FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?

Aller en bas 
+22
Spectree
Lyman
novey
XV - 1937
Barine
joker_ch
Pimp_Master
Vash
baron
havok
Snake.Doctor
marieno
Red Label
pas_007
gavroche
bouba
kawest
Weran
Nicky Larson
Shung
Leonidas
James007
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:39

Aujourd'hui je passe chez mon armurier, et en discutant il me dit que la fiocchi de largargouille à 195.- les 1000 est de la pure merde! Selon lui, non seulement ce n'est pas précis, mais en plus ça abime les armes voire pire! Il me dit qu'il a eu des Glock avec le percuteur cassé, des cas de mun qui ont pété avec 10sec de décallage, des blocages intempestifs, etc.
Il m'a dit aussi que cette mun avait été vendue d'abord aux USA puis retirée de la vente car dangereuse, fiocchi a alors rappelé tous les stock, et lagargouille s'est empressé de racheter tout leur stock pourri...

C'est vrai tout ça???

Il m'a conseillé de la Geco, qui selon lui est le top, en plus c'est de la mun Suisse. J'ai acheté 2 boites pour tester, mais du coup j'ai peur d'utiliser les 500 cartouches de Fiocchi qu'il me reste Confus
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:43

James007 a écrit:
Aujourd'hui je passe chez mon armurier, et en discutant il me dit que la fiocchi de largargouille à 195.- les 1000 est de la pure merde! Selon lui, non seulement ce n'est pas précis, mais en plus ça abime les armes voire pire! Il me dit qu'il a eu des Glock avec le percuteur cassé, des cas de mun qui ont pété avec 10sec de décallage, des blocages intempestifs, etc.
Il m'a dit aussi que cette mun avait été vendue d'abord aux USA puis retirée de la vente car dangereuse, fiocchi a alors rappelé tous les stock, et lagargouille s'est empressé de racheter tout leur stock pourri...

C'est vrai tout ça???

Il m'a conseillé de la Geco, qui selon lui est le top, en plus c'est de la mun Suisse. J'ai acheté 2 boites pour tester, mais du coup j'ai peur d'utiliser les 500 cartouches de Fiocchi qu'il me reste Confus

Oui c'est vrai. Mais mon glock en a avalé 2000 sans broncher. Et niveau précision c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:52

Mon glock en a bouffé 5'000 sans broncher, mais j'ai peur du coup, surtout pour mon USP.

Euhh c'est légal de vendre de la mun défect, c'est un peu abusé quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 0:30

j'en ai tiré 800 sans aucun pb jusqu'ici..

je jouerais pas ma vie sur cette mun, mais sinon..

je te reprends gracieusement tes 500 dernières pour destruction, par pur bonté d'ame !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 8:26

Drôle d'histoire, ça fait peur en effet. En 9mm, j'apprécie la Federal, la MagTech, et la S&B.
Je n'ai pas acheté de 9mm chez Lagardouille, mais je peux dire que chez le même, la Winchester .38 special + P est absolument fantastique, sans aucun défaut (au contraire !), à un prix cassé.

Concernant Geco, j'aimais bien jusqu'à ce que de la .38 special "round nose" et des .357 Mag coincent dans le barillet, rendant son ouverture difficile voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 8:47

James007 a écrit:
des cas de mun qui ont pété avec 10sec de décallage, des blocages intempestifs, etc.

Ca, ça m'est arrivé, c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai essayé de la Fiocchi (je tiens à préciser que c'était bien de la mun' achetée chez l'ours des montagnes. Concernant les autres séries, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de problème)... sur 10 coups tirés, un long feu et deux défauts d'éjection... j'ai directement repris ma mun' standard... Gun
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:01

moi je tire de la fédéral 115 grain, jamais eu de soucis avec cette mun et 270Frs les 1000 cps sa reste pas trops cher
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:52

tiré plus de mille sans aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 14:12

sur une boite de 50 deux non percutées à Roissy, achetées et consommées avec le glauque du club !

c'est parti au second

par contre comme on doit rendre la boite complète d'étuis je ne peux dire USA ou autre provenance !
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 14:43

Ouias c'est surtout facile pour ton armurier de défendre ses prix, tu lui demanderas ou il se fournit, quand je vois le nombre qui déglingue et lui achète a lui des armes et de la munition (je parles des armuriers)....désolé ca fait pas trop sérieux...

Alors oui cette munition a de temps en temps des petits problèmes mais des flingues qui cassent , des percuteurs cassés, je demande a voir qui et comment, dans quelle conditions.

Plus de 2000 moi rien peut-être une qui n'a pas percuté.. et tous ceux qui en tire dans le club en ont eu pour leur argent... Comme shung je ne la prendrais pas en service.... mais a l'entrainement c'est justement le meilleur...le drill c'est aussi fait pour ca....une ou deux sur mille qui pose problème...c'est un problème ? a ce prix la ....

Et il y a déjà eu un poste avec le N° des lots a problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 16:17

Salut. salut

Il faut bien préciser que les lots concernés sont uniquement de la 9mm Para 115 grains, emballage Fiocchi USA.

D'après les retours que j'ai eu, il y aurait une probabilité d'à peu près 1-2 ratés par tranche de 1000.
Perso j'avais justement acheté un carton de 1000. Pour l'instant tiré 350 coups, sans aucun problème.

Comme expliqué plus haut, ce n'est pas de la munition qu'il faudrait prendre pour partir au front, ni pour pratiquer de l'IPSC.
Mais pour le tir en stand, tranquille, à mon sens aucun souci.

A+ V

Red Label


Dernière édition par Red Label le Sam 20 Fév 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 17:40

pas_007 a écrit:
Ouias c'est surtout facile pour ton armurier de défendre ses prix, tu lui demanderas ou il se fournit, quand je vois le nombre qui déglingue et lui achète a lui des armes et de la munition (je parles des armuriers)....désolé ca fait pas trop sérieux...

Personnellement, je serais un tout petit peu plus prudente. On a déja vu des lots de munition pour pistolets mitrailleurs reconditionnés et revendus sur le marché civil. Je n'affirme pas que c'est ce qui se passe dans le cas précis, mais on peut vraiment trouver des productions trés douteuses.

Geco est Allemand, même si c'est maintenant une filliale de RUAG. Par contre ils ont une autre sous-marque qui fabrique en Hongrie, qui a pour nom MFS et qui semble correcte.

Pour le reste, je regrette fortement que les restrictions en matière d'importation de munition aient eu pour effet de quasiment tarir l'importation de munition de qualité d'origine américaine (Remington, Federal, Winchester, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 17:50

marieno a écrit:
pas_007 a écrit:
Ouias c'est surtout facile pour ton armurier de défendre ses prix, tu lui demanderas ou il se fournit, quand je vois le nombre qui déglingue et lui achète a lui des armes et de la munition (je parles des armuriers)....désolé ca fait pas trop sérieux...

Personnellement, je serais un tout petit peu plus prudente. On a déja vu des lots de munition pour pistolets mitrailleurs reconditionnés et revendus sur le marché civil. Je n'affirme pas que c'est ce qui se passe dans le cas précis, mais on peut vraiment trouver des productions trés douteuses.

Geco est Allemand, même si c'est maintenant une filliale de RUAG. Par contre ils ont une autre sous-marque qui fabrique en Hongrie, qui a pour nom MFS et qui semble correcte.

Pour le reste, je regrette fortement que les restrictions en matière d'importation de munition aient eu pour effet de quasiment tarir l'importation de munition de qualité d'origine américaine (Remington, Federal, Winchester, etc.).

Ca ne m'étonnerais même pas que ça soit de la mun pour pistolet mitrailleurs, car j'ai tiré pour tester dans un chagruer, une MFS, une Fiocchi normale (chère), une MagTec, une Geco et une Fiocchi USA. Eh ben la fiocchi USA fait une déflagration 50% supérieure aux autre, on dirait de la +P.

Hier en cherchant sur le net des infos sur les fiocchi USA 115grains défect, j'ai vu sur un forum un mec qui disait que ces mun étaient vendues comme mun normale, mais que en fait c'était de la +P+ alors que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:37

On en voit et on en entend des conneries...

Alors concernant la Fiocchi 115fr vendue chez Lagardère à 195frs le 1000, vous en avez pour votre argent. C'est d'ailleurs pas pour rien que sur la facture qu'il vous donne c'est écrit noir sur blanc qu'il faut vérifier l'arme dès que l'on entend ou l'on ressent un coup foireux. Il sait ce qu'il vend, et il le dit sans problème. C'est de la mun d'une production défectueuse, ceux qui en veulent la prenne.

Pour l'instant j'en suis à environ 3000 coups de cette Fiocchi, et j'ai eu 4-5 incidents de tir avec, à chaque fois l'amorce qui prend, mais pas la poudre, résultat, une ogive coincée à l'entrée du canon et pleins de paillettes de poudre dans l'arme. Si on est attentif on le sent tout de suite le coup foireux.
Ensuite suffit de prendre une baguette rigide, et de sortir l'ogive coincée.

Au passage, la cartouche suivante ne se chambre pas complètement, la culasse ne se vérouille pas et on ne peut pas tirer le coup suivant.

Pour l'instant je l'ai utilisée dans des Glocks et des P226, aucune casse.

En ce qui concerne "la mun de PM de la mort qui tue +P+" c'est n'importe quoi. Essayez une fois de la mun +P ou +P+ réelle, faites pour le MP5 par exemple, et vous verrez une vraie différence.

Il y a des sensations différentes entre les fabricants, la Magtech est très soft, la Geco plus pêchue, pareil pour la Federal et la Sellier & Bellot, la Fiocchi, elle, est comparable à la Federal au niveau du recul ressenti.

Par contre si vous tirez une fois de la +P+, vous verrez ce que c'est.

Et pour finir, oubliez pas que les Glocks, Sig et compagnies sont testés au banc d'épreuve avec la +P+... ça usera plus vite votre ressort...

Et la Fiocchi en image :

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Fiocchi
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:57

ben moi j'ai testé il avait aussi une action de mun B&T et on voit la différence dans un glock 19,

Mais je savais pas que c'était de la mun de PM , ca secoue c'est vrai mais aucun problème, les 1000 y sont aussi passées mais uniquement dans un glock 19.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:58

pas_007 a écrit:
ben moi j'ai testé il avait aussi une action de mun B&T et on voit la différence dans un glock 19,

Mais je savais pas que c'était de la mun de PM , ca secoue c'est vrai mais aucun problème, les 1000 y sont aussi passées mais uniquement dans un glock 19.

Exactement, B&T avait fait un lot de munition pour MP5, et tu vois exactement ce dont je voulais parler en disant que la différence est vraiment flagrante quand c'est de la mun pour PM.
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 19:09

Ok bah perso en 5000 coups de fiocchi aucun n'a foiré, mais je me méfie quand même donc je n'en racheterai plus, pour le bien de mes armes.

concernant la +P, je testerai une fois pour voir la diff alors, vu que même mon armurier m'a dit que un USP encaissait de la +P sans problème (j'éviterai trop souvant malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
havok
Habitué
havok


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2010

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 19:35

j'ai tirer de la fiocchi 115 gr avec un p07 duty (500 coups)
aucun souci a signaler
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 20:43

Perso j'ai passé quatre cartons de 1000 FIOCCHI USA de Lagardère soit 4000 cartouches et pas un incident de tir! Quand faut férailler à coups de chargeurs de 30 coups ça en vaut la peine à ce prix la! V
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptySam 20 Fév 2010 - 21:38

baron a écrit:
Perso j'ai passé quatre cartons de 1000 FIOCCHI USA de Lagardère soit 4000 cartouches et pas un incident de tir! Quand faut férailler à coups de chargeurs de 30 coups ça en vaut la peine à ce prix la! V

Ok donc ces mun n'ont pas l'air si mauvaises finalement, ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyDim 21 Fév 2010 - 6:52

Snake.Doctor a écrit:
Et la Fiocchi en image :

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Fiocchi

Et moi j'ai eu la même chose dans un P220 avec de la Magtech Cleanrange.
Il y a eu des lots douteux pour cette munition aussi, poudre qui n'explose pas, cartouches sans poudre, douilles déchirées sur le bord par une ogive mal insérée, etc..

La chance c'est que l'ogive n'est pas allée loin et a empêché de rechambrer une cartouche. Mais c'est arrivé à des malchanceux de pouvoir chambrer une cartouche car l'ogive était allée juste assez loin dans le canon. Et le canon a kaboomé, normal...

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Projectilemagtechcoincefj8

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Swiss_10
Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:59

pas de raté de percussion si je vous lis bien donc !
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:50

Snake.Doctor a écrit:
pas_007 a écrit:
ben moi j'ai testé il avait aussi une action de mun B&T et on voit la différence dans un glock 19,

Mais je savais pas que c'était de la mun de PM , ca secoue c'est vrai mais aucun problème, les 1000 y sont aussi passées mais uniquement dans un glock 19.

Exactement, B&T avait fait un lot de munition pour MP5, et tu vois exactement ce dont je voulais parler en disant que la différence est vraiment flagrante quand c'est de la mun pour PM.

Oops

pour la petite histoire on étais auvec Shung et Vasch a une invitation d'AR15france.... et lors du concours au pistolet... ce sont eux qui m'ont dis ta munitions elle claque pas mal, qu'est que tu as comme mun...je leur ai montré et la en comparant avec les autres, il y avait pas photo....une fois comparé.... tellement bien qu'on en a échangé une boite, tellement il étais curieux mais faut dire qu'il y avait pas marqué mp ou +p+ , et c'edst lors d'une discussion avec l'our qu'il m'a appris que c'était pour les PM et que c'était pas franchment le top dans un pistolet sans que ca ne soit dangereux.

Dans tous les cas tu as raison maintenant que je recharge ca s'approche un peu de la 9mm majeur et ca se sent.... rien de tel avec la fiochhi qui a de temps en temps des ratés de percussion et quand c'est que ca... rigolade franchment c'est pas le but de l'entrainement d'avoir des dérangements de temps en temps....... Devil .bon par contre les rupture d'étuis et les balles sans poudre , la ca craint plus surtout dans le feu de l'action mais si on tire en stand des série noraml on s'en rend compte immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Pimp_Master
Habitué
Pimp_Master


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/01/2010

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:54

Si je comprend bien toute cette discutions concerne la FMJ 115
et pas du tout la 130 ? (je viens d'en acheter 1000)

Je pose la question parce que les 2 sont proches en prix et tout de même bien meilleur marché que les autres marques dispo chez lagardère.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:47

A ce que je sache, seule la 115gr était rappellée en usine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiocchi .45ACP
» cartouches .22 enrobées de cire
» Fiocchi Black Mamba
» munitions teflon fiocchi
» Fiocchi Black Mamba?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: