FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cette conversion est elle valable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:57

Il existe une conversion 22 lr pour Sig Sauer P 226 French je l'ai vu sur un site d'un armurier bien connu Smile
Seulement, je me demande si cette conversion vaut le coup ou si c'est simplement une culasse de mosquito puker qui n'accepte que certains type de cartouches etc etc on connaît la suite Chiasse en gros est ce que ca vaut la peine de claquer quelque chose comme 1720 Euros dans ce PA 9mm et sa conversion 22 lr ??
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:15

C'est de l'alliage d'alu, mais ce n'est pas un "morceau de Mosquito". Ca n'a pas les mêmes cotes. Ca n'est pas non plus le même fabricant. Le Mosquito est produit en sous-traitance par German Sport Guns. Les conversions "Classic 22", si c'est bien de ça qu'on parle, sont fabriquées directement par Sig Sauer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:19

J'aimerais te donner le lien mais la pub est, me semble t'il interdite.... tu aurais pu jugé du type de produit vendu par le site
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:32

MP reçu. C'est de la conversion Classic 22. C'est, comme le Kadett de chez Cz, dispo en tant qu'arme entière avec la carcasse du gros, ou en tant que conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:38

je peux donc y aller les yeux fermés ! La ligne de cette arme me plaît beaucoup ! il faut deux autorisations pour l'acquérir une de 1ere et de 4eme c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:41

C'est bien ça, mais la conversion est hors quota.

Profite que c'est dimanche pour ouvrir les yeux et attendre d'autres posts. Je ne suis pas une référence incontournable en Sig Sauer et je n'ai jamais possédé de conversion, alors j'aimerais autant que d'autres, plus experts que moi dans ces domaines, valident mes propos.

V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:43

Si des personnes possède une conversion ou encore mieux carrément le p226 avec sa conversion on devrait avoir rapidement des retours d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
luchs
Habitué
luchs


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/07/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:24

voila la conversion..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ne savent pas où il est disponible
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:35

Est-ce qu'en France cette conversion a un intérêt légal par rapport à l'achat d'une arme en .22 à part?


Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve 1'700€ / 2'200.-CHF quand même sacrément chère... Si jamais .22, à ce prix la j'aurais plus tendance à acheter un .22lr, avec le plaisir en plus d'avoir deux armes distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:29

L'intérêt de la conversion existe pour ceux qui souhaitent pouvoir s'entraîner pour une poignée de figues avec une arme à l'ergonomie identique à celle de leur gros calibre. C'est vrai que le 9x19 + la conversion à 1700€, c'est sauvagement cher comparé à la combinaison CZ-75B + Kadett, mais bon, c'est un P226, et les coups de foudre, ça existe aussi!

V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: conversion 22   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:20

Bonsoir à tous,
Je suis d'accord avec Aguila la conversion permet d'utiliser la même
" base" et de tirer du 22 pas cher et d'éviter de recharger quand on
n'a pas le temps .
J'en ai une pour mon PO P 14 45 culasse alu chargeur 10 cps elle est
agréable. Il faut une 4° catégorie sauf si on l'achète avec l'arme principale
çà dépend des préfectures.
Ceci dit au même prix on a un 22 d'occase alors à vous de choisir.
Bon tir à tous
Jean
Revenir en haut Aller en bas
misato-gmi
Habitué
misato-gmi


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:36

Tout à fait les coups de foucres existe ! et conserver la ligne et l'ergonomie de la poignée du sig p 226 c'est super !
et en pluc'est un p 226 quoi c'est de la super came ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette conversion est elle valable ? Empty
MessageSujet: Re: Cette conversion est elle valable ?   Cette conversion est elle valable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette conversion est elle valable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cz 75 kadet ou conversion 22lr
» CZ 75 SP-01 Shadow
» conversion
» Conversion P06 en 9mm
» Colt navy 1851 à cartouche métalliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: