FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GP-100: wow!

Aller en bas 
+11
vokjy
Armurius
luchs
GIPEGE
silas
natael
Jef.ch
Aquila
jonas_357
Skyos
marieno
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:52

Bonsoir à toutes et tous

Hier soir, j'ai inauguré un nouveau GP-100 noir, 4 pouces. Je savais que l'engin était plutôt bon, mais j'ai quand même été bluffée. J'ai longtemps entendu parler de Ruger comme étant d'un "bon rapport qualité prix", "pas cher, robuste, mais pas aussi bon que S&W", etc. Franchement, ce GP-100 là est meilleur que tous les S&W 686 que j'aie jamais essayé.

Je l'ai testé avec de la .38 spal (Fiocchi), à 25 mètres, à bras franc et à deux mains, en simple et double action, sur une cible proche de la cible d'ordonnance suisse (dans le stand de Corminboeuf, près de chez Dufaux pour celles et ceux qui connaissent).

Les seules fois où je suis sortie du 10, c'est quand je commencais à perdre ma concentration tant j'étais contente de mes résultats! Non seulement cet engin est précis, mais la détente est meilleure, et d'un bon bout, que celle de mon S&W 686 6" personnel. Elle est nettement plus légère en simple comme en double action. La double action est souple et régulière. La simple a un tout petit peu de course libre avant le lâcher, mais parfaitement maitrisable à bras franc comme à deux mains. Quant à la hausse, je n'ai même pas eu à la régler!

Je sais que je risque de choquer certaines personnes, mais, en comparaison, la détente de mon S&W 686 perso est celle d'une charrue! J'espère que les Pro Series et les modèles issus du Performance Center sont d'un autre accabit, sinon ils ont du souci à se faire.

Suite du test pour les prochaines séances: cible ISSF à 25 mètres et à bras franc et test à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:09

C'est claire, ces revolver Ruger c'est du tout bon et ils sont indestructibles. Metal
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:10

Heureux de voir que le GP 100 te plaît! Moi je suis enchanté de mon SP 101 et de mon Redhawk. Dans les deux cas, ils ont une détente très très agréable! Tu as raison de relever que les Ruger ne sont PAS QUE robustes! Ils sont aussi très précis et agréables à tirer! C'est mes roulettes préférées! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:23

Le GP100 est un matériel formidable qui, chez nous, n'a pas le succès qu'il mérite.

Pour ton 686, accorde lui donc une petite heure pour une préparation de détente à la sauce Philblack. Tu ne risques rien, sinon d'aimer à nouveau ton S&W!

En tout cas, je suis ravi que tu sois ravie de ton petit dernier! Moi qui aime les gros revolvers massifs, tu penses bien... V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Ach! L'amourEU, DouChours l'amourEU! ;-)   GP-100: wow! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:24

Wow! Si ce n'est pas un coup-de-foudre ça! Gun

Juste pour information, c'est le modèle standard ("bronzé") ou l'inox? J'aime bien mon KGP-141, mais je dois reconnaître que l'engin est diablement lourd...

Amitiés,
A+,
le Jef-ça-fait-les-muscles! Paix
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:25

Jef?

marieno a écrit:

Hier soir, j'ai inauguré un nouveau GP-100 noir, 4 pouces.

contrat

Allez, tournée générale 2x! Celle de Marieno pour le coup de foudre, et celle du Jef parce que c'est comme ça! Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:31

Ah ben forcément, comme ça on voit mieux....

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-la-fôte-aux-verres-progressifs:-en-haut-de-l'écran,-c'est-flou... Devil
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:09

jonas_357 a écrit:
Heureux de voir que le GP 100 te plaît! Moi je suis enchanté de mon SP 101 et de mon Redhawk. Dans les deux cas, ils ont une détente très très agréable! Tu as raison de relever que les Ruger ne sont PAS QUE robustes! Ils sont aussi très précis et agréables à tirer! C'est mes roulettes préférées! V

Merci Jonas. J'ai aussi un SP-101 3", mais sa détente est nettement plus dure. J'ai été d'autant plus surprise par celle du GP-100.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:11

Aquila a écrit:
Le GP100 est un matériel formidable qui, chez nous, n'a pas le succès qu'il mérite.

Pour ton 686, accorde lui donc une petite heure pour une préparation de détente à la sauce Philblack. Tu ne risques rien, sinon d'aimer à nouveau ton S&W!

En tout cas, je suis ravi que tu sois ravie de ton petit dernier! Moi qui aime les gros revolvers massifs, tu penses bien... V

Merci Aquila. C'est en effet une très bonne suggestion. Reste à trouver l'équivalent de Cylinders & Slides dans ma région. Ca existe sûrement. Je vais regarder.

Concernant le GP-100, il n'est, justement pas si gros et massif que ca. J'ai aussi été surprise par son poids. En main, je le trouve nettement moins "pesant" que ce que je craignais.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:07

Jef.ch a écrit:
Wow! Si ce n'est pas un coup-de-foudre ça! Gun

Juste pour information, c'est le modèle standard ("bronzé") ou l'inox? J'aime bien mon KGP-141, mais je dois reconnaître que l'engin est diablement lourd...

Amitiés,
A+,
le Jef-ça-fait-les-muscles! Paix

En effet, Jeff, c'est un coupe de foudre, d'autant plus fort que je ne m'attendais pas à ca. Quand à mon Ruger, c'est un GP-141, donc le modèle noir, avec un canon de 4 pouces. Et je ne le trouve pas si lourd que ca.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:19

Vivement que l'autorisation pour le mien arrive et ça ne devrait plus tarder!. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:35

marieno a écrit:
Aquila a écrit:
Le GP100 est un matériel formidable qui, chez nous, n'a pas le succès qu'il mérite.

Pour ton 686, accorde lui donc une petite heure pour une préparation de détente à la sauce Philblack. Tu ne risques rien, sinon d'aimer à nouveau ton S&W!

En tout cas, je suis ravi que tu sois ravie de ton petit dernier! Moi qui aime les gros revolvers massifs, tu penses bien... V

Merci Aquila. C'est en effet une très bonne suggestion. Reste à trouver l'équivalent de Cylinders & Slides dans ma région. Ca existe sûrement. Je vais regarder.

Concernant le GP-100, il n'est, justement pas si gros et massif que ca. J'ai aussi été surprise par son poids. En main, je le trouve nettement moins "pesant" que ce que je craignais.
Jette un oeil par là, Marieno: Bonheur inside! V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:40

Salut à tous,

Le GP 100 a été ma première arme, (il y a 22 ans) papy

Je n'ai jamais rencontré un seul problème, et la précision, que dire, toujours au top.

GP-100: wow! Img3589p

Uploaded with ImageShack.us

Amicalement

Silas


Dernière édition par silas le Ven 23 Juil 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE
Habitué
GIPEGE


Nombre de messages : 123
Age : 80
Localisation : IDF & SAVOIE
Date d'inscription : 11/09/2007

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: RUGER GP100   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:29

Bonjour,
La reputation de RUGER n'est pas nouvelle: il y à plus de 30 ans, j'avais lu
un article dans la revue US Guns & Ammo, où ils comparaient plusieurs revolvers en .357. Parmi l'échantillonnage, il y avait des S&W mod 19 et
27, Colt Trooper, Taurus, et le Ruger "Speed-Six" qui avait remporté le
concours. A tous points de vue, ce modèle était au top: Robustesse, precision, facilité de manipulation et d'entretien, qualité du départ...et prix!
Malheureusement, peut etre faute de moyens, la politique commerciale ne suivait pas. La marque n'était connue en FRANCE que par un .44 à Poudre
noire(interdit de compétition car trop bon!)et des carabines en .22 et .44Mg
Il aura fallu que la Police adopte un Hybride de Ruger et de Manhurin pour
que cette arme soit connue du grand public!
Si je devais acheter un Revolver, ça serait un RUGER! salut
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:10

Ce qui a ouvert la porte aux revolvers Ruger en France mérite d'être raconté...

La police avait entamé son rééquipement avec divers revolvers, au premier rang desquels le MR-73 et la version "Sasia" du S&W 19. On découvrit alors le Ruger Speed Six (qu'on eut l'idée bizarre d'adapter au 9x19...), un revolver répondant aux attentes techniques, et se caractérisant par un prix très mesuré. Le faible coût de production du revolver Ruger était dû à la technique, alors révolutionnaire, de la cire perdue. Un lot de ces Speed Six rejoint les holsters de certains douaniers et policiers.

A l'époque, adopter une arme française était important. Mais le MR-73 coûtait déjà son pesant de cacahuètes, trop cher pour équiper en masse les fonctionnaires. Alors Manurhin saisit la balle au bond et se rapprocha de Ruger pour un partenariat industriel. A la clef il y avait l'acquisition par MR de la technique de "la cire perdue", et un intéressement financier pour Ruger aux retombées du marché Police. Ainsi naquit une arme intermédiaire, le RMR (Ruger - Manurhin), très proche du Speed Six, c'était d'ailleurs quasiment un Speed Six estampillé Manurhin. Le RMR fut adopté par la police nationale.

Heurs et malheurs du mariage, fluctuations de la fesse, MR et Ruger s'éloignèrent l'un de l'autre, ce qui n'empêcha pas MR de produire "son" produit: le Special Police F1 (X1 pour la version inox), qui, malgré quelques spécificités, reste très typé Ruger. Lui aussi fut adopté par la police nationale, qui se retrouva avec un parc hétéroclyte de Ruger, de RMR, de S&W "Sasia model", de MR-73 et de F1.........
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
luchs
Habitué
luchs


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/07/2010

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:15

une Ruger SP101 me tient compagnie tous les jours...
GP-100: wow! Dsc0587x
équipé de poignées Trausch
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:33

Le Ruger GP 100 à été mon tout premier révolver acheté par hasard dans une armurerie Nantaise.
Je l'ai revendu quelques années plus tard à un "ami". Lui en est toujours très content et moi je le regrette toujours...
Revenir en haut Aller en bas
vokjy
Habitué
vokjy


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/07/2009

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptySam 24 Juil 2010 - 15:27

Ce fut aussi mon premier revolver, que j'ai toujours....

Voila une petite video que j'ai fait, excusez moi pour les expression mais etant au US, je ne parle que tres rarement d'arme en Francais....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptySam 24 Juil 2010 - 21:32

Aquila a écrit:
marieno a écrit:
Aquila a écrit:
Le GP100 est un matériel formidable qui, chez nous, n'a pas le succès qu'il mérite.

Pour ton 686, accorde lui donc une petite heure pour une préparation de détente à la sauce Philblack. Tu ne risques rien, sinon d'aimer à nouveau ton S&W!

En tout cas, je suis ravi que tu sois ravie de ton petit dernier! Moi qui aime les gros revolvers massifs, tu penses bien... V

Merci Aquila. C'est en effet une très bonne suggestion. Reste à trouver l'équivalent de Cylinders & Slides dans ma région. Ca existe sûrement. Je vais regarder.

Concernant le GP-100, il n'est, justement pas si gros et massif que ca. J'ai aussi été surprise par son poids. En main, je le trouve nettement moins "pesant" que ce que je craignais.
Jette un oeil par là, Marieno: Bonheur inside! V

Aquila

Merci pour le lien vers ce document fort bien fait. Mais je ne suis pas du tout familière de ce genre de travaux et pas équipée pour les réaliser. Je préfères les laisser aux personnes qui connaissent ce domaine. Mais le document de Philback est vraiment bien fait!

Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptySam 24 Juil 2010 - 21:33

silas a écrit:
Salut à tous,

Le GP 100 a été ma première arme, (il y a 22 ans) papy

Je n'ai jamais rencontré un seul problème, et la précision, que dire, toujours au top.

GP-100: wow! Img3589p

Uploaded with ImageShack.us

Amicalement

Silas

Et il est encore plus beau avec la crosse d'origine. Par contre, avec la crosse hogue du mien, la prise en main est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptySam 24 Juil 2010 - 21:34

GIPEGE a écrit:
Bonjour,
La reputation de RUGER n'est pas nouvelle: il y à plus de 30 ans, j'avais lu
un article dans la revue US Guns & Ammo, où ils comparaient plusieurs revolvers en .357. Parmi l'échantillonnage, il y avait des S&W mod 19 et
27, Colt Trooper, Taurus, et le Ruger "Speed-Six" qui avait remporté le
concours. A tous points de vue, ce modèle était au top: Robustesse, precision, facilité de manipulation et d'entretien, qualité du départ...et prix!
Malheureusement, peut etre faute de moyens, la politique commerciale ne suivait pas. La marque n'était connue en FRANCE que par un .44 à Poudre
noire(interdit de compétition car trop bon!)et des carabines en .22 et .44Mg
Il aura fallu que la Police adopte un Hybride de Ruger et de Manhurin pour
que cette arme soit connue du grand public!
Si je devais acheter un Revolver, ça serait un RUGER! salut

Intéressant! Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptySam 24 Juil 2010 - 21:37

Aquila a écrit:
Ce qui a ouvert la porte aux revolvers Ruger en France mérite d'être raconté...

La police avait entamé son rééquipement avec divers revolvers, au premier rang desquels le MR-73 et la version "Sasia" du S&W 19. On découvrit alors le Ruger Speed Six (qu'on eut l'idée bizarre d'adapter au 9x19...), un revolver répondant aux attentes techniques, et se caractérisant par un prix très mesuré. Le faible coût de production du revolver Ruger était dû à la technique, alors révolutionnaire, de la cire perdue. Un lot de ces Speed Six rejoint les holsters de certains douaniers et policiers.

A l'époque, adopter une arme française était important. Mais le MR-73 coûtait déjà son pesant de cacahuètes, trop cher pour équiper en masse les fonctionnaires. Alors Manurhin saisit la balle au bond et se rapprocha de Ruger pour un partenariat industriel. A la clef il y avait l'acquisition par MR de la technique de "la cire perdue", et un intéressement financier pour Ruger aux retombées du marché Police. Ainsi naquit une arme intermédiaire, le RMR (Ruger - Manurhin), très proche du Speed Six, c'était d'ailleurs quasiment un Speed Six estampillé Manurhin. Le RMR fut adopté par la police nationale.

Heurs et malheurs du mariage, fluctuations de la fesse, MR et Ruger s'éloignèrent l'un de l'autre, ce qui n'empêcha pas MR de produire "son" produit: le Special Police F1 (X1 pour la version inox), qui, malgré quelques spécificités, reste très typé Ruger. Lui aussi fut adopté par la police nationale, qui se retrouva avec un parc hétéroclyte de Ruger, de RMR, de S&W "Sasia model", de MR-73 et de F1.........

Je savais que le MR-88 était très proche du Security Six. Je trouve vraiment très regrettable que Manurhin n'ait pas mieux (et surtout plus activement défendu) ses revolvers pour lesquels il est difficile de trouver des speedloaders, des holsters et autres accessoires. Il me semble aussi que la police a utilisé des SP-101.

Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:57

luchs a écrit:
une Ruger SP101 me tient compagnie tous les jours...
GP-100: wow! Dsc0587x
équipé de poignées Trausch

Merci pour cette photo! Le mien est un 3" et cet engin est lui aussi très robuste malgré sa petite taille. Il a une détente un peu dure et je dois compenser (viser plus haut) pour du tir à la cible. Mais je ne doute pas une seule seconde de sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:59

Merci Marieno pour ce résumé enthousiaste et enthousiasmant.
Je te pose tout de suite une question: ton GP-141 est neuf ou d'occasion ? Car je tire régulièrement avec le KGP-141 d'un ami, et il fait un peu "charrue". C'est seulement après avoir tiré 200 cartouches + une petite retouche de la détente que son Ruger est réellement devenu agréable au tir.
Pour la précision, pas de soucis, il l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:35

Nicky Larson a écrit:
Merci Marieno pour ce résumé enthousiaste et enthousiasmant.
Je te pose tout de suite une question: ton GP-141 est neuf ou d'occasion ? Car je tire régulièrement avec le KGP-141 d'un ami, et il fait un peu "charrue". C'est seulement après avoir tiré 200 cartouches + une petite retouche de la détente que son Ruger est réellement devenu agréable au tir.
Pour la précision, pas de soucis, il l'a toujours été.

Bonsoir Nicky,

La où j'ai vraiment été surprise, c'est que ce GP-141 est neuf. Je l'ai inauguré à Corminboeuf après avoir demandé aux collaborateurs de Dufaux de pouvoir en examiner un qu'ils ont fait venir pour moi (et assez rapidement vu que je l'ai demandé en plein été). En l'examinant, j'ai vraiment été surprise par la détente .... et je l'ai acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP-100: wow! Empty
MessageSujet: Re: GP-100: wow!   GP-100: wow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP-100: wow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: