FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'un tit renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: Besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:25

Alors voila je m'explique car mon titre n'est pas très évoquateur je l'avoue scratch

C'est décidé je vais m'acheter mon USP Expert en 45 TapeTape mais je suis un tit français, c'est ma première demande d'autorisation d'arme donc j'ai pas encore acheté le coffre ^^.

Donc je voudrais l'acheter pour pouvoir demander le dossier pour une détention d'arme mais ce que je voudrai savoir ce sont les dimensions de la malette HK. En effet, je voudrai en fait ne pas juste mettre l'USP dans le coffre mais directement la malette dedans (contenant bien entendu l'USP Devil ).

Je vous demande ca car cela m'enbéterais d'acheter un coffre et le jour venu ... Oops il est trop petit Cry

Je vous demande ca car je sais qu'il y a des membres qui ont un USP et je pense que les dimensions des malettes sont les mêmes pour tous les modèles d'USP (ca serait logique ca reviendrait moins cher pour HK mais bon on sait jamais).

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:37

Salut Bluephoenix

Je ne sais pas les dimentions de la malette qui contient le HK, par contre ce que je sais c'est que tu fais au moins un jaloux !!! MOI !!!

Félicitations pour ton achat. Perso je trouve que c'est un flingue magnifique et la fois où j'ai eu l'occasion de tirer avec, j'ai pris beaucoup de plaisir à vider ses chargeurs. Il se trouve sur ma trop longue liste des armes "à acheter"

J'espère qu'on aura droit à quelques photos de ce ptit bijou

bon tirs

Metal
Revenir en haut Aller en bas
SACM 35A
Habitué
SACM 35A


Nombre de messages : 478
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:39

à mon humble avis - il vaut mieux prendre un coffre - de dimensions permettant de contenir 5 ou 6 armes de poing - donc 0.25X0.35X0.25 par exemple - et conserver ton HK dans le coffre -

si tu le laisse dans la malette - tu risque de créer de la condensation nuisible à ton arme.
lorsque tu vas au stand - tu transporte l'arme -puis tu ouvre ta malette - etc.... dans une atmosphére parfois humide - tu remets l'arme (plus ou moins chaude) dedans et tu rentres à ton domicile - l'humidité déposée dans la mousse reste - et si tu conserve ton arme dans cette malette - enfermée au coffre - comment veux tu que cette humidité (relative) disparaisse.

mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:23

Alors Doby pour les photos j'y compte bien mais bon pas avant 3 mois le temps de faire tout les papiers (en tout cas le délais de 3 mois est celui que tous les tireurs m'ont indiqués) donc va falloir être patient mur

Sinon SACM 35A et bien je vais suivre ton conseil et je rangerai le HK dans le coffre sans la malette ^^. C'est vrai que je n'avais pas pensé au problème de l'humidité.

Pour les dimensions du coffre ca me semble raisonnable je vais donc chercher un coffre, demander une facture lors de l'achat et je prendrai une jolie photo (car à Dijon parfois les policiers demandent une photo en plus de la facture et parfois non ca dépend scratch ).

En tout cas merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SACM 35A
Habitué
SACM 35A


Nombre de messages : 478
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: BESOIN D UN TIT RENSEIGNEMENT   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:27

pour l'achat de ton coffre - tu as les armuriers
tel tecmagex - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais tu peux aussi acheter ton coffre chez CASTO - BRICOMARCHE ou tout autre magasin de bricolage -
tu as des modèles avec clefs ou serrure électronique - à toi de voir - mais pour 80/90 € voire moins tu vas trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:51

Encore merci SACM 35A. Sur Tecmagex j'ai vu le modèle Sentinel SB1 à 79 € . Il me semble vraiment pas mal, un peu cher mais c'est un invesstissement puisque je pourrais mettre plusieurs armes dedans.

Pis bon les frais de port sont gratuit donc cela me tente bien.

Mais pour ce qui concerne la facture, la facture que j'aurai avec mon coli suffira ? Parce que normalement elle est nominative donc ca devrait suffire je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:04

Oui! une facture nominative suffit amplement!!n'oublies pas d'en faire des photocopies tu devras en joindre une à ton dossier de demande d'autorisation contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:10

Et quand tu prendras les photos de la bête, n'oublie pas de... Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un tit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit renseignement   Besoin d'un tit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un tit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement
» Crosse composite K31 – prototype final
» Besoin de renseignement revolver poudre noire
» renseignement
» pti renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: