FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 8:26

Question avant achat:

J'aimerais acheter sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si cet accessoire raye le canon. Vu que je suis très maniaque avec mes armes j'aimerais avoir aucune trace lorsque je l'enlève même apres quelques mois d'utilisation.


merci beaucoup


Dernière édition par hitman67 le Lun 22 Sep 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 8:36

oui ça va surement rayé un chouillat ton canon (j'en ai un)
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 8:38

okk.


Alors c'est dommage...


tu peux mettre un photo avec le head shield et sans pour que je puisse me faire un avant goût si cela peux me plaire ou non?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 8:50

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Sp_a0110
question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION P1030515
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 8:53

vouahhh,


merci pour la photo.superbe ton arme.

petite question sur la photo on dirais que le refroidisseur de canon n'as pas la même couleur que ton canon est-ce normal?


merci
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 9:53

bravo hitmann, je vois que tu te jettes à l'eau, tu as le bonjour de screwy V
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 9:54

passe lui aussi le bonjour,


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 10:15

faut prendre le modele avec le ghost sight c'est carrément plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 10:27

hitman67 a écrit:
...petite question sur la photo on dirais que le refroidisseur de canon n'as pas la même couleur que ton canon est-ce normal?

Ben, le canon est visiblement poli puis bronzé, alors que la grille a simplement l'air d'être phosphaté ou recouverte d'une peinture noire cuite au four. Pas très esthétique je trouve... puker
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 12:34

je trouve cela pas très beau lorsque la couleur n'est pas la même mais j'aime beaucoup le look que sa donne a l'arme.

Par contre je suis anti ghost ring sa me dit rien du tout je trouve sa moche et en plus pour moi un shotgun c'est pas une arme avec laquelle je veux viser.

Je préfère largement un grain d'orge qui sert a rien V et quand j'utilise mon joujou c'est pour avoir mal à l'épaule en fin de séance.

Gun Gun Gun Gun Gun Gun Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 13:36

Si c'est pour décorer ok, mais sinon d'origine me demande comment tu fais pour viser Devil

repeint ton arme sinon (ou plus simple labande)

mais c'est que pour le look, t'auras mal à l'épaule avant que ça chauffe assez Metal
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptySam 20 Sep 2008 - 16:06

Je n'ai pas de shotgun mais une 222 que j'ai équipé.
J'ai donc acheté cet article qui en effet est là pour ajouter une "tactical touch".
Si tu protèges ton canon avec un film de papier lorsque tu le mets, je ne pense pas que cela abimera ton canon.


Dernière édition par Sylvain59 le Lun 26 Oct 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:31

Quelques nouvelles photos:
Avec crosse pliante que j'ai enlevé depuis:
question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Sp_a0122

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Sp_a0123

Avec crosse d'origine avec lampe tactique:
question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION 080922063022412032526443
question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION 080922063223412032526486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:38

Aie aie aie, c'est beau, c'est beau TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:42

Mack a écrit:
Aie aie aie, c'est beau, c'est beau TapeTape
J'en connais un qui a dejà craqué!!!
Mack si tu veux tacticaliser, passes par combathunting.com, ils envoient via USmail.... et ça revient beaucoup moins cher qu'ESP
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:20

merci du conseil j'en tiendrais compte


C'est vrai qu'il est superbe ton shotgun

TapeTape TapeTape TapeTape TapeTape TapeTape TapeTape



2 guns 2 guns 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:28

Marcaurel a écrit:

J'en connais un qui a dejà craqué!!!
Mack si tu veux tacticaliser, passes par combathunting.com, ils envoient via USmail.... et ça revient beaucoup moins cher qu'ESP

Oui je sais mais j'ai pas la patience d'attendre l'envoi a travers l'atlantique.

ps : t'abuses de vendre ta crosse maintenant, t'aurai pu attendre mi-octobre blabbb
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:03

QUESTION URGENTE:

J'aimerais m'acheter le cache flamme pour le mossberg ou il y a un rail en dessous pour mettre par la suite une lampe tactique.

ma question est peut on garder le grains d'orge si on met le cache flammes?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:23

hitman67 a écrit:
QUESTION URGENTE:

J'aimerais m'acheter le cache flamme pour le mossberg ou il y a un rail en dessous pour mettre par la suite une lampe tactique.

ma question est peut on garder le grains d'orge si on met le cache flammes?

merci beaucoup

ALors:
OUI il y a un rail pica en dessous, tu peux accrocher une streamlight (lampe+laser)
tu peux garder ton grain d'orge mais tu ne le verra plus (il faut le devisser pour monter le "faux" frein de bouche... et le revisser ensuite

ATTENTION: ce n'est qu'un artifice, il ne doit pas depasser tu canon, j'en ai fait l'experience (je ne suis pas le seul), sur le maverick canon de 47cm, il va forcement depasser et il explosera a la premiere slug tiré....
donc si c'est pour mettre sur un canon long, pas de probleme, sinon oublies!

Pour Mack, je peux te la reserver, ça presse pas... et je te ferais un prix d'ami


Dernière édition par Marcaurel le Lun 22 Sep 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:25

si on tire que de la chevrotine sa passe?

merci pour ta réponse rapide et précise Détective
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:27

hitman67 a écrit:
si on tire que de la chevrotine sa passe?

merci pour ta réponse rapide et précise Détective
Non, c'est du plastique, ça ne sert justement QUE de fixation type rail picatinny... ça va casser même pour quelques millimetre, fais mmoi confiance... apres cette deconvenu, j'ai opté pour une fixation en "pince" (voir photo et chez ESP france...
Montres moi une phot de ffusil sur lequel tu veux le mettre, je te dirai de suite si ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:51

Marcaurel a écrit:

Pour Mack, je peux te la reserver, ça presse pas... et je te ferais un prix d'ami
Rha hummm grrrrrr ... purée, zut, faut que je vois mon ministre des finances Mr. Green

rha et non.euh ça passe pas, enfin maintenant ... bon si pas vendue le mois prochain (c'est que dans 10j Mr. Green ) dis le moi... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION   question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour expert
» question concernant la nouvelle ordonnance
» question pour vash (k31)
» Une question pour Philblack
» question pour vash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: