MP j'ai des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 5:22

Bonjour,

moi je prend tout chez B&T ... montage acier au top, super bas ....dispo rapide et de qualitée !

et mon MP5, c'est aussi un B&t alors ...

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Dscn2013

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Dscn2012

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Photo_10

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Photo_11

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:49

soe a écrit:
Bonjour,

moi je prend tout chez B&T ... montage acier au top, super bas ....dispo rapide et de qualitée !

et mon MP5, c'est aussi un B&t alors ...

Ouais, mais t'as pas parlé du prix, c'est bien ce qu'ils font mais ils se font des marges de malades contrat Moi, ce que je cherche c'est du bon matos mais pas du foutage de gueule (je dis pas que tu t'es fait arnaquer, loin de là hein, on a tous des budgets différents c'est tout!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:55

Tu cherches quel genre de garde-mains ? un complètement Picatyné ou un qui conserve un peu la gueule d'origine de ton MP5 ? car je m'en suis commandé un nouveau chez B&T (je te dit pas le prix car tu risques de tomber, mais petite indication, il est pas très loin des 4 chiffres Devil Devil ) et je risque de me séparer de l'actuel B&T que j'ai, il est avec un rail Pica inférieur et est déjà pré percé pour en recevoir 2 latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:52

Ben je préfère un tout métal, style AR15. Celui que je préfère étant le RAS de Knight's Armament... Mais bon, je vais pas faire mon chichiteux non plus, t'as un MP contrat

Il coûte combien le GM B&T-foutage-de-gueule? Vas-y balance, je suis assis Devil
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:58

Mika_ch a écrit:
soe a écrit:
Bonjour,

moi je prend tout chez B&T ... montage acier au top, super bas ....dispo rapide et de qualitée !

et mon MP5, c'est aussi un B&t alors ...

Ouais, mais t'as pas parlé du prix, c'est bien ce qu'ils font mais ils se font des marges de malades contrat Moi, ce que je cherche c'est du bon matos mais pas du foutage de gueule (je dis pas que tu t'es fait arnaquer, loin de là hein, on a tous des budgets différents c'est tout!).

C'est Suisse .... a vous d'en tirer les conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Invité
Invité




Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:04

Mika_ch a écrit:
Il coûte combien le GM B&T-foutage-de-gueule? Vas-y balance, je suis assis Devil

Trop cher pour tes petites bourses ta petite bourse de fonctionnaire... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:16

Mika_ch a écrit:
Ben je préfère un tout métal, style AR15. Celui que je préfère étant le RAS de Knight's Armament... Mais bon, je vais pas faire mon chichiteux non plus, t'as un MP contrat

Il coûte combien le GM B&T-foutage-de-gueule? Vas-y balance, je suis assis Devil

Le montage low-profile B&T pour Aimpoint, la dernière fois que j'ai regardé ils le vendaient 680frs...

Pas étonnant, leur poignée vertical Gripod ils la vendent dans les 580frs aussi...

mur
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:45

c'est du VOL...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:52

Shung a écrit:
c'est du VOL...

Ben tu payes la marque, pour ça que quelques fois, l'équivalant airsoft fait parfaitement l'affaire et pour 10x moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:10

jerrylee a écrit:
Shung a écrit:
c'est du VOL...

Ben tu payes la marque, pour ça que quelques fois, l'équivalant airsoft fait parfaitement l'affaire et pour 10x moins cher.

Et sérieusement Jerry, à combien ils te le font le GM alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:37

Snake.Doctor a écrit:
Et sérieusement Jerry, à combien ils te le font le GM alu ?

Je te dirait ça si j'arrive à l'avoir car y'à rien d'officiel dans l'affaire, c'est pas illégal, mais visiblement très difficile d'en trouver comme ça, du coup, je dois procéder un peu à la façon des enduser pour éssayer de l'avoir, donc, silence pour le moment, surtout que le prix qui m'à été annoncé au départ n'est peut-être pas le définitif et sera de toute façon moins élevé.

@ soe : l'étui que tu as avec le MP-5, il est de quelle marque ? car je voudrait m'en trouver un comme celui-ci, avec les portes-chargeurs internes, le mien à tous les portes-chargeurs et autres pouches à l'extérieur et les différentes attaches qui sont à l'intérieur sont trop mal placées pour que j'y mette ma B&T avec l'optique monté dessus, je dois soit le démonter, soit mettre l'arme en travers avec la crosse rabattue.
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:58

c'est du B&T, c'est pour cela que j'ai mis plusieurs photos pour voir les marquages !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:34

Encore un étui B&T qui doit valoir une fortune... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:24

Molon Labe a écrit:


Ahhhhhh, parce que les chargeurs 30 coups pour MP5.....ca ne coûte plus US$19 ?

Devil Devil Devil

Pour le reste....ca s'appelle A.I.R.S.O.F.T.

Ah ben Molon si t'as des adresses pour des mags à 19$ je suis preneur hein contrat

En ce qui concerne le matos airsoft, OK sur un GSG5, mais la question est la suivante; est-ce qu'un GM airsoft s'adapte (sans sortir la dremel, j'en ai pas) et tient le coup sur une MP5? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:43

Mika_ch a écrit:
En ce qui concerne le matos airsoft, OK sur un GSG5, mais la question est la suivante; est-ce qu'un GM airsoft s'adapte (sans sortir la dremel, j'en ai pas) et tient le coup sur une MP5? scratch

Vu le prix que ça coute, il te reste plus qu'à éssayer... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:54

OK, prête-moi ton GM airsoft contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:28

Mika_ch a écrit:
OK, prête-moi ton GM airsoft contrat

J'ai plus sans quoi, me serait bien laissé tenter par l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMer 20 Mai 2009 - 2:37

soe a écrit:
Mika_ch a écrit:
soe a écrit:
Bonjour,

moi je prend tout chez B&T ... montage acier au top, super bas ....dispo rapide et de qualitée !

et mon MP5, c'est aussi un B&t alors ...

Ouais, mais t'as pas parlé du prix, c'est bien ce qu'ils font mais ils se font des marges de malades contrat Moi, ce que je cherche c'est du bon matos mais pas du foutage de gueule (je dis pas que tu t'es fait arnaquer, loin de là hein, on a tous des budgets différents c'est tout!).

C'est Suisse .... a vous d'en tirer les conclusions !
Du Suisse fabriqué en Turquie... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:02

Mouais !!!!!! mur

Faut pas exagérer non plus, des pièces turcs ajustées en Suisse..... drapch

Ceci dit vous n'avez pas encore vu leur dernière petite merveille en .308 fait sur la base de pièces SHR....

Bon elle va valoir aussi son pesant de cacahuetes, rien que le montage de lunette ......va faire mal cached
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:48

Vous savez ou je peux trouver une crosse pour MP5 qui se replie sur le côté??
Je cherche sans succès, quelque chose comme ça...
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Rouven11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)   Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour MP5 (GM, rail, magasins, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires protège-main sur rail pica
» qualité des magasins pour arme de poing
» Rail pour K31
» montage latéral
» Rail pour Ak yougoslave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: