FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptyMar 23 Juin 2009, 10:52

Salut a tous, je liquide, plus le temps de recharger, allez faire un petit
tour sur mon site sous ce lien .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'elle vous plairas.......... Devil
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptyMar 23 Juin 2009, 11:07

ton post m'a fait penser à une chose...

les petites annonces anonymes sont interdites dans la nouvelle LARM, a moins que le webmaster du site où les annonces figurent soit tj en mesure de fournir aux autorités les coordonées personelles du vendeur..

Si chacun met ses petites annonces sur son site, alors de facto la loi est respectée, car par définition, un site est relié à son propriétaire via le fournisseur d'accès. Et si les autorités veulent des informations précisent, elles n'ont qu'a contacter le webmaster, qui est le vendeur, et peut donc fournir toutes les infos requises-

Cela pourrait être une alternative légale pour continuer à poster des petites annonces sans mettre sa sécurité en jeu. Le faire chacun sur son propre site, en mettant le lien de la vente sur feu libre.

En effet, un lien vers un site n'est PAS illégal, sinon, on ne pourrait plus linker vers PA.ch ou autre..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptyMar 23 Juin 2009, 11:43

Je confirme la qualité de H&S Precision, j'ai la même avec crosse HSP depuis 15 ans, c'est une machine à fabriquer des trèfles!
HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Hsp708m38525x50leupold.th

kelt
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptyMer 24 Juin 2009, 19:16

Shung a écrit:
ton post m'a fait penser à une chose...

les petites annonces anonymes sont interdites dans la nouvelle LARM, a moins que le webmaster du site où les annonces figurent soit tj en mesure de fournir aux autorités les coordonées personelles du vendeur..

Si chacun met ses petites annonces sur son site, alors de facto la loi est respectée, car par définition, un site est relié à son propriétaire via le fournisseur d'accès. Et si les autorités veulent des informations précisent, elles n'ont qu'a contacter le webmaster, qui est le vendeur, et peut donc fournir toutes les infos requises-

Cela pourrait être une alternative légale pour continuer à poster des petites annonces sans mettre sa sécurité en jeu. Le faire chacun sur son propre site, en mettant le lien de la vente sur feu libre.

En effet, un lien vers un site n'est PAS illégal, sinon, on ne pourrait plus linker vers PA.ch ou autre..

Salut Shung
Comprends pas, je ne met pas d'annonces ici, car effectivement je suis "anonyme", de plus je n'ai pas le droit puisque je n'ai pas le nombre de "post" requis. Je dis simplement que sur mon site j'ai des trucs a vendre, afin que l'on puisses m'identifier....est-ce correct ?
Quelqu'un as t'il dit que je ne devais pas faire comme ça ? J'aurai loupé un post ?
Bon de mon côté je suis organisé comme ça : je confies toutes mes armes a vendre a un armurier , il les prends pour une somme modique en "pension " et les entre dans ses livres, donc techniquement elles sont a lui, ensuite il faut signer ou avoir un permis pour les récupérer. Puis il me donne ma part moins sa com. : j'aimes pas trop les contrats de particuliers a particuliers, ce n'est pas a mon sens une garantie parfaite de l'honorabilité de l'acheteur.... De cette manière je ne vends rien en direct a qui que ce soit .
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptyVen 26 Juin 2009, 19:13

il note juste que ce serait une méthode pour que nous aussi puissions poster des annonces Respect
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptySam 27 Juin 2009, 11:38

tchoup a écrit:
il note juste que ce serait une méthode pour que nous aussi puissions poster des annonces Respect

Aaah, yes....quel bourrin je fais, oui c'était aussi le but , car je ne veux pas me cacher.

Effectivement l'essentiel est de se conformer à la loi.
Ceci dit, comme j'annonce la "dépose" de mes armes chez un armurier patenté, il suffit également aux autorités de lui poser la question puisque toutes mes armes passent par son livre.......

Donc je dois pouvoir par exemple "cacher" mon identité aux utilisateurs du forum ou de mon site, tout en étant transparent pour les autorités, puisque l'armurier connaît mon nom et que je donne le sien sur mon site ou sur le forum.......

Disons que comme ça , j'évite les "casses pieds", et je me conforme a la loi vu que j'indique la "position" de l'arme (qui techniquement n'est plus a moi) une fois entrée dans le livre de l'armurier et que seul l'acheteur , l'armurier, et le "livre" donc le commissariat de police, connaissent mon identité....

Je dis simplement : "il y a une arme avendre chez l'armurier UNTEL"....

Qu'en pensez vous....?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptySam 27 Juin 2009, 13:12

moi ça me va, même si cette arme magnifique est trop chère Oops
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder EmptyLun 29 Juin 2009, 09:39

tchoup a écrit:
moi ça me va, même si cette arme magnifique est trop chère Oops

OOUPs comme tu dis, c'est vraiment un modèle special, et en plus tout ce qui étais critique a été revu. Je préfère ne pas la vendre que la lâcher a perte, je te garantis qu'elle les vaut largement....J'ose a peine parler du prix de reviens....
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Contenu sponsorisé





HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty
MessageSujet: Re: HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder   HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS Precision crosse pliable 7mm 08 From Intruder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter une crosse pliable
» INTRUDER Manuels armuriers K31 + ZF 55
» Crosse pliable para pour Enfield FAL L1A1
» INTRUDER WARNING POSP
» INTRUDER freins de bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: