FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rambo3 avis sur le couteau officiel du film

Aller en bas 
+16
Eusaybus
sigsauerfan
thb
Red Label
King Leoric
tim9893
midnight84
Shung
Leonidas
Darius
Pierre_357
Molon Labe
Heylighen
jonas_357
bitcho
Spectree
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:49

bitcho a écrit:
en bagage a main.... ca doit attirer l'attention!! What a Face mais RAS en soute!

Tout à fait, aucun problème en soute.

bitcho a écrit:
On en vend tout plein ici avec les memes etuis du genre... tres bon et pas cher!!

Ce sont en fait des outils de travail. Défricher, récolter la canne à sucre, les bananes, ouvrir les noix de coco, etc...

Mais il arrive aussi qu'elles soient utilisées pour de moins nobles tâches...

V
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:51

héhéhé oui!!! +1 même!!! il était utile de rapeller que :

la machette est un outil de travail avant tout!!
il se peut qu'apres une journée de travail harrassante au champ,se livrent dans un soda ou une guinguette locale... quelques querelles de viandes avinées... et que l'usage soit fait de cette-dite machette...

mais comme tu le dis si bien, a la base:
Citation :

Ce sont en fait des outils de travail. Défricher, récolter la canne à sucre, les bananes, ouvrir les noix de coco, etc...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:21

Isso mesmo meu irmão ! V
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 5:09

[quote]
Red Label a écrit:
Salut. salut

Je sais que Böker propose les modèles issus des quatre films Rambo.
Voici celui du troisième épisode

C'est pas exactement le même que celui que tu proposes.
La qualité doit être correcte, mais ça reste néanmoins une arme de décoration.

A+ V


tres beau '''tribute '' ce couteau que t'as posté avec les '''blood-tracks''' fantome Metal ....

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 29ge4xy

c'est sure qu'a priori ca a l'aire d'une pure breloque, mais s'il est le moindrement bien fait en acier pasteurisé de votre essence préféré(un 10 pouce de lame en D2 tool c'est le reve), un bon bowie bien aiguiser de bonne taille peut accomplire le travaille d'un canif autant que la plus grosse besogne(petit bois,gibier,coupes spécifiques) commandé ,dépendant de l'endroit et les circonstances bien sure...et la,good bye la signature et le gravage...

dans le bois,j'aime meme mieux ca que de transporter une machette de 20 pouces et plus,le bowie long possédant une '''swing''' asser pesante et serviable , par contre faut faire gaffe a la pointe avec ces bowies...c'est leurs point faible, pour ca que j'aime bien les designs ''tanto point'''.....d'ailleur, je crois bien que c'est un tanto long qu'il s'est forgé lui meme dans le plus récent des '''rambo'''
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 5:40

thb a écrit:
Isso mesmo meu irmão ! V

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eusaybus
Habitué
Eusaybus


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 1700
Date d'inscription : 16/04/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:52

bitcho a écrit:
bon... maintenant que t'as une bonne lame... faut apprendre a "bien" la manier!! clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut. C'est quoi comme film? Le vrai pas la parodie....

Sante
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:13

hum... "traqué " je crois.... tommy lee jones.. benicio del toro...

plutot divertissant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BangBang
Habitué
BangBang


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:07

bitcho a écrit:
hum... "traqué " je crois.... tommy lee jones.. benicio del toro...

plutot divertissant.. Wink
salut
Ca a l'air d'un petit film sympa, à base de combats aux couteaux : rambo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un du forum arrive lancer comme dans la bande-annonce, qu'il m'explique ! scratch Shocked clown
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:10

BangBang a écrit:
bitcho a écrit:
hum... "traqué " je crois.... tommy lee jones.. benicio del toro...

plutot divertissant.. Wink
salut
Ca a l'air d'un petit film sympa, à base de combats aux couteaux : rambo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un du forum arrive lancer comme dans la bande-annonce, qu'il m'explique ! scratch Shocked clown

Woaw, une courbe aussi rectiligne, c'est possible sur la lune !
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:12

BangBang a écrit:
bitcho a écrit:
hum... "traqué " je crois.... tommy lee jones.. benicio del toro...

plutot divertissant.. Wink
salut
Ca a l'air d'un petit film sympa, à base de combats aux couteaux : rambo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un du forum arrive lancer comme dans la bande-annonce, qu'il m'explique ! scratch Shocked clown

oui.tout un film avec emphase sur les techniques de combat spécial ops silencieuses et combat rapprochés couteau ou jones joue un mentor expert dans le domaine....le début du film est axé la dessus,jones a tres bien joué son role et joue tres crédible la dedans,del toro aussi est tres bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:27

Une review de Nutnfancy au sujet du film et du couteau marketé au travers de ce film (en anglais).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zoonours
Nouveau
zoonours


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : caen - calvados
Date d'inscription : 18/01/2010

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:53

hello,

je possède un Rambo III, ce Bowie like m'a totalement séduit lorsqu' ados le film est sorti, et je m'étais dis à l'époque : un jour j'en aurai un...

c'est chose faite depuis quelques années

le seul terrain qu'il connaisse est ma cuisine d'où je le sors régulièrement pour tailler devant le regard ébahi des invités de grosses pièces de viandes en tout genre, ça me fais marrer, sinon pour une autre utilisation des modèles beaucoup plus rustique sont nécessaires.

serge
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:02

zoonours a écrit:
hello,

je possède un Rambo III, ce Bowie like m'a totalement séduit lorsqu' ados le film est sorti, et je m'étais dis à l'époque : un jour j'en aurai un...

c'est chose faite depuis quelques années

le seul terrain qu'il connaisse est ma cuisine d'où je le sors régulièrement pour tailler devant le regard ébahi des invités de grosses pièces de viandes en tout genre, ça me fais marrer, sinon pour une autre utilisation des modèles beaucoup plus rustique sont nécessaires.

serge


pour les ''bowie'' rambo anniversaire c'est vrai, sont en stainless ''stock'' et son plus des couteaux expos, mais la version rambo 4 qui est un enorme tanto point (comme celui qu'il se fabrique lui meme au début du film), lui est en 1060HC et est un couteau de travaille...ici la version signée, mais la version ''stock'' non signé est aussi dispo a quelque chose comme 90USD...

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 2s8iu6a
Revenir en haut Aller en bas
loscraignos
Troll
Troll



Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 05/07/2010

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: sly II   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:47

mon sly II en 7 pouces et demi sera peut-être à vendre d'ici quelques temps...
il n'a jamais servit , je l'ai commandé par le biais de gastine renette grace à renaud de crecy lorsque que le doller était à 1O francs français , 600 dollars us , le compte est vite fait .
aujourd'hui et vu son état neuf , il va falloir un gar qui possède un gros budget mur
à voir .
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:40

des trois Rambos knives je trouve que le troisieme est encore celui qui ressemble le plus à un "vrai" couteau, c'est le plus joli et il inspire confiance mais ça reste un monstre lourd à trimballer et pas vraiment utile en outdoor; j'en ai trainé un du même genre pendant des années sur mon sac à dos, il ne m'a jamais servi à part alourdir encore plus mon sac, à poids équivalent une petite hachette m'aurait été plus utile; reste le plaisir des yeux et c'est tres important, quelque part il en est ainsi pour beaucoup de choses dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
zoonours
Nouveau
zoonours


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : caen - calvados
Date d'inscription : 18/01/2010

Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:45

loscraignos a écrit:
mon sly II en 7 pouces et demi sera peut-être à vendre d'ici quelques temps...
il n'a jamais servit , je l'ai commandé par le biais de gastine renette grace à renaud de crecy lorsque que le doller était à 1O francs français , 600 dollars us , le compte est vite fait .
aujourd'hui et vu son état neuf , il va falloir un gar qui possède un gros budget mur
à voir .

hello,

as tu des photos ??
merci

serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo3 avis sur le couteau officiel du film   Rambo3 avis sur le couteau officiel du film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo3 avis sur le couteau officiel du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis sur couteau de poche pliant
» Couteau du soldat / couteau suisse victorinox / modification
» Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :]
» C'est officiel, c'est le 12.12.08
» Journal officiel Finadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: