FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche accesoire krinkovisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptySam 20 Mar 2010 - 6:03

voilà 2mois que ma commande (garde main bois et cache flamme pour AKSU ) chez AA-OK est bloquée car rupture de stock, y'a une semaine, je reçois un mail m'avertissant qu'il en ont reçu et aujourd'hui celui là:


Citation :
Hello Mr. *******, I did make a mistake sending my last email. Please void sending any payment to us for this order. We can no longer send any military related items overseas. A new policy in affect. I do apologize for requesting payment. My fault. This order is closed.

If you have any questions, please feel free to contact us at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or by phone at (702) 988-0952.

Thank you again,
AA-OK
je n'ai jeureusement pas payé mais je ne sais plus ou chercher ....

mur mur mur mur mur
Peut on trouver ce genre d'accessoire en suisse, ou pas trop loin sur le continent?
Revenir en haut Aller en bas
werwolf
Habitué
werwolf


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/04/2008

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptySam 20 Mar 2010 - 12:48

Tu peux essayer de trouver ton bonheur ici, mais ils sont "souvent" en rupture de stock et les prix sont peut-être pas aussi intéressants qu'aux Etats-Unis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:18

Pour le gm bois vois avec maxfr il a un adresse us qui expédie en
Europe me semble t'il salut
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:05

Ben mon GM bois et CF trompette ont été acheté chez aa-ok justement, c'est moi qui ai donné le site à marcaurel.... désolé pour toi !

sinon essaye russmilitary , c'est en angleterre, et Oleg est super, si il a pas en stock, il va trouver.

sinon essaye la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:04

merci, je vais vois ça! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: lu   cherche accesoire krinkovisation EmptyLun 5 Avr 2010 - 5:03

dit moi si tu trouve ton bonheur car je cherche aussi un garde main pour mon aksu-74

mais je chercherai plutôt un garde main en alu avec quatre rail
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyLun 5 Avr 2010 - 6:36

monseigneur a écrit:
dit moi si tu trouve ton bonheur car je cherche aussi un garde main pour mon aksu-74

mais je chercherai plutôt un garde main en alu avec quatre rail

pour ca, tu peux le commander chez Samson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:05

merci pour l adresse . je pense que pour la partie haute ( tub des gazs ) je serait obliger de casser la partie en bois pour recuperee le tube
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:32

non normalement tout se démonte, rien a casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyMar 6 Avr 2010 - 5:26

je t assure que c est impossible de recupere le tube sans peter le bois ( c est ce que ma dit mon armurier)
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:46

monseigneur a écrit:
je t assure que c est impossible de recupere le tube sans peter le bois ( c est ce que ma dit mon armurier)

n'importe quoi mur

On pourrait avoir des photos de tes armes? notamment l'AKSU , ça m'interesse, surtout si tu souhaite revendre ton garde-main en bois, je suis preneur V
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:41

monseigneur a écrit:
je t assure que c est impossible de recupere le tube sans peter le bois ( c est ce que ma dit mon armurier)

et moi je t'assure que sur le GM arsenal on peut séparer le tube de gaz du GM plastic pour mettre à la place le GM bois (qui branlicote d'ailleur pas mal) je l'ai collé legerement au tube de gaz pour éviter les "bling bling" quand je cours avec. (ca c'est moi qui l'ai fait et qui le dit...)
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:58

monseigneur a écrit:
je t assure que c est impossible de recupere le tube sans peter le bois ( c est ce que ma dit mon armurier)
Change d'armurier, il comprend rien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation EmptySam 17 Avr 2010 - 9:27

des que j ai un peu de thune de cote je m achete un appareille photo et je publie des foto de mes bebes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche accesoire krinkovisation Empty
MessageSujet: Re: cherche accesoire krinkovisation   cherche accesoire krinkovisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche accesoire krinkovisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergie au m4
» Cherche malfatti N°5 ou 6
» CHERCHE DOC DRULOV 70
» cherche munitions
» je cherche de la gp11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: