FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour mon Glock

Aller en bas 
+10
luc7274
novey
ungibus
ludwigab
Shen
sigsauerfan
Shung
Molon Labe
swissgun
natael
14 participants
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptySam 28 Nov 2009 - 17:53

Voilà, j'ai un tout petit souci avec mon Glock. Enfin, je xdevrais mplutôt dire que mon souci, c'est la taille de mes mains et de mes doigts (très petits). Cela me pose un problème pour le fun tir lorsque je dois éjecter mon chargeur. Mon pouce est trop petit et ne touche pas le bouton éjecteur. Le moniteur du fun m'a dit qu'on pouvait le modifier et mettre un genre de rallonge (mais je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble). Jze me disais qu'il était peut-être aussi possible de placer ce bouton du côté droit de mon arme. Est-ce faisaible sur un Glock et qu'est-ce qui vous semble le mieux pour résoudre ce petit souci? D'avance merci pour vos réponses. salut
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptySam 28 Nov 2009 - 18:01

Exacte il exacte des rallonges , regarde ici mais il y a d autres modèles Smile

[url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptySam 28 Nov 2009 - 18:16

swissgun a écrit:
Exacte il exacte des rallonges , regarde ici mais il y a d autres modèles Smile

[url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
Merci pour le lien. Je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:03

Tu tire à 2 mains ?
Tu utilises la main gauche pour appuyer sur le bouton d'ejection du chargeur, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:07

ouais, mais si t'as pris une balle dans le bras gauche qui t'a sectionné les mauvais tendons et ligament et que tu ne "sais" plus le bouger (noter l'expression belge, ici on dirait "peux" Devil ) tu fais comment hein ? tu me décois Molon.. harhar C'est une arme, pas un lanceur

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:13

d'ailleurs,le petit carré plein du coté droit c'est pour y mettre un bouton extracteur de chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:21

Molon Labe a écrit:
Tu tire à 2 mains ?
Tu utilises la main gauche pour appuyer sur le bouton d'ejection du chargeur, et le tour est joué.

Oui, mais en fun tir ma main gauche est en train de choper un nouveau chargeur dans le porte chargeur alors que la droite éjecte celui qui est dans l'arme. Ta solution me ferait perdre le même temps que la manière que j'utilise actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:29

natael a écrit:
Molon Labe a écrit:
Tu tire à 2 mains ?
Tu utilises la main gauche pour appuyer sur le bouton d'ejection du chargeur, et le tour est joué.

Oui, mais en fun tir ma main gauche est en train de choper un nouveau chargeur dans le porte chargeur alors que la droite éjecte celui qui est dans l'arme. Ta solution me ferait perdre le même temps que la manière que j'utilise actuellement.

NON,

Tu tires à deux main, donc tu as la main gauche sur la crosse de l'arme
Avec le pouce de la main gauche, tu appuyes sur le bouton, puis ta main file vers la ceinture, et tu va chercher le chargeur, et tu vas le mettre dans l'arme, puis toujours avec la main gauche, tu fais un mouvement de charge (ou pas)....

Perte de temps : proche de zéro....

Et oui..comme le fait remarquer Shung....c'est dans le cadre d'un FUN tir....dans une situation tactique...on ne fait pas comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:35

Il faudra que j'essaye comme ça lors du prochain fun. Merci pour le conseil. salut
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Habitué
Shen


Nombre de messages : 292
Age : 80
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:02

Je me souviens d'une remontrance que tu m'as fais Nathaël sur un post il y a quelque temps au sujet de ma façon d'écrire .Et que c'était intolérable de faire autant de fautes d'ortographe...Mais j'ai l'impression que tu n'es pas si irréprochable que ça au niveau ortographe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:15

Je ne voudrais pas pourrir le post avec des questions d'orthographe mais perso, je n'en vois pas trop.
Ce qu'il y a, c'est que natael a du renverser un peu trop de coca sur son clavier, ce qui fait que les lettres d/x , m/p et z/e sont collées ensemble Devil

Sinon, à part ça, quel est le gain de temps (en 1/100 sec) entre :

- J'éjecte le chargeur de la main gauche, je vais chercher le nouveau
- J'éjecte le chargeur de la main droite tout en allant chercher le nouveau de la main gauche?
Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:39

Non c'est sa greffe de gros orteil comme rallonge qui n'a pas pris ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 3:35

natael a écrit:
Voilà, j'ai un tout petit souci avec mon Glock. Enfin, je xdevrais mplutôt dire que mon souci, c'est la taille de mes mains et de mes doigts (très petits). Cela me pose un problème pour le fun tir lorsque je dois éjecter mon chargeur.
Moi c'est l'inverse, si je pouvais avoir une patte plus petite et plus musclée, ça me faciliterait la vie pour le tir. Mon problème c'est la stabilité de la main, après 20/25 cartouches tirées, le bras fatigue et arrivé en fin de course je perds en stabilité. Sur mon P30 je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 5:32

natael a écrit:
Voilà, j'ai un tout petit souci avec mon Glock. Enfin, je xdevrais mplutôt dire que mon souci, c'est la taille de mes mains et de mes doigts (très petits). Cela me pose un problème pour le fun tir lorsque je dois éjecter mon chargeur. Mon pouce est trop petit et ne touche pas le bouton éjecteur. Le moniteur du fun m'a dit qu'on pouvait le modifier et mettre un genre de rallonge (mais je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble). Jze me disais qu'il était peut-être aussi possible de placer ce bouton du côté droit de mon arme. Est-ce faisaible sur un Glock et qu'est-ce qui vous semble le mieux pour résoudre ce petit souci? D'avance merci pour vos réponses. salut

Va voir ici, on en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 5:55

J'ai pârlé de ce que Molon proposait au moniteur. Il ne veut rien savoir... pour lui, il faut éjecter à la main droite. Son argument est que je vais prendre de mauvaoses habitudes et que ce n'est pas bon... Mais de toute façon, je n'ai pas encore mon Glock à la maison alors je ne sais pas le donner à mon armurier pour qu'il me fasse la modif. Donc, je ne vais pas avoir le choix pour le moment. Et tant pis si il ne trouve pas ça top. Devil

Merci pour le lien Luc, je vais aller y jeter un oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:14

Un poil borné ton moniteur ! La théorie c'est très bien mais la morphologie commande. J'ai été moniteur combat en Mirage, j'exposais la théorie officielle (car c'est la règle), la démontrais et faisait la même chose avec ma méthode personnelle ; au stagiaire de choisir et surtout de me prouver son efficacité !
Dans sa méthode, je vois un risque d'échec en ce sens qu'il faut faire 2 choses en même temps ce qui entraîne la possibilité de rater l'éjection et aussi de faire tomber le nouveau chargeur. Le gain en temps de me semble pas évident.
Bon courage en tout cas 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:11

natael a écrit:
J'ai pârlé de ce que Molon proposait au moniteur. Il ne veut rien savoir... pour lui, il faut éjecter à la main droite. Son argument est que je vais prendre de mauvaoses habitudes et que ce n'est pas bon... Mais de toute façon, je n'ai pas encore mon Glock à la maison alors je ne sais pas le donner à mon armurier pour qu'il me fasse la modif. Donc, je ne vais pas avoir le choix pour le moment. Et tant pis si il ne trouve pas ça top. Devil

Merci pour le lien Luc, je vais aller y jeter un oeil. Smile

Ah oui, quand même....

Donc, lui, il pense que c'est "mieux" de

-dechausser l'arme
-appuyer avec le pouce de la main droite...d'autant plus difficile que tu n'arrives pas à l'atteindre
-changer de chargetr
-reprendre l'arme correctement en main

le tout, bien sur....sans avoir de doigt sur la détente, et avoir toujours l'arme en direction des cibles.....mais oui.....bien suuuuuur

Dans la méthode que je décris, on ne déchausse pas l'arme, et l'arme reste pointée vers les cibles...plus lent comme technique....on sort les chronos...et on mesure...?

De plus, tu peux modifier ton arme pour utiliser une méthode inadaptée à ta morphologue..mais le jour ou tu devras changer d'arme...(et ca arrive en IPSC de devoir utililser une arme imposée)....ça va donner...

Et je peux être aussi obtus que "ton" monitieur...et te repondre que tu n'as qu'as tirer avec la main gauche en main forte, et appuyer sur le bouton avec l'index de la main gauche.....en plus...comme ca...on est SUR que tu n'as pas l'index sur la détente Twisted Evil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:47

Le fait de déverrouiller avec ta main droite alors que morphologiquement tu n'y arrives pas est une erreur. Tu vas être obligée de déchausser partiellement, rendant du coup ta prise en main de l'arme incertaine voir dangereuse. c'est un remède pire que le mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:26

Je suis bien d'accord avec vous et comme je le disais, je vais de toute façon faire comme Molon me le conseille car je ne compte pas changer quoique ce soit sur mon arme maintenant. Effectivement, il est parfois très obtu, d'autant plus que mon but au fun n'est rien d'autre que le fun. Je ne compte pas battre le reccord de vitesse mais j'aimerais faire les choses pour mon plaisir.
Concernant la rallonge du bouton éjecteur, je me demande en plus si le fait que ça soit plus long ne risque pas de me déranger.
Bref, je teste la méthode de Molon samedi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Arf!   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:00

Obtu? Quand tu auras essayé de t'entraîner dans un stand d'air comprimé suisse-allemand avec un misérable HW40 à 150 balles, en présence de 5 ou 6 papys qui ne jurent que par leurs Hämmerli compête... Paix

Si en plus tu utilises la technique "molon" de tir à une main puisque c'est obligatoire, alors là tu auras une idée de ce que veut dire "obtu"!!! Devil

Y'en a un, il m'a adressé 7 mots de toute la soirée: "on tient pas un pistolet comme ça!"... Tout au début...

Amitiés,
A+,
le Jef-un-grand-moment! harhar
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:04

Jef.ch a écrit:
Obtu? Quand tu auras essayé de t'entraîner dans un stand d'air comprimé suisse-allemand avec un misérable HW40 à 150 balles, en présence de 5 ou 6 papys qui ne jurent que par leurs Hämmerli compête... Paix

Si en plus tu utilises la technique "molon" de tir à une main puisque c'est obligatoire, alors là tu auras une idée de ce que veut dire "obtu"!!! Devil

Y'en a un, il m'a adressé 7 mots de toute la soirée: "on tient pas un pistolet comme ça!"... Tout au début...

Amitiés,
A+,
le Jef-un-grand-moment! harhar

Je ne sais pas du tout de quoi tu me parles avec le tir à une main. Je parle de mon moniteur de tir qui est un peu (voir beaucoup borné). Et ce que je vais essayer, c'est ce que Molon me proposait, à savoir appuyer sur le bouton d'éjection du chargeur avec ma main gauche et que cela plaise ou non au moniteur de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:17

Jef.ch a écrit:
Obtu? Quand tu auras essayé de t'entraîner dans un stand d'air comprimé suisse-allemand avec un misérable HW40 à 150 balles, en présence de 5 ou 6 papys qui ne jurent que par leurs Hämmerli compête... Paix

Si en plus tu utilises la technique "molon" de tir à une main puisque c'est obligatoire, alors là tu auras une idée de ce que veut dire "obtu"!!! Devil

Y'en a un, il m'a adressé 7 mots de toute la soirée: "on tient pas un pistolet comme ça!"... Tout au début...

Amitiés,
A+,
le Jef-un-grand-moment! harhar

Oh, recemment, j'ai aussi eu un "grand moment"....

J'ai été invité a un tir de nuit dans une société de matcheurs....

Alors, j'y ai été avec mon Glock "réponse imminente", celui avec la visée tritium, et le laser...

On m'a tout de suite dit...le laser....c'est interdit (pour du tir de nuit....bonne idée...)

Pour le 1er tir...c'était a 25m, cibles éclairées....pas de problemes....et j'ai entendu des...t'as vu la flamme...(ben oui, il est compensé le mien)....t'as vu, il dégaine....ah oui...c'est vrai...j'le ferais plus après...

Ensuite....tir sans lumière....simplement lumière venant de munitions eclairantes tirées depuis un Cal12 a pompe....je passe sur le fait que j'ai failli aller expliquer comment utiliser le pompe (si on enleve la sécu...ca fonctionne mieux...si si si), et sur les 2 incidents de tir dus à leur mun de daube (probablement de la Fiocchi-Consolini-mal-chargée)....et surtout sur le TAP_RACK_BANG....qui manifestement, n'est pas leur façon de régler un dérangement (hein, attendre 30 secs que le coup fasse long feu...ah ben non....lol)....et j'ai eu droit a un "tu crois pas que tu tires trop vite ?" entre la 2eme est la 3eme passe.....auquel j'ai répondu que "la je tire pas vite..mais je peux accelerer"....3eme tir....tir à 10 mètres....sans aucune lumière....on avait 2 minutes pour tirer les 6 coups (ÇA, c'est du tir de riposte...à 10 mètres, en 2 minutes...mais bon), disons que j'ai un chouia accéléré le rythme...les 6 coups sont partis en....1.2 seconde (ah oui, sorry, j'ai un peu trainé....j'voulais assurer...)...

Ca à pas mal causé....bcp moins lors de l'annonce des résultats...vu que j'ai fait 6ème sur une 50aine....avec devant moi que les "top guns" de la société....qui passent leur vie à s'entraîner....

Ah oui...et j'ai aussi montré à 2 ou 3 tireurs ce que c'était qu'une détente de Glock "dremélisée" par mes soins, vu que "certains" affirmaient qu'il n'est pas possible de descendre une détente de Glock en dessous de 2kg....je ne suis pas sur qu'ils en soyent revenus... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:23

Molon Labe a écrit:


Oh, recemment, j'ai aussi eu un "grand moment"....

J'ai été invité a un tir de nuit dans une société de matcheurs....

Alors, j'y ai été avec mon Glock "réponse imminente", celui avec la visée tritium, et le laser...

On m'a tout de suite dit...le laser....c'est interdit (pour du tir de nuit....bonne idée...)

Pour le 1er tir...c'était a 25m, cibles éclairées....pas de problemes....et j'ai entendu des...t'as vu la flamme...(ben oui, il est compensé le mien)....t'as vu, il dégaine....ah oui...c'est vrai...j'le ferais plus après...

Ensuite....tir sans lumière....simplement lumière venant de munitions eclairantes tirées depuis un Cal12 a pompe....je passe sur le fait que j'ai failli aller expliquer comment utiliser le pompe (si on enleve la sécu...ca fonctionne mieux...si si si), et sur les 2 incidents de tir dus à leur mun de daube (probablement de la Fiocchi-Consolini-mal-chargée)....et surtout sur le TAP_RACK_BANG....qui manifestement, n'est pas leur façon de régler un dérangement (hein, attendre 30 secs que le coup fasse long feu...ah ben non....lol)....et j'ai eu droit a un "tu crois pas que tu tires trop vite ?" entre la 2eme est la 3eme passe.....auquel j'ai répondu que "la je tire pas vite..mais je peux accelerer"....3eme tir....tir à 10 mètres....sans aucune lumière....on avait 2 minutes pour tirer les 6 coups (ÇA, c'est du tir de riposte...à 10 mètres, en 2 minutes...mais bon), disons que j'ai un chouia accéléré le rythme...les 6 coups sont partis en....1.2 seconde (ah oui, sorry, j'ai un peu trainé....j'voulais assurer...)...

Ca à pas mal causé....bcp moins lors de l'annonce des résultats...vu que j'ai fait 6ème sur une 50aine....avec devant moi que les "top guns" de la société....qui passent leur vie à s'entraîner....

Ah oui...et j'ai aussi montré à 2 ou 3 tireurs ce que c'était qu'une détente de Glock "dremélisée" par mes soins, vu que "certains" affirmaient qu'il n'est pas possible de descendre une détente de Glock en dessous de 2kg....je ne suis pas sur qu'ils en soyent revenus... rigolade

Bon c'est sur tu t'es marré, vu qu'ils avaient pas vraiment le même Background, c'est limite de l'overkill

Mais....

Un Glock compensé sur un tir de nuit Devil

Je sais pas, j'ai comme des idées rigolotes....


0 m en protection dans la nuit totale Devil Devil Devil

Tu me fais la démo...


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour mon Glock Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon Glock   Besoin de conseil pour mon Glock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour mon Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil pour un 9m/m
» Besoin de conseil pour trimmer
» Help besoin d'un conseil !!!!!!
» Pistolet 9 mm, besoin d'un conseil
» conseil pour un modèle "Glock" tir à sec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: