FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rambo3 avis sur le couteau officiel du film

Aller en bas 
+16
Eusaybus
sigsauerfan
thb
Red Label
King Leoric
tim9893
midnight84
Shung
Leonidas
Darius
Pierre_357
Molon Labe
Heylighen
jonas_357
bitcho
Spectree
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:15

Leonidas a écrit:
"This is my safety, Sir."

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Hoot


Dehors

Excellent! BlackHawk down!

Et pour la 1911 en plastoque: tu peux avoir raison, mais je ne rappelle plus si Fred avait explosé l'arbre avec sa machette ou son 1911...

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 2561328289_91b3886403_o

Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:27

vous aviez plus de cure dents Wink ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:29

Je parlais de la M4 de la scène en question de Black hawk down ...


L'arbre on dirait une chute naturelle Devil
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:33

non, j'ai de l'humour lol, mais sur un autre forum, quand je parle de survie, on me rigole au nez et pour de vrai... ceci explique cela

mais si c'était pour rire, alors fais comme si je n'ai rien dit. Sante

p.s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai un pote qui possède ce couteau, il parait que c'est un must, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:35

Un vrai must c'est un couteau que tu as sous la main quand tu en a besoin et pas un couteau qui a une belle pub

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:37

Confus le rapport? j'ai jamais dit que je ne l'aurais pas sous la main, a la limite toujours avoir un bon couteau dans la boîte a gants de la voiture swissknive bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:41

A je pensais que tu parlais de "survie"

pour la boite a gant avec un truc du genre on règle pas mal de conflit :

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 180px-Sommelier_Knife2

car je sais qu'on le fait tous mais avoir un couteau trop grand ne plait pas en cas de contrôle (enfin chez nous)

Sinon joli le couteau de la vidéo !

mais je reste perplexe sur une explication Paix
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:42

Darius a écrit:
Là, il y a tout ce qu'il faut: une bonne machette à 30 balles "made in Brasil" et un vieux 1911 made chez Uncle Sam.. ah oui, j'oubliais la chemise hawaïenne (H&M) tout à fait indispensable.....

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 2561288641_72833475b5

Yessssssssssssssssssssssss,

Nous partageons tout à fait les même valeurs (même si moi, le 1911, j'y mettrai un G20...on ne se refait pas.... Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:45

Heylighen a écrit:
A je pensais que tu parlais de "survie"

pour la boite a gant avec un truc du genre on règle pas mal de conflit :

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 180px-Sommelier_Knife2

car je sais qu'on le fait tous mais avoir un couteau trop grand ne plait pas en cas de contrôle (enfin chez nous)

Sinon joli le couteau de la vidéo !

mais je reste perplexe sur une explication Paix

le tiens est indispensable en cas de conflit! Alcolo2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:46

Molon Labe a écrit:
Darius a écrit:
Là, il y a tout ce qu'il faut: une bonne machette à 30 balles "made in Brasil" et un vieux 1911 made chez Uncle Sam.. ah oui, j'oubliais la chemise hawaïenne (H&M) tout à fait indispensable.....

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 2561288641_72833475b5

Yessssssssssssssssssssssss,

Nous partageons tout à fait les même valeurs (même si moi, le 1911, j'y mettrai un G20...on ne se refait pas.... Devil )

de Neuchâtel?
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:40

Molon Labe a écrit:
Et...a titre perso...le machin "Rambo III"....il resterait dans une vitrine....c'est sa place....
Je suis du même avis.

Spectree a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai un pote qui possède ce couteau, il parait que c'est un must, vous connaissez?

Personnellement je suis un grand fan des produits Rat Cutlery:

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 P1020485h.th

men in black

De gauche à droite il y a : le Rat Izula avec un étui kydex custom, le RC 3, et enfin, la bête, le RC 5!


  • Le Rat izula est un petit neck knife pratique que tu peux dissimuler et avoir toujours sur toi.

  • Le Rat 3 est à mon avis le plus pratique et le plus adapté pour ce que tu veux en faire.
    Il est léger, maniable et polyvalent. Qu'il s'agisse de fendre une buche en petit morceau pour faire du feu en "batonnant", tailler une pointe pour aller chasser un ours ou encore construire un abri, le RC 3 en est capable.
    Si j'ai bien compris ce que tu voulais en faire, c'est, à mon humble avis, le plus adapté.

  • Quant au Rat 5 c'est un vrai monstre...Je l'ai acheté car c'est un coup de cœur mais c'est de loin pas le plus pratique et je risque pas de l'utiliser souvent...
    Il est très lourd et si tu envisages de l'emporter chaque fois que tu te ballades en forêt tu risques de le regretter. Par contre son poids a un avantage..tu peux t'amuser à le lancer, il est bien équilibré et se plante très très bien... Samurai


Ces couteaux sont dispos en acier "D2" ou en "1095".
Le D2 garde un très bon tranchant et tient les chocs. Par contre, il est très difficile à aiguiser si tu n'as pas le matos adapté sur toi (le même genre que les bayonettes glock..)

Le 1095, par contre est très facile à travailler et, avec une pierre à eau fine, tu arrives à obtenir ce fameux tranchant rasoir sans trop de problèmes. Sur le "terrain" avec: un mug en céramique (pour les survivors du bureau comme jonas_357 et moi), une vitre de voiture, une brique ou la lame d'un autre couteau, tu arriveras également à de bons résultats.
Le revers de la médaille est que cet acier s'oxyde et rouille facilement. Il faut donc entretenir ta lame en conservant une fine pellicule de corps gras sur le tranchant (wd 40, graisse de porc...) police



A titre de comparaison, voilà le Rat 5 à coté du fameux Ka-bar "Full size":
Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 P1020486.thRambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 P1020487.th


A dispo par MP si tu veux une bonne adresse pour commander

V
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:58

bon... maintenant que t'as une bonne lame... faut apprendre a "bien" la manier!! clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 3:17

Spectree a écrit:
Salut a tous, depuis longtemps, j'avais envie de m'acheter le couteau officiel du film Rambo 3 (pas une copie, le vrai)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que la base, c'est un couteau de collection destiné à être mit dans une vitrine, mais je voulais savoir si il était aussi utilisable sur le terrain?

Est-il de bonne qualité? solide et robuste? ou est-il simplement un couteau de décoration?

merci a tous
V


Je l'ai.
Il est vraiment surdimensionné (lame de 33 cm, longueur totale de 47 cm) ce qui le rend très impressionnant mais peu pratique.
La prise en main n'est pas géniale, c'est là qu'on sent que le couteau est un couteau de fantaisie créé pour le film.
L'acier est de bonne qualité mais ce couteau n'a pas vraiment d'utilité en dehors de l'aspect collection/décoration.
Ah si, j'ai sabré une bouteille de champ avec lors du nouvel an. ça impressionne les invités. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:18

midnight84 a écrit:
Molon Labe a écrit:
Et...a titre perso...le machin "Rambo III"....il resterait dans une vitrine....c'est sa place....
Je suis du même avis.

Spectree a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai un pote qui possède ce couteau, il parait que c'est un must, vous connaissez?

Personnellement je suis un grand fan des produits Rat Cutlery:

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 P1020485h.th

men in black

De gauche à droite il y a : le Rat Izula avec un étui kydex custom, le RC 3, et enfin, la bête, le RC 5!


  • Le Rat izula est un petit neck knife pratique que tu peux dissimuler et avoir toujours sur toi.

  • Le Rat 3 est à mon avis le plus pratique et le plus adapté pour ce que tu veux en faire.
    Il est léger, maniable et polyvalent. Qu'il s'agisse de fendre une buche en petit morceau pour faire du feu en "batonnant", tailler une pointe pour aller chasser un ours ou encore construire un abri, le RC 3 en est capable.
    Si j'ai bien compris ce que tu voulais en faire, c'est, à mon humble avis, le plus adapté.

  • Quant au Rat 5 c'est un vrai monstre...Je l'ai acheté car c'est un coup de cœur mais c'est de loin pas le plus pratique et je risque pas de l'utiliser souvent...
    Il est très lourd et si tu envisages de l'emporter chaque fois que tu te ballades en forêt tu risques de le regretter. Par contre son poids a un avantage..tu peux t'amuser à le lancer, il est bien équilibré et se plante très très bien... Samurai


Ces couteaux sont dispos en acier "D2" ou en "1095".
Le D2 garde un très bon tranchant et tient les chocs. Par contre, il est très difficile à aiguiser si tu n'as pas le matos adapté sur toi (le même genre que les bayonettes glock..)

Le 1095, par contre est très facile à travailler et, avec une pierre à eau fine, tu arrives à obtenir ce fameux tranchant rasoir sans trop de problèmes. Sur le "terrain" avec: un mug en céramique (pour les survivors du bureau comme jonas_357 et moi), une vitre de voiture, une brique ou la lame d'un autre couteau, tu arriveras également à de bons résultats.
Le revers de la médaille est que cet acier s'oxyde et rouille facilement. Il faut donc entretenir ta lame en conservant une fine pellicule de corps gras sur le tranchant (wd 40, graisse de porc...) police



A titre de comparaison, voilà le Rat 5 à coté du fameux Ka-bar "Full size":
Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 P1020486.thRambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 P1020487.th


A dispo par MP si tu veux une bonne adresse pour commander

V



merci pour l'avis complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:22

bitcho a écrit:
bon... maintenant que t'as une bonne lame... faut apprendre a "bien" la manier!! clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol, ok je faire comme il dit... Samurai
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:24

tim9893 a écrit:
Spectree a écrit:
Salut a tous, depuis longtemps, j'avais envie de m'acheter le couteau officiel du film Rambo 3 (pas une copie, le vrai)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que la base, c'est un couteau de collection destiné à être mit dans une vitrine, mais je voulais savoir si il était aussi utilisable sur le terrain?

Est-il de bonne qualité? solide et robuste? ou est-il simplement un couteau de décoration?

merci a tous
V


Je l'ai.
Il est vraiment surdimensionné (lame de 33 cm, longueur totale de 47 cm) ce qui le rend très impressionnant mais peu pratique.
La prise en main n'est pas géniale, c'est là qu'on sent que le couteau est un couteau de fantaisie créé pour le film.
L'acier est de bonne qualité mais ce couteau n'a pas vraiment d'utilité en dehors de l'aspect collection/décoration.
Ah si, j'ai sabré une bouteille de champ avec lors du nouvel an. ça impressionne les invités. Devil


ok merci pour l'avis salut
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:30

Heylighen a écrit:
Un vrai must c'est un couteau que tu as sous la main quand tu en a besoin et pas un couteau qui a une belle pub

A méditer !

+1!

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 2009824_1776034277

Toujours à portée de main 24/24

Et croyez moi, sur le terrain, aucun bouchon, aucune capsule ni aucun cervelas ne lui ont résisté!
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:33

Chez moi on a un stage de survie : comment décapsuler ta bière avec n'importe quoi ! Et le pire ca fonctionne avec presque n'importe quoi (même une feuille de papier)

Mais ce modèle de couteau suisse me plait énormément si j'en croise un sur ma route Devil
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:47

Le survival knife c'est un argument marketing.

Les indispensables :
Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Machete

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 1800-large1
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:56

Salut. salut

Je sais que Böker propose les modèles issus des quatre films Rambo.
Voici celui du troisième épisode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas exactement le même que celui que tu proposes.
La qualité doit être correcte, mais ça reste néanmoins une arme de décoration.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:36

@ leonidas salut
tres belles ces machettes... j'ai eu successivement plusieurs de ces modéles.. dont celle du milieu, celle avec la lame noire... qui sert....
á couper le gazon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:33

Celle-là est arrivée directement du Brésil dans mes bagages :

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Faco01

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Faco02

Le prix en reals :

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Faco03
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:27

thb a écrit:
Celle-là est arrivée directement du Brésil dans mes bagages :

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Faco01

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Faco02

Le prix en reals :

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Faco03

sympa et joli fourreau, pas de problème à la douane?
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:33

en bagage a main.... ca doit attirer l'attention!! What a Face mais RAS en soute!

une vrai machette de gaucho (prononcer gaócho)!! on en vend tout plein ici avec les memes etuis du genre... tres bon et pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:39

J'ai presque la même avec aussi un étui en cuir dans le style

elle de la guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo3 avis sur le couteau officiel du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur couteau de poche pliant
» Couteau du soldat / couteau suisse victorinox / modification
» Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :]
» C'est officiel, c'est le 12.12.08
» Journal officiel Finadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: