FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?

Aller en bas 
+12
novey
thb
DG5328
Oremilac
baron
Darius
simplet
jonas_357
nick
lohr64
Jason
LEF
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEF
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2008

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:47

J'ai trouvé ce fabricant de ressorts - apparemment très speciaux et brevetés - pour réduire le recul de l'arme et aussi pour tirer plus vite les coups suivants.

Quelqu'un en a fait l'expérience ?

Est-ce unique ou y a-t-il d'autres systèmes ?

Vous croyez que ça marche ?


Le lien est sur la page Glock parce j'ai l'intention d'acheter un 17 gen 4 mais le fabricant les fait pour d'autres marques aussi.

Merci d'avance.

Lef


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:09

Salut.


Remplacer le ressort et la tige guide est une pratique très courante chez la plupart de tireurs utilisant des Glock's, ceux ci semblent très satisfaits du resultat.

A compléter par une petite Molonisation et ca devient une machine à points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 3:04

On peut trouver ca aussi chez Zahal.com, pour Baby Eagle et Glock entre autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LEF
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2008

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 4:02

Merci pour les réponses.

En faisant ne recherche sur le mot "molonisation" que tu as mentionné, j'ai trouvé plein de choses à lire. Tout cela m'inquiète un peu car si tant de gens ressentent le besoin de changer la détente du Glock, c'est qu'il y problème avec l'original ...non ?

En fait ma décision d'acquérir un G 17 est basée sur le fait que c'est un modèle très vendu et que l'armurier m'a dit que je pourrai faire des concours avec car c'est une arme d'ordonance.

Affaire à suivre ..

Lef
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 5:59

Re salut

Alors, vous saurez tout sur la Molonisation ici.

Il n'y a aucun problème avec la détente des Glock's d'origine, certains ont des milliers de cartouches et il fonctionnent encore parfaitement.

Cependant, celle ci est perfectible en enlevant cette "sensation de grattage" de la détente et en réduisant le poids du départ.

Par contre, les Glock's de 4 eme génération, ils ont déjà un ressort double d'origine, à voir si ca vaut vraiment la peine de le remplacer.

papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:01

LEF a écrit:

En fait ma décision d'acquérir un G 17 est basée sur le fait que c'est un modèle très vendu et que l'armurier m'a dit que je pourrai faire des concours avec car c'est une arme d'ordonance.

Lef


Ca te suffit pour vouloir acheter une arme?


Avec exactement le même argumentaire on pourrait te présenter une demi douzaine de modèles... A ce moment la, achètes un P210 ou un P226, tu feras probablement des meilleurs cartons à la sortie de la boite.


Pour en revenir à nos Glock, les raisons pour lesquelles on les achète sont surtout:

- Safe action: Poids de détente identique du premier au dernier coup - Sécurité passive, l'arme est considérée comme sure dès que le doigt est hors de la détente. Combiné à un système sans chien, ce qui facilité le port.

- Incassable...

- D'une fiabilité absolue. Sable, boue, neige, terre,... Il tirera toujours.

- Pour le prix d'un P226, t'as DEUX glocks Devil

- Pièces facilement trouvables, bon marché par rapport à la concurrence et facilement échangeables


Mais "parce-qu'il est très vendu", n'est surement pas un argument...


Je te conseille de faire un essai, avec un glock 17 puis un P210 ou P226 - Tu verras immédiatement par toi même ce qui te corresponds. Le glock, à la base est quand même un peu moins précis.







Concernant les ressorts Zahal, j'ai déjà entendu que ca pouvait créer des dérangements... Mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:00

Bien sûr que le Glock 17 est très vendu! La preuve, j'ai revendu le mien! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
LEF
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2008

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:55

Ah c'est super, merci les gars.

Nick est un vendeur redoutable, si j'avais encore un doute il me l'a enlevé. Merci Nick.

Le lien vers le fil de Molon Labe explique bien ce que ...hum ... je vais demander un qq1 de faire pour moi. Je ne suis pas assez bricoleur. Je suppose que l'armurier saura le faire si je lui montre le fil de Molon labe.

je demanderai si le G 17 gen 4 a déjà un double ressort. Je vous tiendrai au courant.

Quant aux SIG 210 / 226 je vais sûrement les ajouter à ma collection un jour ou l'autre. Il faudra que j'en trouve d'occasion car le prix est élevé.

Je suis content d'en finir avec mes hésitations. En effet, j'avais considéré aussi le MP 9 et j'ai passé des heures à lire des infos dessus. Mais en fin de compte, ce sera le G 17.

Merci encore à tous, Lef

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:00

LEF a écrit:


Quant aux SIG 210 Il faudra que j'en trouve d'occasion car le prix est élevé.

Il y a un très joli P210 ex armée aux Bastions, 1000frs (le prix d'un Glock neuf certes), je l'ai eu en main hier en allant voir un petit revolver pour madame Jason, ah si j'étais riche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
LEF
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2008

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:09

Merci de l'info.

En fait avant j'allais tirer chez eux. J'y sui spas retourné depuis que le stand a fermé. J'irai faire un tour.

Entre-temps, je viens de tél. à l'armurier Roch que j'ai visité il y a 2 semaines et qui s'occupe de faire le PAA. Je lui ai parlé de la modif Molon Labe et je lui ai demandé son email pour lui envoyer un lien. Il m'a répondu que ça l'interesse pas .... et qu'il n'y a rien à faire d'autre que de juste changer "le connecteur".

Je lui ai parlé aussi du ressort et s'il connaissait, il m'a dit que changer de ressort ne ferait aucune différence au recul.

Quand je l'ai rencontré il y a 2 semaines, il semblait compétent et ... comment dire ... moins 'irrité' par les questions qu'aujourd'hui au téléphone. Je suis un peu perplexe maintenant. D'autant plus qu'il a envoyé ma demande de permis pour UNE seule arme possible, donc apparemment je ne pourrai pas changer mon choix.

Pour les SIG, il en a aussi d'occasion mais je vais d'abord commencer par le Glock 17.

Pendant que j'y suis : Il a une offre spéciale sur Magtech 9 mm 125 grain à 269.- les mille.


Lef
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:17

270.- les 1'000 pour de la magtech c'est pas vraiment un bon prix... A ce prix la, on trouve de la GECO voir de la FIOCCI 130 pour 220.- CHF


Citation :
Quand je l'ai rencontré il y a 2 semaines, il semblait compétent et ... comment dire ... moins 'irrité' par les questions qu'aujourd'hui au téléphone. Je suis un peu perplexe maintenant. D'autant plus qu'il a envoyé ma demande de permis pour UNE seule arme possible, donc apparemment je ne pourrai pas changer mon choix.

Il y a deux semaines, il devait te vendre quelque chose... Entre temps, tu as acheté... Faut pas chercher plus loin.

Pour le permis, on est jamais mieux servi que par sois même, dis lui quand même de rattraper le coup et de remplir pour les 3. Contrairement à ce qu'on pense, ca ne pose aucun problème, il suffit d'un simple coup de fil... Que ce soit un permis pour une seule demande, l'armurier peux passer un coup de fil et te débloquer les 2 autres sans frais supplémentaires. Pareil pour ce qu'il y a dessus, même s'il y a écrit SIG P210, si tu décides de prendre un pompe, il peux sans problème te vendre un pompe à la place. C'est juste une question de volonté et de sérieux. Peintre différent d'armurier.


Tu l'a payé combien le 17?


Citation :
Merci Nick.


V
Revenir en haut Aller en bas
LEF
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2008

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:12

Ben non ... en fait je n'ai encore rien acheté, j'attendais de sortir ce permis. En fait c'est lui qui m'a suggéré le G 17 gen 4


Bon disons que peut-être il était pressé aujourd'hui ou alors il s'est levé du pied gauche, c'est pas grâve.

Je lui ai demandé s'il pouvait tél. pour changer le nombre sur le PAA, il m'a dit que c'est trop tard.


J'attends d'avoir ce PAA et j'en ferai un autre par la suite, TOUT SEUL.


Lef

Revenir en haut Aller en bas
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:25

jonas_357 a écrit:
Bien sûr que le Glock 17 est très vendu! La preuve, j'ai revendu le mien! Dehors

AH OUI, POUR LE VIKING????? V
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:49

LEF on t'as déjà dit que t'es trop gentil?


Non seulement il est moyennement commerçant, il ne fait même pas l'effort de réparer sa bourde sur le permis (alors que j'ai vu des armuriers le proposer d'eux même et changer un PAA en un simple coup de fil), bin oui, c'est aussi dans leur intérêt si t'achètes plus et en plus, tu lui fais sa promo sur sa mun...



Si t'as rien acheté, tu as toujours temps d'aller chez un armurier plus commerçant, certains remboursent les permis quand t'achètes plus d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:51

simplet a écrit:
jonas_357 a écrit:
Bien sûr que le Glock 17 est très vendu! La preuve, j'ai revendu le mien! Dehors

AH OUI, POUR LE VIKING????? V
J'avais acheté les 2 le même jour, mais j'ai sacrifié celui qui me plaisait pas! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:59

jonas_357 a écrit:
simplet a écrit:
jonas_357 a écrit:
Bien sûr que le Glock 17 est très vendu! La preuve, j'ai revendu le mien! Dehors

AH OUI, POUR LE VIKING????? V
J'avais acheté les 2 le même jour, mais j'ai sacrifié celui qui me plaisait pas! Devil

cruauté ou réalisme? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:06

simplet a écrit:
jonas_357 a écrit:
simplet a écrit:
jonas_357 a écrit:
Bien sûr que le Glock 17 est très vendu! La preuve, j'ai revendu le mien! Dehors

AH OUI, POUR LE VIKING????? V
J'avais acheté les 2 le même jour, mais j'ai sacrifié celui qui me plaisait pas! Devil

cruauté ou réalisme? Dehors
Juste réalisme! Disons que j'avais besoin de thunes, et j'aime pas trop garder des armes qui ne me donnen pas de plaisir! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:11

avec en plus l'avantage de ne pas en voir dans tous les stands de tir....à titre personnel j'aime bien avoir des objets (voitures, stylos....armes) qu'on ne voit pas tout le temps, si en plus la qualité s'ajoute à l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:20

simplet a écrit:
avec en plus l'avantage de ne pas en voir dans tous les stands de tir....à titre personnel j'aime bien avoir des objets (voitures, stylos....armes) qu'on ne voit pas tout le temps, si en plus la qualité s'ajoute à l'originalité...
Je suis pareil, j'aime bien avoir des trucs originaux. Et vraiment, le Viking me donne pleine satisfaction, et pas seulement parce qu'on en croise pas souvent. Simplement parce que c'est une arme géniale! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:30

LEF a écrit:

En fait ma décision d'acquérir un G 17 est basée sur le fait que c'est un modèle très vendu et que l'armurier m'a dit que je pourrai faire des concours avec car c'est une arme d'ordonance.:

..

Lef

Voici toutes les armes admises pour le tir hors service:

1
1 Armes
1.1 Armes d’ordonnance (armes poinçonnées P comprises)
Armes à feu portatives:
- Fusil d’assaut 90 (F ass 90)
- Fusil d’assaut 57 (F ass 57)
- Mousqueton 31
- Mousqueton 11
- Fusils
Armes à feu de poing:
- Pistolet 9 mm 1975 (pist SIG 75)
- Pistolet 9 mm 1949 (pist SIG 49)
- Pistolet 7.65 mm 1906/29
- Pistolet parabellum 7.65 mm 1900
1.2 Armes admises pour les exercices fédéraux
Armes à feu portables:
- Fusil d’assaut 90 PE
y compris "Special Editions": Blue Star, Black Special, Heavy Metal, Red Devil
- Fusil d’assaut 90 SG 550-1 CH
- Fusil d’assaut 57 PE
Armes à feu de poing:
- Pistolets SIG P 210-1, P 210-2, P 210-4, P 210-6, 210-6S (y compris la version "Heavy Frame")
- Pistolets SIG P220, P 225, P 226, P 228, P 229, P 239
- SIG Pro SP 2009, SPC 2009,
- SIG Sauer SP 2022, SPC 2022
- Pistolets - Sphinx AT 2000, AT 3000
- Pistolets Glock 17, 19, 26
- Arme de service (Police et Corps des gardes-frontière, selon Ordonnance du DDPS sur le tir, art. 20, al. 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:42

LEF a écrit:
D'autant plus qu'il a envoyé ma demande de permis pour UNE seule arme possible, donc apparemment je ne pourrai pas changer mon choix.


LEF a écrit:
Je lui ai demandé s'il pouvait tél. pour changer le nombre sur le PAA, il m'a dit que c'est trop tard.
J'attends d'avoir ce PAA et j'en ferai un autre par la suite, TOUT SEUL.


C'est simpa de la part de DR de faire les PAA pour ses clients mais c'est de l'abus pur et simple de faire un PAA valable pour une seule arme choisie d'avance! mur Un PAA est valable pour l'acquisition de trois armes à feu! contrat Franchement t'as meilleur temps de faire tes demandes de PAA toi même et d'être libre de pouvoir acheter une, deux ou trois armes de ton choix dans n'importe quelle armurerie de Suisse! contrat


Sur le coup des PAA notre cher DR est pas très malin et devrait aussi faire valoir les droits et libertés de ses clients auprès du bureau des armes! Rien que pour cela il perd des clients... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:01

Darius tu nous en apprends tout les jours ! Un armurier m'avait affirmer que le seul glock utilisable en concours était le 17. Merci V L'idée d'y aller avec un 26 est pour le moins séduisante, il faut bien l'avouer... Déjà que certains crient au blasphème et à l'hérésie avec un 17...




Baron a écrit:
Sur le coup des PAA notre cher DR est pas très malin et devrait aussi faire valoir les droits et libertés de ses clients auprès du bureau des armes! Rien que pour cela il perd des clients... Twisted Evil


Surtout qu'un simple coup de fil suffit à un armurier pour modifier un PAA ou débloquer les deux cases restantes en cas de besoin... Contrairement à ce que beaucoup affirment. Donc dire "non c'est trop tard", alors qu'il pourrait potentiellement vendre une arme de plus... Bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:03

Les Glock 17, 19 et 26 sont admis pour les tirs militaires depuis le 1er janvier 2004! contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
LEF
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 75
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2008

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:41

Darius: Merci pour la liste


Jason et Nick :

plus vous m'en apprenez et plus je me sens bête de ne pas avoir insisté avec lui. Bien sûr vous avez raison mais bon .. svp arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ....lol ça fait mal !

Au final je ne perds 'que' 50.- pour un autre PAA dans qq mois et pour ce prix là j'ai appris une leçon que je n'oublierai pas. C'est plutôt l'amour-propre qui en prend un coup.

Merci encore, lef
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:48

Si jamais aux Bastions le permis est offert (compris dans le prix) à l'achat de chaque arme.

L'accueil est toujours aussi agréable, souriant, disponible, les conseils gratuits, les blagues de bon gout, bref UN PRO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?   Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort special pour reduire le recul - que pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10mm auto et ressort de recul
» Spécial débutants: le recul en 4 photos
» Que pensez vous glock 22
» Qu'en pensez vous ?
» la Sten : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: