FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muzzle mount pour shotgun

Aller en bas 
AuteurMessage
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Muzzle mount pour shotgun Empty
MessageSujet: Muzzle mount pour shotgun   Muzzle mount pour shotgun EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:07

Etant possesseur d'un Maverick à canon de 47cm avec un simple guidon grain d'orge, j'ai voulu monter le faux cache-flamme qui sert de support weaver/picatinny.
Il est précisé que cet accessoire ne doit pas dépasser du canon, or je n'ai pas d'espace suffisant entre la gueule du canon et la fixation canon/magasin.
Du coup, je l'ai monté en laissant dépasser 1,5 cm environ en me disant que le cache-flamme étant plus large de plusieurs millimètres que le canon il ne serait pas endommagé par le passage du projectile.
Visiblement j'avais tort.

Muzzle mount pour shotgun 20112009076i

Je pense que c'est le souffle qui arraché le "cache-flamme".
Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?
J'ai acheté un autre Muzzle Mount que je pense raccourcir pour ne pas qu'il dépasse, mais ça risque de faire moche car je devrais sectionner au milieu des évents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muzzle mount pour shotgun Empty
MessageSujet: Re: Muzzle mount pour shotgun   Muzzle mount pour shotgun EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:49

Oui tu n'es pas le seul, cette accessoires petes trop facilement. Il n'est que décoratif (et à mon gout très moche). Marcaurel à aussi cassé le sien de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muzzle mount pour shotgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scope Mount pour FN FAL
» Bretelle pour shotgun
» TASER pour shotgun de calibre 12
» question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION
» FERFRANS Muzzle Brake Concussion Reduction System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: