FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel arme prendre

Aller en bas 
+5
Pancho Villa
pas_007
Heylighen
natael
jullchrstp
9 participants
AuteurMessage
jullchrstp
Habitué
jullchrstp


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 01/12/2009

quel arme prendre Empty
MessageSujet: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:13

bonjour , je voudrais m'acheter un pistolet 9mm ou 45 pour un budget de 1300 euros ,mais pas de 1911 , je ne sais pas quoi prendre ,ce serait pour du tir à 25m , j'ai des grandes mains , je voudrais un canon de minimum 5" , je suis allé voir mon armurier , j'ai vu un browning hp practical bi-color ? on me dit que la détente est dure , je pensais à un tanfoglio .....ou tout autre , toute votre expérience et vos photos m'intéresse , merci , slts
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:52

Le mieux est d'essayer des armes et de te faire ton idée toi-même. Sinon, tu vas avoir une liste énorme car nous aimons tous des choses différentes.
Surout que pour ton budget, tu peux te faire bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:17

Salut ,

la détente du GP se baisse "facilement" et on peut le faire faire par un armurier
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:47

tu as dis l'emploi que tu veux en faire et donc.................

pas d'emploi pro, juste plaisir. Alors personnellement prend quelque chose qui te fait plaisr parce que le budget est tout a fait suffisant.

Alors regarde d'abord ce que tu préfère et ce qui te palit ensuite on te diras si ca vaut le coup ou pas....

GP35 tactical... mode vieux con ON, un vieux flingue copie du 1911 ou le contraire avec un detente mauvaise du a la sécurité de chargeur.

Mais ca se retire.... et c'est aussi mythique qu'un 1911.

alors il te plait, il fera parfaitment son office a 25m snas aucune restriction...

mais je le redis pour moi, c'est un peu comme si quelqu'un était fou des voiture de course et ne sait pas ce qu'il veut acheter... fais toi plaisir, une arme pour l'usage que tu en veux c'est pas seulement un outils
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/06/2009

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:25

Salut,

Un HK USP modèle Expert, c'est dans tes prix, super précis à 25m, archi fiable et fais pour les grandes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:23

C'est dommage que tu n'aimes pas les 1911, c'est "la classe" perso je trouve que ce sont les plus beaux pistolets.
Tu nous dira ce que tu as choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:31

Pancho Villa a écrit:
Salut,

Un HK USP modèle Expert, c'est dans tes prix, super précis à 25m, archi fiable et fais pour les grandes mains !

Exactement ce que j'allais dire Wink L'USP Expert à la longueur de canon que tu désires, une excellente détente, ultra précis à 25m, dans la gamme de prix que tu as évoqué, très bien pour les grosses mains (et si ça ne suffit pas tu peux rajouter une chaussette Hogue comme j'ai fait par exemple), bref ça un correspond à ce que tu cherches, après à toi de voir si tu peux le tester afin de savoir s'il te plait ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:11

Je rejoint Natael, essai les armes avant.

Dans de nombreux club si tu demande gentiment les gens te prêterons quelques cartouches à tirer dans leur arme. Tu pourras alors avoir une impression plus perso de l'arme.

L'arme qui nous va n'est pas forcement celle qui nous plait ou à laquelle nous pensions au départ. C'est ça le tir... Une quête 2 guns

good luck Metal
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:34

Je suis d'accord. Une chose n'a rien à voir avec une autre. Idem pour les armes. Respect
Si tu peux en essayer quelques-unes pour te faire une idée et affiner tes choix c'est mieux.

Après si tu aimes les bons polymères pour cartonner à 25m, je suis ok pour l'USP Expert V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel arme prendre Empty
MessageSujet: Re: quel arme prendre   quel arme prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel arme prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUL 5 PARA en 9 MN , quel est votre avis sur cette arme
» Quel arme ?
» quel arme
» quel est cette arme?
» Quel est le calibre d'arme de poing le plus puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: