FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Avis de prix pour un AK

Aller en bas 
+4
King Leoric
baron
Sylvain59
paradeen
8 participants
AuteurMessage
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:34

bonjour

je voudrais l'avis des forumeurs pour savoir à combien je pourrais négocier le prix d'achat d'un AK 74 bulgare, en calibre 222 ( qui m'intéresse car elle est en 4° paragraphe 9).

L'arme à tiré 20 cartouches, dans un etat irreprochable.

merci d'avance pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:39

222 ça vaut rien, personne n'en veut (vu qu'une 223 se trouve très facilement).

Y a moyen de négocier ça a 300, 350€ max.

Sachant qu'une 223 ismash se trouve neuve à 500 contrat
Revenir en haut Aller en bas
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:47

en réalité elle m'interresserait car elle est classé en 4ieme catégorie paragraphe 9 chez nous en France, et que le 222 je le recharge, j'ai les outils pour..


Pour une arme en 223 il faut que je fasse passer une auto en 1er

par contre pourquoi tu dis que le 222 ca vaut rien , c'est un calibre tres précis jusqu'a 200 m, et les qualités balistiques de la 222 sont meilleurs que la 223.

cela dit, ton arguement sur le prix est tres pertinent en effet on en trouve des neuves pour pas chers..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:02

Il veut dire que l'arme étant en 222 vaut moins que si elle était en 223 Wink

Mais je ne comprends en effet pas pourquoi tu ne préfères pas en avoir une neuve en 1er cat. Tu as peut-être déjà une 4eme § 9 de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:31

oui c'est tout a fait ca , j'ai une auto de dispo en 4ieme par 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:32

Le 222 est aussi bon que le 223, son seul problème c'est l'approvisionnement en manufacturé à prix raisonnable.

Les armes en 222 sont toujours moins cheres qu'en 223 (a moins qu'elles soient en 5eme) pour la raison ci dessus.
Moins de demande, donc prix moins cher cqfd.

En soit l'arme ne sera pas mauvaise, si tu veux du 222 il ne faudra seulement pas dépenser plus que le montant que j'ai indiqué, car il sera difficile de la revendre plus que ce prix, voir difficile de la revendre tout court (sauf en 5eme bis, mais c'est une autre histoire, y a pas d'ak en 5eme)
Revenir en haut Aller en bas
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:43

oui mack tu as tout a fait raison concernant le prix, le vendeur en fait a passé son annonce sur le site ARMETEC que vous devez connaitre.

Il a mis son arme à 1000 € !! soit disant sous les conseils du responsable du site..

A moins qu'il ne touche une commission sur les armes vendues via son site, je sais pas ou il a pu estimer que cet AK 74 bulgare valait 1000 €

bon, en tout cas je vais essayer de negocier le prix un peu plus bas, et puis s'il ne veut pas ben tant pis... je verras a acheter autre chose avec ma 4iem par9
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:55

Une AK c'est du 7.62x39mm ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:18

baron a écrit:
Une AK c'est du 7.62x39mm ! contrat


+1! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:32

1000€ pour un AK, c'est clairement abusé, même si elle est dans une catégorie qui te convient.
Tu n'as pas moyen de choper une autorisation pour une 1ère cat. et en trouver une avec un calibre qui va bien, et bien moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:47

si si bien sur, c'est ce que je vais faire, j'ai 2 auto en 1iere que j'attends..

j'irai en acheter une en suisse, ou alors chez ESP, dans le calibre d'origine.

Je suis un peu remonté contre le responsable d'ARMETEC qui fait des estimations de prix à la volée comme cela.

1000 € pour un AK 74 bulgare en 222, faut qu'il m'explique en vertu de quoi il a estimé qu'il fallait le vendre a ce prix la...

Des que mon abonnement est fini chez lui, je zappe son site...
Revenir en haut Aller en bas
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:04

Finalement avec mon auto en 4ieme par9 qu'il me reste, j'irai acheter un MP5 ou AK en 22 LR de chez GSG pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:07

King Leoric a écrit:
baron a écrit:
Une AK c'est du 7.62x39mm ! contrat

+1! fouet

+2!

et 1000 euros une AK en 222 faut arreter le delire ! Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Ma@fy le Ven 7 Mai 2010 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:12

Spartan a écrit:
1000€ pour un AK, c'est clairement abusé, même si elle est dans une catégorie qui te convient.
Tu n'as pas moyen de choper une autorisation pour une 1ère cat. et en trouver une avec un calibre qui va bien, et bien moins cher ?

pour 995,00€ ya le Zastava M70B1 Cal. 7,62x39mm chez ESP

Avis de prix pour un AK M7010

la "Kalash" de mes rêves Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:14

Ben oui mais la c'est une 1ere catégorie et il a une auto en 4eme contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:14

paradeen a écrit:

1000 € pour un AK 74 bulgare en 222, faut qu'il m'explique en vertu de quoi il a estimé qu'il fallait le vendre a ce prix la......

une arme qui coûte 500€ neuve mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:16

Ma@fy a écrit:
Ben oui mais la c'est une 1ere catégorie et il a une auto en 4eme contrat

chacun ses problèmes chez vous c'est les autorisations c'est moi c'est les 1250frs que je n'ai pas pour mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:45

si j'attends mes 2 auto en 1iere, et j'irai en prendre une neuve en calibre d'origine ..
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:06

chez esp il n'y a que des AK d'époque (année 60) à 1000 euros.

Ca fait quand meme un peu mal au ... quand tu sais qu'il vendent aussi des saiga neuves à 500 euros mais en rupture de stock depuis des mois tout comme les mun wolf 7.62x39

Dailleurs je constate qu'on trouve de plus en plus difficilement de la mun 7.62x39 (pas avec ogive acier) à prix abordable par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:12

Ma@fy a écrit:
saiga neuves à 500 euros

Yup, et chez Freylinger elles sont à 440€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradeen
Habitué
paradeen


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:12

je reviens sur ce message ... suite aux avis que vous m'avez donné (et qui m'ont conforté dans ce que je pensais merci ..) je me suis fait suspendre mon compte du site ARMETEC, qui n'a pas apprécié que je lui pose la question en vertu de quoi il avait conseillé a la personne qui avait passé cette annonce sur son site de le vendre à 1000 € ... alors que le prix courant était sur le marché de l'occasion d'à peine 400 € ..


Voila donc un site très sympa, qui n'hésite pas à suspendre les comptes des utilisateurs qui ont pourtant dument payé leur cotisation, pour la simple raison que le responsable n'aime pas qu'on le contredise ou lui demande des explications ... Comme je suis quelqu'un de bien éduqué, je vais me retenir d'être plus méchant vis à vis de ce monsieur .....

Mais je n'hésiterais pas à lui faire la publicité qu'il mérite ....
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:10

King Leoric a écrit:
baron a écrit:
Une AK c'est du 7.62x39mm ! contrat


+1! fouet
+1! and made in cugir de préférence! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:10

paradeen a écrit:
je reviens sur ce message ... suite aux avis que vous m'avez donné (et qui m'ont conforté dans ce que je pensais merci ..) je me suis fait suspendre mon compte du site ARMETEC, qui n'a pas apprécié que je lui pose la question en vertu de quoi il avait conseillé a la personne qui avait passé cette annonce sur son site de le vendre à 1000 € ... alors que le prix courant était sur le marché de l'occasion d'à peine 400 € ..


Voila donc un site très sympa, qui n'hésite pas à suspendre les comptes des utilisateurs qui ont pourtant dument payé leur cotisation, pour la simple raison que le responsable n'aime pas qu'on le contredise ou lui demande des explications ... Comme je suis quelqu'un de bien éduqué, je vais me retenir d'être plus méchant vis à vis de ce monsieur .....

Mais je n'hésiterais pas à lui faire la publicité qu'il mérite ....
N'importe quoi, ce site… mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Avis de prix pour un AK Empty
MessageSujet: Re: Avis de prix pour un AK   Avis de prix pour un AK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de prix pour un AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'un silencieux pour MP5 (3lugs)
» Prix du cuivre pour munition ?
» Question prix et matériel pour débuter
» quel prix pour ces deux armes ?
» votre avis sur crosse pour Maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: