FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 mallette de transport

Aller en bas 
+8
Jef.ch
Mosby
bitcho
novey
natael
TONY59
Personne
jullchrstp
12 participants
AuteurMessage
jullchrstp
Habitué
jullchrstp


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 01/12/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: mallette de transport   mallette de transport EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:49

bonsoir à tous et à toutes , je suis à la recherche d'une mallette de transport pour 2 armes de poings , plus le casque anti-bruit et deux ou trois accessoires , je voudrais que cette mallette puisse être à code si possible et renforcé , je suis très exigeant mais je suis ouvert à tout autre bonne idée pour le transport en toute sécurité , merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sûr seront pertinante ,salutations
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Habitué
Personne


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : cigale bouillabaisse pastaga
Date d'inscription : 18/11/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:43

jullchrstp a écrit:
bonsoir à tous et à toutes , je suis à la recherche d'une mallette de transport pour 2 armes de poings , plus le casque anti-bruit et deux ou trois accessoires , je voudrais que cette mallette puisse être à code si possible et renforcé , je suis très exigeant mais je suis ouvert à tout autre bonne idée pour le transport en toute sécurité , merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sûr seront pertinante ,salutations

Perso je ne mélange pas les armes et les accessoires. Evil or Very Mad

J'ais un sac de tir pour casque,longue vue,visuel,ect..et une housse ou malette pour chaques armes ,assuré par un verrou de pontet.

C'est simple pas cher et sur men in black
Revenir en haut Aller en bas
TONY59
Troll
Troll



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 04/10/2008

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:47

sinon y a ca a 45 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:31

Salut, moi j'ai un sac avec plein de poches et j'en suis super contente. Le voici. Je l'ai un peu "décoré". Smile

mallette de transport Pc210010

En Belgique, nous devons transporter les armes et les munitions séparément et fermées avec un cadenas.
Je mets donc mes armes dans la grande poche qui ferme avec un cadenas. A côté, je mets tout ce qui est accessoires: casque, casquette et j'ai également du matériel pour entretenir les armes qui sont stockées au stand en attene de détention:


mallette de transport Pc210011
mallette de transport Pc210012

Les munitions sont dans la pochette du dessus, fermée aussi avec un cadenas:

mallette de transport Pc210013

Dans la pochette de devant, on peut mettre des chargeurs et plein de petit matériel.
mallette de transport Pc210014
mallette de transport Pc210014

Et j'ai encore des poches sur les deux côtés dans lesquelles on peut encore mettre plein de chose et une derrière pour les documents.

mallette de transport Pc210016
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:18

Petit sac de voyage à main de forme cylindrique, kit de nettoyage, casque, lunette de protection et le pétard + verrou de pontet dans une housse noir.
C'est le plus pratique je trouve, c'est mon idée Wink

Tu recherches une marque ou un modèle de mallette précis?
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:48

une vieille trousse en pagne qui devait etre destiné a porter du maquillage... Twisted Evil

par contre si je-puis-je me permettre...

Spoiler:

@ Natael. le fait de mettre un cadenas sur les deux zip en meme temps ne secure pas ton sac. c'est valable pour tout sac ou valise!!! si les deux zip sont amovibles le cadenas ne ferme rien.. il faut qu'il soit relié a un troisieme point fixe..comme une anse ou un anneau...

je tiens cela du temps oú je m'occupais de sureté en aéroport.. c'est une technique de baggagiste pour voler dans les valises et sacs.. nous on l'uttilisait lors des inspections baggages a mains quand le pax prétendait avoir perdu sa clé et ne pouvait ouvrir le sac:

un stylo a bille (bic) a pointe dure juste derriere le zip enfoncer la pointe du bic dans la fermeture eclair plastique.. ca ouvre un peu la braguette et avec le stylo faire coulisser sur toute la longueur du zip.. voila le sac est ouvert SANS N'AVOIR RIEN ABIMÉ... pour refermer il suffit de faire coulisser la fermeture sur tout le long.. et zou!!!

voila comment on se fait voler dans les aeroports et que sur le coup on ne s'appercoit de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jullchrstp
Habitué
jullchrstp


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 01/12/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 4:45

bonjour et merci de vos réponses , pour répondre je ne sais pas quel mallette ou modèle prendre , mais maintenant je vais m'orienter vers un modèle en dur je pense , j'ai vu sur ebay une mallette alu double avec deux verrous à numéros de chaque cotés , elle m'a l'air solide et sécurisé , salutations
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:08

Un sac en toile ne sécure de toute façon pas les armes. Un coup de cutter et hop, plus d'armes... Les deux cadenas me permettent d'être en règle par rapport à la loi et c'est totu ce qui m'importe. salut
Revenir en haut Aller en bas
Mosby
Habitué
Mosby


Nombre de messages : 246
Age : 66
Localisation : Belgique, Brabant Wallon
Date d'inscription : 18/09/2007

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:34

Tu m'énerves: pan, pan...
Le cadenas c'est pour donner 25m d'avance à l'enquiquineur Devil
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:18

salut a tous!
c'est aussi genre pour eviter que quelqu'un de non autorisé vienne regarder et tripatouiller dedans sans que tu (ou X) s'en appercoive... passque cette technique on ne voit absolument rien..!

et surtout en regle générale pour toute personne qui prend l'avion ou qui veut correctement fermer son sac... vous avez essayé de faire ce que j'ai expliqué?.. c'est déconcertant de facilité et d'efficacité!!! ca sert aussi si vous n'avez pas vos clefs!!! ´parcequ'entre nous.. combien de personnes ferment leur sac de voyage comme ca l'esprit tranquile?? moi le premier avant de le savoir

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:16

Pour les bagages ok, mais pour les armes je ne quitte jamais mon sac des yeux. Donc dans mon cas, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

mallette de transport Empty
MessageSujet: Brico-brico-brico-ramaaaa...   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:32

A faire soi-même: une malette avec serrure pour 10 balles au puces, de la mousse d'isolation qui se laisse découper à la scie/couteau, de la mousse plus souple pour le dessus, 1 m2 de tissus genre "stretch" et pour 20 balles la messe est dite...

mallette de transport P1270338sy7.th

Pour les perfectionnistes, il existe des malettes "photos" avec de la mousse qui se découpe à la forme voulue, mais c'est plus cher...

Amitiés,
A+,
le Jef-vive-le-sur-mesure! Détective
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:22

natael a écrit:

mallette de transport Pc210016

C'est ton plus beau patch! V drapch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:11

en FRANCE rien que de voir l'écusson !!! Cry ON n'ouvrent PAS Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:12

baron a écrit:
natael a écrit:

mallette de transport Pc210016

C'est ton plus beau patch! V drapch

Je le trouve fort beau aussi. drapch
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:41

Jolie sac Natael Smile

Je me suis fais offrir ça pour Noel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'ai acheté ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour 15€ ça va, j'aurais du en prendre 2 par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard WC
Habitué
Canard WC


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/11/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:54

Merci pour les sites kekifofer!!!
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptySam 26 Déc 2009 - 18:15

J'ai ouvert mes cadeaux Smile Le sac est vraiment génial. La place pour tout ranger après ça dépend ce que l'on veut transporter.
Pour ma part, 2 armes de poings avec les munitions, accessoires de tir, outillages...

On a 4 emplacements de chaque coté, donc 8 au total (pour ranger, chargeur, boite de 22 lr, lunettes...), le sac est très peu encombrant, il me convient très bien.
Et pour 25€ en plus...
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport EmptySam 26 Déc 2009 - 20:13

voila pour toi. ca c'est du case waterproof,tres solide,expres pour transport d.armes de poings.

mallette de transport 2hg9qgl

mallette de transport 211lb9x


la compagnie NANUK PLASTICASES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: mallette de transport   mallette de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mallette de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallette?????
» Mallette/valisette
» Mallette pour SIG P49 & P75
» Sac de transport
» La galère pour s'approvisionner en composants pour recharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: