FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les gauchers c'est les meilleurs

Aller en bas 
+10
novey
Manfred
lo38
bitcho
le_marseillais
Sylvain59
tonio7
klukk
natael
screamingeagle
14 participants
AuteurMessage
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:57

JE SUIS GAUCHER ET FIER DE L'ETRE, D'AILLEURS NOS CARTONS SONT SOUVENT MEILLEUR, ET BEAUCOUP DE GAUCHERS SONT DANS LES FORCES SPECIAL OU DANS DES UNITéS D'éLITE CAR LEURS RÉFLEXES SONT BEAUCOUP PLUS RAPIDES QUE LES DROITIERS (ex: le tennisman NADAL)

JE SUIS INFIRMIER EN NEUROLOGIE, JE VAIS PAS VOUS FAIRE UN COURS D'ANATOMIE POUR LE PROUVER

RENSEIGNEZ-VOUS PAR VOUS MÊME AMI DROITIER
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:58

Pas besoin de crier. On est peut-être droitiers mais pas sourds. Devil
Revenir en haut Aller en bas
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:02

oups sorry salut
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:04

screamingeagle a écrit:
oups sorry salut

Pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:15

Nadal est gaucher mais Fédérer pas V

Je ne crois pas que le fait d'étre gaucher ou droitié ait une grande importance ... si ce n'est que la plupart des object sont prevus pour les droitiers !

harhar
Revenir en haut Aller en bas
tonio7
Habitué



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2009

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:16

vous êtes meilleurs parce que c'est votre hémisphère droit qui commande votre main gauche non?^^ (enfin je dis ça mais je ne suis plus sûr de ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:18

Et alors ?

suis gauche sauf qu'il n'y a aucune différence dans la réalité. Les gauchers ne font que prendre les stars gauchère qui sortent du lot et oublient les autres.

de toute façon dans la vie de tous les jours c'est plus chiant qu'autre chose puisque rien n'est adapté.
Revenir en haut Aller en bas
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:26

klukk a écrit:
Nadal est gaucher mais Fédérer pas V

Je ne crois pas que le fait d'étre gaucher ou droitié ait une grande importance ... si ce n'est que la plupart des object sont prevus pour les droitiers !

harhar


Et non l'ami! les Gauchers ont des réflexes plus rapide que les droitier car c'est l'influx nerveux donné par hémisphère de notre cerveau met moins de temps a venir que chez les droitiers.

Voilà tout le nécessaire pour te prouver le contraire, commence par le premier lien, moi j'ai déjà eu mon diplôme d'infirmier en Neurologie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V harhar
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:34

screamingeagle a écrit:

Et non l'ami! les Gauchers ont des réflexes plus rapide que les droitier car c'est l'influx nerveux donné par hémisphère de notre cerveau met moins de temps a venir que chez les droitiers.


L'important c'est d'y croire.... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:50

Ce qui est étrange, c'est que notre ministre préféré, prétend que sa lenteur d'expression et son air un peu "comique" vient du fait qu'il est gaucher.... Devil Devil Devil
N'est-il pas beau?


Et là, il s'explique sur la lenteur des gauchers:
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Habitué
le_marseillais


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2008

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:00

je suis d'accord , les gauchers sont les meilleurs ( mon point de vu est totalement objectif vu que je suis ... gaucher Laughing ) bon le mieux c'est d'etre ambidextre au moin on a l'inteligence et la rapidité du gaucher mais on peut se servir de tout ce qui est reservé aux droitiers ( c a d pratiquement tout )
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:02

mon papounette qui est gaucher m'a toujours dit de se méfier des gauchers.... notemment a la boxe ou le mec boxe en droitier pour d'un coup te ramasse a contre pied... et te couche de son gauche...

c'est vrai que j'ai souvent remarqué que les gauchers sont vifs d'esprit.. ont du talent... et relévent d'une certaine intelligence supérieure a la masse moyenne...

maintenant.. n'est-ce pas parcequ'ils doivent s'adapter dés l'enfance a un monde de droitier et faire preuve de plus de débrouillardise?? hendrix et sa gratte inversée me saute de suite a l'esprit.. mais ils sont légion
Revenir en haut Aller en bas
lo38
Habitué
lo38


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : Isère, France
Date d'inscription : 15/10/2008

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:54

Je suis subjectivement tout à fait d'accord...
Vive le cerveau droit ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:30

Mis à part ma femme qui est gauchère mais elle, elle a le droit, tous les gauchers sont des gens bizarres et anormaux, ils utilisent la main du diable et comme preuve qu'ils sont anormaux, ils se croient au dessus de la moyenne sous pretexte qu'ils sont montés à l'envers.

Quant à moi j'ai beau avoir deux mains gauches, je suis fier d'être droitier et toc ! harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:07

Moi fier de mettre dans le noir sur une c50 à 25m avec la main gauche alors que je suis droitier. Par contre le recul de l'arme est multiplier par deux évidement Metal
Je suis un peu ambidextre mais je sais pas si ça peut jouer.


Dernière édition par novey le Sam 12 Déc 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:59

Les gauchers sont la race supérieur Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptySam 12 Déc 2009 - 0:06

fggn6 a écrit:
Les gauchers sont la race supérieurE Devil

ca se voit tout de suite... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptySam 12 Déc 2009 - 0:18

Mes parents sont droitiers ( et oui personne n'est parfait ) donc si je FAI quelques fautes veuillez-excuser ces pauvres droitiers contrat
Revenir en haut Aller en bas
tireursuisse
Habitué
tireursuisse


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : au stand Jura-Bernois
Date d'inscription : 27/05/2007

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptySam 12 Déc 2009 - 10:22

BEN MOI ME SUIS TOUJOURS MEFIE DE LA GAUCHE !!!!!! Devil Devil

A + Phil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptySam 12 Déc 2009 - 10:33

tireursuisse a écrit:
BEN MOI ME SUIS TOUJOURS MEFIE DE LA GAUCHE !!!!!! Devil Devil

A + Phil

Les gauchers font principalement fonctionner leur hémisphère DROIT contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptySam 12 Déc 2009 - 10:48

J'ai jamais pu renvoyer le service d'un gaucher au tennis. Ma fille gauchère a une mémoire visuelle et une organisation de sa réflexion totalement hors du commun. Dans la vie courante, je tilte toujours sur les gauchers, je regarde notamment comment ils écrivent, c'est souvent fascinant ....
Revenir en haut Aller en bas
kerborgne
Habitué
kerborgne


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 07/03/2009

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptySam 12 Déc 2009 - 10:48

fggn6 a écrit:
Les gauchers sont la race supérieur Devil
"je reconnais aux gauchers leur évidente supériorité en tout domaine : au moins ils ne se croient pas ainsi l'égal des droitiers".
(c'est emprunté à sacha guitry et cela me fait sourire à chaque fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:06

Les gauchers font principalement fonctionner leur hémisphère DROIT

Normal ils n'ont que celui là!!!!!!!!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:12

screamingeagle a écrit:

Et non l'ami! les Gauchers ont des réflexes plus rapide que les droitier car c'est l'influx nerveux donné par hémisphère de notre cerveau met moins de temps a venir que chez les droitiers.

Là j'ai ri, vraiment, la vitesse de l'influx dépend surtout de l'état des cellules de Schwann (gaine de myéline) ainsi que du diamètre du nerf; et même si la vitesse chez un gaucher-super-delamohrkitu était 4 fois supérieure à la normale, vu la longueur du trajet entre le cerveau et les membres les plus extrêmes, ça ferait une différence d'un centième de seconde au max.

Et si un centième change ta vitesse de réaction du tout au tout, c'est qu'elle est déjà suffisante pour éviter des balles par exemple; tu veux essayer? Devil

Plus sérieusement, les reflexes qui ne viennent pas de la moelle épinière sont perfectibles avec le temps et peuvent être entrainés, rien à voir avec ces conneries de droitier et gaucher.

Les gaucher, de toute façon, ça se plaint des sécurités sur les PA et ça t'emmerde quand c'est assis à droite de toi en cours, rien d'autre. harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gauchers c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: les gauchers c'est les meilleurs   les gauchers c'est les meilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gauchers c'est les meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour les GAUCHERS???
» Classement des 3 meilleurs 9 mm parabellum
» transformation smith rubin k31
» AK, sangle et gauchers…
» Petite info pour les gauchers possesseurs d'un SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: