FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 question à la con pour demande permis

Aller en bas 
+3
jonas_357
nick
womoks
7 participants
AuteurMessage
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:02

Hello,

Petite question à la noix,

Si je souhaiterai acheter 2 armes mais chez 2 armurier différent ( oui je sais c’est bizarre mais chercher pas à comprendre Devil )

A ma cher police cantonal leurs faut’il vraiment 2 extrait de casier ?? ou 1 seul pour les 2 demandes ??

Car la demande le PPA là c’est claire que je vais le taxer 2x



Dernière édition par womoks le Mer 1 Sep 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:08

Je pense qu'avec un seule extrait ca devrait passer... Mais on n'est plus sur de rien aujourd'hui...


Essayes d'envoyer les deux demandes séparées, avec l'extrait et une petite lettre explicative très courtoise le tout dans la même enveloppe... Ce serait quand même un aveux d'incompétence comble qu'ils te contactent pour te demander un second extrait Mr. Green .




PS/ Merci de ne pas citer mon poste
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:18

Ben oui, un seul extrait! Moi j'ai fait 5 PAA avec un seul extrait entre décembre et février, dont les 2 premiers en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:41

ok cool, par contre tu as raqué 5x les 50.- administratif... y sont pas sympa a ce point je présume Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:27

Un casier pour tous les permis, c'est clair. A GE, ils te renvoient d'ailleur tous les casier avec les permis.

par contre tu vas raquer autant de fois que tu as de permis, concernant les 50chf.

ps: PAA pas PPA.. PPA c'est autre chose, malheuruesement.

ps: check MP

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:51

Le casier c'est une fois tous les 3 mois. Donc tu n'as qu'un seul extrait à leur demander pour cette fois.

Si tu avais voulu 2 armes chez l'un et 1 seule arme chez l'autre, tu aurais pu demander à l'armurier no1 d'envoyer l'arme chez l'armurier no2, qui aurait inscrit le tout sur un seul permis.

Mais étant donné que tu veux acheter 4 armes, et qu'un permis limite à 3 armes, tu seras de toute façon obligé de payer 2 permis. Maintenant, je te conseille de les remplir, en prenant une arme de plus chez chacun.

Je t'envoye pas de MP, je suis presque sûr que Shung t'as dit exactement la même chose que ce que je voulais te dire.


Et oui, c'est un PAA que tu veux et non un PPA (enfin, le PPA on le voudrait tous, mais là on l'a eu TapeTape bien profond)

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
question à la con pour demande permis Swiss_10
question à la con pour demande permis Admin110
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:33

Laughing Laughing je sais pas ce que j'ai ces temps mais j’arrêt pas de confondre PPA avec le permis d’achat…

A vouloir me formater avec els abréviation y a des dérives dangereuses ^^

on écrit des truc sans réfléchir après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:40

womoks a écrit:
je sais pas ce que j'ai ces temps mais j’arrêt pas de confondre PPA avec le permis d’achat…

Tu serais pas journaliste pas hazard? Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:34

baron a écrit:
womoks a écrit:
je sais pas ce que j'ai ces temps mais j’arrêt pas de confondre PPA avec le permis d’achat…

Tu serais pas journaliste pas hazard? Devil

c'est peut-être un pote à Marie Maurisse ? Devil
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:25

ph a écrit:
c'est peut-être un pote à Marie Maurisse ? Devil


La fameuse "cassoul" ... ... ... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à la con pour demande permis Empty
MessageSujet: Re: question à la con pour demande permis   question à la con pour demande permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à la con pour demande permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour permis d'achat d'arme (URGENT)
» Question pour une première demande d'acquisition
» formulaire demande de permis d'achat GE ?
» Combien de demande d'auto pour une 1er demande?
» QUestion concernant le permis d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: