FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Ou acheter des traçantes

Aller en bas 
+2
James007
h5n1
6 participants
AuteurMessage
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptySam 12 Juin 2010 - 16:09

Je vois quelques sujets sur les balles traçante ces temps, Mais je suis étonné que sa se trouve que très très peu.

J'ai vu qu'il en vendent au états-unis mais l'importation est très très compliqué.

Sinon j'ai vu que lagardère vend des 8*57, et ingold vend des 5.45x39.

Impossible d'en trouver pour armes de poingts?

Si vous connaissez d'autres endroits où l'on peut acheter des traçantes? papy
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptySam 12 Juin 2010 - 20:51

Ca ne sert à rien, c'est interdit dans tous les stands, et hors stand je ne vois pas où tu peux tirer légalement Confus Oops

Sinon j'en ai pour le Fass90 mais bon, inutiles je ne les ai jamais tirés d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptySam 12 Juin 2010 - 21:29

James007 a écrit:
Ca ne sert à rien, c'est interdit dans tous les stands, et hors stand je ne vois pas où tu peux tirer légalement Confus Oops

Sinon j'en ai pour le Fass90 mais bon, inutiles je ne les ai jamais tirés d'ailleurs

Effectivement ça se tire qu'à l'armée (Ou peut-être sur certains très rares stands je ne pourrais le dire) et pas dans les stands "normaux" notamment à cause des risques d'incendies et de dommages sur les installations.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptySam 12 Juin 2010 - 22:43

traçantes pour armes de poing ??? come on....

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
nsk
Nouveau
nsk


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : liege,belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptySam 12 Juin 2010 - 23:32

Shung a écrit:
traçantes pour armes de poing ??? come on....

y as des armes de poing en 22 long


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptySam 12 Juin 2010 - 23:38

on appelle ça des jouets Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:03

voilà ça exsiste en 9mm par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair que c'est plus pour de la colection que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:41

Des 9X19, 40SW et 45ACP chez Hornady ... j'en tire régulierement ! Dispo chez les bons armuriers ... En 9X19 des Geco et Hirten aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:57

soe a écrit:
Des 9X19, 40SW et 45ACP chez Hornady ... j'en tire régulierement ! Dispo chez les bons armuriers ... En 9X19 des Geco et Hirten aussi ...

Les bons armuriers ont un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes EmptyLun 14 Juin 2010 - 5:36

h5n1 a écrit:
soe a écrit:
Des 9X19, 40SW et 45ACP chez Hornady ... j'en tire régulierement ! Dispo chez les bons armuriers ... En 9X19 des Geco et Hirten aussi ...

Les bons armuriers ont un site internet?
Ben non !!! Ils ont du travail, des clients a servir ... des armuriers quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Contenu sponsorisé





Ou acheter des traçantes Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des traçantes   Ou acheter des traçantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter des traçantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balles traçantes en .223
» 9mm traçantes
» acheter un sig PE90
» Munition .223, où acheter ?
» où acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: