FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 question munitions pour mon edge

Aller en bas 
+4
Pancho Villa
baron
silver
gregouil
8 participants
AuteurMessage
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:21

salut a tous, je cherche une armurerie en ligne pour achetter des munitions en 40 S&W, mais je trouve pas.
donc ci vous avez des adresses marci a vous Metal
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:24

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut
à merde c'est pas ça Devil
Boulet1 drapch fondue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:34

Jallut? scratch Excellent! rigolade

Ce serait en Suisse je pourais te renseigner mais sûrement qu'un camarade Français va pouvoir t'aider Gregouil! V
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:44

merci quand meme salut
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/06/2009

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:34

Salut,

Armurerie Gilles à Flers ( France ). Tu as en 40SW de la sellier-bellot ou bien de la Magtech (moins cher).

Coté balistique et résultat en cible, la sellier est mieux.

Les prix sont défiants toute concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:42

Pancho Villa a écrit:
Salut,

Armurerie Gilles à Flers ( France ). Tu as en 40SW de la sellier-bellot ou bien de la Magtech (moins cher).

Coté balistique et résultat en cible, la sellier est mieux.

Les prix sont défiants toute concurrence.
C'est assez diffusé, par exemple ici on trouve du Sellier et du Magtech que j'utilise régulièrement sans vraiment réussir à trouver une différence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne faut pas non plus perdre de vue le coût du transport.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/06/2009

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:54

Pour info, Chez Gilles, la boite de 50, Magtech en 40 SW, c'est environ 12 euros de mémoire.
Maintenant, j'ai d'action nulle part, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:56

merci beaucoup Sante
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:31

Méfiance avec la marque Sellier & Bellot: il y a quelques années, j'avais acheté quatre boîtes de 50 cartouches (des 180 grains FMJ) pour essais dans mon Glock 22, puis plus tard dans mon STI Trojan. Sur chaque boîte tirée, j'en avais quatre ou cinq (soit prêt de 10% tout de même mur ) qui étaient éjectées fendues de la lèvre jusqu'à mi-hauteur. Bonnes pour la poubelle, alors que je voulais les conserver pour le rechargement. What the fuck ?!?
Sans parler de ce blabbb vernis d'étanchéité rouge, qui se colle partout sur la cuvette de tir et dans le canal du percuteur. Il est présent sur toutes les cartouches d'armes de poing de la marque visiblement (9mm Para, 7.65mm Browning, .45 ACP, etc), et si il est un atout pour le stockage prolongé, devient vite chiant au nettoyage du pistolet.

V
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:20

Salut,

un jour ou l'autre tu passeras au rechargement, donc voici là où commander le nécessaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:04

Projektyle a écrit:

Sans parler de ce blabbb vernis d'étanchéité rouge, qui se colle partout sur la cuvette de tir et dans le canal du percuteur. Il est présent sur toutes les cartouches d'armes de poing de la marque visiblement (9mm Para, 7.65mm Browning, .45 ACP, etc), et si il est un atout pour le stockage prolongé, devient vite chiant au nettoyage du pistolet.

V

Il me semble ,scratch , que les munitions S&B vendues "en vrac" n'ont pas ce satané vernis rouge. Vu sur du 9mm para, à vérifier pour les autres calibres.

J' ai tiré quelques boîtes en 45ACP, 9mm para et 8x57 JS pas d'incidents à signaler. J'ai peut-être eu de la chance.................

Les douilles de cette marque n'ont pas la côte auprés des rechargeurs avec lesquels j'ai pu discuter. Perso je ne m'en plains pas à part le puit d'amorce un peu trop serré.

Pour en revenir au 40 SW, un de mes voisins de stand ne fait avaler que du Selliet et Bellot à son glock. L'un et l'autre ont l'air satisfait, et pour trouver ce genre de munitions dans cette marque tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:31

merci beaucoup les amis Sante
cette apreme premiere essai du STI 2 guns
j'ai deja achetter le JO Lee en 40 S&W Dexterr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question munitions pour mon edge Empty
MessageSujet: Re: question munitions pour mon edge   question munitions pour mon edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question munitions pour mon edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question munitions
» Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)
» Question sur les munitions 9 mm
» Question sur le poids des munitions
» question aux tireurs Français...munitions hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: